Je trouve que c'est la honte un homme de plus de 30 ans qui ne sait pas cuisiner ni faire le ménage

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
De toute façon,avec internet,on trouve des tutos de cuisine simple à réaliser ,le gars qui dit qu’il n’y arrive pas,c’est juste de la mauvaise volonté,ou qu’il trouve que c’est un truc de « bonne femme » , une excuse bidon quoi :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
Alors ca sert a quoi la femme?
Pour info, les plus grands chefs du monde avec etoiles Michelin sont des hommes et pas des femmes.
A vous de faire le menage, si non pfff. ..vous serrez plus a rien sauf le s*x

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je ne comprends pas cette manie que vous avez à vous attribuer le mérite de la réussite des autres.

Tu es chef cuisto toi personnellement ? Non. Donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, merci.
Vous avez insulte l'homme de pas savoir cuisiner.
Alors que les plus grands chefs du monde sont des hommes.
Je sais faire Hrira, Couscous, Tajine...paella
I can cook.
Ma femme aussi, but when she cooks I clean the dishes, actually the kids do.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Normalement, c'est la femme qui s'occupe des taches ménagères et de la cuisine, l'homme, sa place, est à l'usine entrain de fondre des alliages, ou tailler le fer devant un four, c'est suant. C'est très classe ça pour l'homme au lieu de s'occuper des enfants et faire de la cuisine.
La femme aussi est devant son four dans la cuisine,,,, et qui sue,,,,

alalala ! c'est le roquefort qui dit au camenbert, tu pues de la giiiii;;eule,,

ouais en même temps y'a beaucoup de femmes qui taf aussi à l'usine,,, et qui font la cuisine, fondante, suante une fois rentrée chez elle
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce fiminisme doit arreter.
C'est pas de notre culture, l'homme reste l'homme de la maison et la femme biensure tjr en charge de la famille.
Et l'homme travaille.
Personne ne va marrier @Zaynaa
Trop feministe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce fiminisme doit arreter.
C'est pas de notre culture, l'homme reste l'homme de la maison et la femme biensure tjr en charge de la famille.
Et l'homme travaille.
Personne ne va marrier @Zaynaa
Trop feministe.


Le problème c que de nos jours il y a beaucoup d'hommes qui ne remplissent pas leur rôle d'homme.
Ils veulent profiter de l'argent de la femme

Des sous-hommes.
 
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
Moi je déteste faire la cuisine donc je suis aussi craignos que ses gars la mdr
 
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:

perso ca me dérange pas! mais il doit savoir faire autre chose en contre partie 242569


naaaaaan!! je rigole!

pourquoi un homme n'aurait il pas le droit de pas aimé cuisiné comme de + en + de femme?

dans un couple personne a le droit d'exigé quoi que ce soit à l'autre,on met nos talents sur la table et on ce partage les tâches,si le gars en rentrant du taf il bricole et répare ce qu'il y a a réparé dans une maison ou voiture ou faire les courses ou s'occupe des enfants,moi je prend :D je m'occupe de faire à mangé!

et si monsieur aime cuisiné et moi non,on inverse les tâches citou!! pourquoi se compliqué la vie ?
 
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
moi je vais chez ma mère elle cuisine trop bien, aucune femme, aucun homme au monde sait cuisiner comme ma mère... je t'aime maman 🥰
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme si la cuisine dst synonyme de fabrication de mission .
Wa f3a3to lina rasna
 
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:

J'espère que les hommes ne te retournerons pas le compliment avec la mécanique ou le bricolage.
 
Haut