Je trouve que c'est la honte un homme de plus de 30 ans qui ne sait pas cuisiner ni faire le ménage

à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
la vrai question c est a qui la faute ? réponse vous les femmes les mères
 
Ce fiminisme doit arreter.
C'est pas de notre culture, l'homme reste l'homme de la maison et la femme biensure tjr en charge de la famille.
Et l'homme travaille.
Personne ne va marrier @Zaynaa
Trop feministe.
je déteste ce genre de mentalité il est où le problème si l homme aide sa femme a la tâche ménagère je peu te dire qu il y a des hommes qui me font vomir certains je les vois toutes la journé au bar pmu et sa femme tout la journée a la maison je trouve que certains hommes ne consacrent pas beaucoup de temps à leur femmes
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
t as rien compris c est les mères qui élèvent leur fils comme ça

Un garçon prend toujours son père pour idole et non sa mère, sauf s’il en a pas (décédé ou fils batard par exemple). Si le père sait cuisiner, le fils suivra ses pas. S’il est fainéant, le fils fera de même.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils sont riches mais ils savent même pas cuir un oeuf.

C'est sans doute le cas des mecs que tu cibles pour leur argent et qui au final, préfèrent se commander des Deliveroo ou Uber Eats. Prends pas ton cas pour une généralité non plus.

Michto un jour, micho tjrs.

Bientôt, on aura droit à "un homme qui sait pas torcher les enfants et ne s'extasient pas devant les relents de couches n'est pas un homme" alors qu'une femme l'apprend dans la douleur car elle sait que l'instinct maternel n'existe pas. On apprend à devenir mère. On ne l'est pas nativement.

++
 
Un garçon prend toujours son père pour idole et non sa mère, sauf s’il en a pas (décédé ou fils batard par exemple). Si le père sait cuisiner, le fils suivra ses pas. S’il est fainéant, le fils fera de même.
non non ça dépend les pays mais au Maroc par exemple c est souvent la mère qui gère a la maison
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
non non ça dépend les pays mais au Maroc par exemple c est souvent la mère qui gère a la maison

Je ne parle pas de qui gère le ménage. Je parle de la génétique.
Regarde-toi, et dis-nous ce que tu appris de ton père. Attitude, bricolage,.... !!?? Ou la grimace ??

Tu as compris maintenant où je voulais en venir ?
 
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
Plus tard quand t'auras une famille ce sera ton mari qui cuisine ?
 

Ninive

Nomad addict
Alors ca sert a quoi la femme?
Pour info, les plus grands chefs du monde avec etoiles Michelin sont des hommes et pas des femmes.
A vous de faire le menage, si non pfff. ..vous serrez plus a rien sauf le s*x



Who cook in united states women or men?
 
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
Une [***] dicte a l homme Ce qu il doit faire

C est rigolo ca

Depuis quand l avis des meufs compte?
 

Ninive

Nomad addict
Mon chéri ne sait que cuisiner des pâtes mais de 1000 façons différentes et il fait la vaiselle parfois

Quand je cuisine il lave et quand il cuisine il lave enfin cest a peu prèt a je compte pas des fois je lave et il essuie..

Cest pas grave si il sait pas trop cuisiner il est trop choux quand il me dit que cest bon lorsque j ai cramé un plat 🥰
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amourEncore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».
T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
pile-poil :)
mais je ne partage ni ta logique ni ta conclusion
une certaine dose de complémentarité ds un couple ne pourrait etre selon moi, qu'un plus avantageux
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salem,


Moi franchement un homme qui ne sais pas cuisiner ça ne me dérange pas du tout..
Moi aussi je ne sais pas bricoler...

je pense que chacun devrait garder sa place après je trouve ça mignon quand un homme aide sa femme à la cuisine mais bon c'est pas son rôle de tout faire non plus...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
à 20 ans c'est mignon, ça fait étudiant qui apprend à se démerder en alternant les plats du CROUS et les plats préparés.

Mais à 30 ans passé franchement.... ça craint. C'est pas sexy, ça donne pas envie. C'est l'un des pires tue-l'amour.





Encore pire quand son discours est le suivant « je cherche une femme qui sait cuisiner ».


T'sais à la rigueur, ferme ta gueule, fais toi discret et contente toi de conserves :claque:
Tu sors d'où toi ?

Tu es la sœur siamoise de @Zaynaa


Que dire ?

Mon Dieu elles se multiplient elles se clonent c'est la fin du monde !!!
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est vrai des filles élever au kebab et au Mcdo,savent rien faire,ni gateau,ni tagine,ni ksouksou,,ni loubia toute la base de la cuisine Marocaine elle n'y connaisse rien pour la plupart
faut pas généraliser quand même , moi je sais cuisiner et pourtant je suis une fille de ''France''😌
 
Haut