Je trouve que sur ce forum finalement on ne partage pas grand chose...

A

AncienMembre

Non connecté
et rebelote, tu retournes sur le net faire démonstration de tes passions algériennes :D
SI tu trouves à mon actif un sujet sur l Algérie ou des traces de connexions a un forum dz ..
Je veux bien alors envisager de revoir ma copie
ET si je te tiens pour échelle de valeur en la matière
On est loin de la passion ))
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je suis un garçon, mais cette chanteuse m'inspire beaucoup ^_^
Je pense que tu la connais, Raja Meziane :)
36 960 966 vues
11 044 commentaires

Allo le Système!

C’est un ouragan arrivé
Les zwawla [les démunis] se sont levés
les enfants du peuple sont sorti/
et Moh, moul tabla [vendeurs de cigarettes]
les caisses sont vides
le pays est à l’arrêt
rongé jusqu’à l’os
ça perdure
vous avez détruit l’éducation
et c’est la débandade
société handicapée
la culture absente
le peuple qui saute dans les embarcations
et vous, vous croyez que vous allez rester éternellement
vous nous avez enterrés vivants
et vous avez laissé les morts diriger
Nous sommes la risée de toutes les nations
et nous avons régressé
il y a des gens qui crèvent de faim encore
et vous, vous êtes joyeux
vos enfants s’amusent
vous avez érigé un mur à Club des Pins [résidence de la nomenklatura]
où vous vous cachez
des milliers de milliards partis en fumée
et vous continuez à être cupides, avides
trayant la vache
vous vous êtes partagé la récolte et le pétrole
vous nous avez écrasés
et aujourd’hui, nous n’allons pas nous taire
nous n’avons pas peur
nous revendiquons une République populaire
démocratique mais pas monarchique
le zawali [le démuni] souffre
du cadre
il vomit
allô, système!
tu m’entends, ou bien je suis en train de parler toute seule?
alors, écoute-moi bien, ô flagorneur, je te l’ai déjà dit à la quatrième, oublie-moi, je ne mange pas de ce pain
vous avez «dévoré» le pays, ô harkis
tout est à l’arrêt
et maintenant, vous voulez rajouter la cinquième [ouhda, mandat]
vous avez cru que la jeunesse dormait
nous sommes sortis dehors pour dire, c’est bon, stop
et la peur vous gagne
vous avez perdu,
nous avons gagné
nous n’avons rien oublié
et nous ne vous pardonnerons pas
vous avez trahi l’histoire et le Révolution
il y a toujours des témoins
nous vous tenons rancune
inch’allah, ce pays reviendra
et vous serez humiliés… foutez-nous la paix, ô bandits
 
La monétisation est complexe sur YouTube
Déjà il faut que la chaîne se soit vue proposer la monétisation par YouTube
Pour cela il faut un certain nombre d’abonnés, de vues et d’heures de vidéo ...
Si ces critères sont respectés alors la personne qui poste sa vidéo peut gagner de l’argent grâce au contenu qu’elle propose

MAIS ce sont les annonceurs (les pubs que tu vois AVANT, PENDANT et APRÈS la vidéo) qui conditionnent la rémunération.
Une chaîne qui parle de produits de beautés ou de voyages va attirer les annonceurs qui vont payer cher pour apparaître quelque part (en full ou en bannière)

a l’inverse les clips musicaux intimistes ne vont pas attirer l’attention
Donc une vidéo makeup qui fait 30 000 vues peut rapporter bcp plus que la vidéo que tu viens de mettre plus haut
Cela dépend des annonceurs qui payent pr apparaître
Voilà en gros un résumé lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrai que dépasser mi-nuit, on a plus les idées tout à fait claires .... ta réponse en est la parfaite illustration
Je sais pas tu me parles d affection de passion ..piurquoi pas d amour tant qu on y est ?
Personnellement et Je ne croîs pas m en cacher donc j Assume !!!
J execre les algeriens qui crachent sur les marocains et les marocaines
Et j invente rien y a un.paquet d algeriens racistes
Tu me ranges ds la case k tu veux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le j assume vient en écho à un reproche de ton compatriote.
Y en a en tous les k qui les tolerent.

Ah bon, ils les tolèrent comment? J'ai du mal à voir.
("ils nous crachent dessus mais faut les tolérer, t'as pas honte de les détester???")

Peut-être comme toi tu tolères tes compatriotes psychotiques du forum quand il s'agit de leurs voisins.
Y en a quand même de sacrés numéros sur bladi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon, ils les tolèrent comment? J'ai du mal à voir.
("ils nous crachent dessus mais faut les tolérer, t'as pas honte de les détester???")

Peut-être comme toi tu tolères tes compatriotes psychotiques du forum quand il s'agit de leurs voisins.
Y en a quand même de sacrés numéros sur bladi.
Le seul numéro qui me vienne l esprit c est FDZ
Je n ai je croîs jamais signalé qui que ce soit
Mais lui si j avais pu
Je l aurais banni
Et je suis surprise qu avec tout ce qu il a pu débiter sur le maroc les marocains les marocaines le roi...il jouisse paisiblement de la liberté de circuler..
J ai pas compris ton t as pas honte de les détester ? Depuis qd on doit avoir honte de detester ceux qui nous détestent.
Ben le seul franchement border line vis a vis des algeriens c haderkourt et qd tu lis FDZ tu te dis - balle au centre - sauf k a la base on est pas sur un forum dz - du coup je trouve que FDZ est autrement plus dingue que haderkourt
Et a la base je parlais de moi - car c moi qu il a cité -
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai pas compris ton t as pas honte de les détester ? Depuis qd on doit avoir honte de detester ceux qui nous détestent.

J'étais totalement ironique - comme si tu l'avais pas compris. C'est tellement normal que ton "j'assume!!!!" sonne très étrange.
On "assume" généralement pour des opinions controversées et pas toujours bien vues. Or là y a pas vraiment d'ambiguité ni matière à "assumer!!!"
T'assumes ptet autre chose...

Ben le seul franchement border line vis a vis des algeriens c haderkourt et qd tu lis FDZ tu te dis - balle au centre - sauf k a la base on est pas sur un forum dz - du coup je trouve que FDZ est autrement plus dingue que haderkourt

fdz je le lis pas, je sais pas ce qu'il écrit.
Par contre l'autre enragé hadkourt "franchement borderline", tu déconnes j'espère.
Le mec a poussé la pyschose jusqu'à affirmer que les franco-marocains qui partent en live le devaient aux franco-algériens qui détestent la France.
"Borderline", tu es bien complaisante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais totalement ironique - comme si tu l'avais pas compris. C'est tellement normal que ton "j'assume!!!!" sonne très étrange.
On "assume" généralement pour des opinions controversées et pas toujours bien vues. Or là y a pas vraiment d'ambiguité ni matière à "assumer!!!"
T'assumes ptet autre chose...



fdz je le lis pas, je sais pas ce qu'il écrit.
Par contre l'autre enragé hadkourt "franchement borderline", tu déconnes j'espère.
Le mec a poussé la pyschose jusqu'à affirmer que les franco-marocains qui partent en live le devaient aux franco-algériens qui détestent la France.
"Borderline", tu es bien complaisante.
Je ne suis pas hyper douée - mais si tu as envie de prolonger ta lecture - reprends depuis le début et tu comprendras le j assume - maintenant tes spéculations - tu te les gardes - et si tu veux faire le procès de HDKT - assigne le - à la base je répondais à FDZ - et si tu lis pas FDZ - on va mettre un stop là -<------
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses moi j ai lu les 2
Et j ai jamais lu HDKT traiter les algériennes de pxxxxx
Même si je te le concède border-line n est pe pas le mot qui le qualifie le mieux.
Bref...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
"Aujourd'hui on peut dire que c'est obsoléte,,,, les femmes en général partout dans le monde, sauf dans quelques pays encore conservateurs, ont les moyens d'avoir d'autres choix que la polygamie,,," -----

cette affirmation est une lourde erreur , la majorité de l'humanité vie avec des moyens limités, le monde dit développé avec une moyenne de revenu élevés ne représentent même pas 20 % de la population globale.
oui bon sans vouloir te contredire,,,, toi tu fonctionnes avec les chiffres,,, et les conditions et vu les circonstances dans les pays chauds comme syrie irak ou il manquerait d'hommes du fait de la guerre,,,, soit,,,, mais je pense pas que la polygamie soit la généralité,,,, (-je doute), d'ailleurs j'aimerais si c'est possible que tu donnes un peu les sources des chiffres et des infos sur tes hypothèses,,,,
moi je fonctionne avec mes yeux, ce que je vois,,, et les gens qui m'entourent donc pas de chiffres ou stastistiques mais la réalité telle qu'elle est,,,, et ici Maroc, je m'apercois que de nombreuses femmes préférent être célibataire, vivre seule avec leurs enfants si elles en ont plutot que de se re marier, ou choisir la polygamie,, j'invente rien,,,, j'en fait pas une généralité,,,, bien sur il y aura toujours des femmes qui opterons pour la polygamie si leur mari présente un statut social qui lui permettent de subvenir à ses besoin,, enfin bref,,, qu'elle soit pas sa "bonne" à titre gracieux de seconde ou troisième voir quatrième épouse,,,, d'ailleurs la polygamie est très réglementée ici,,, donc,,,,
Limite tu vois je te comprend, tu es un homme donc tu peux pas savoir ce que peux ressentir une femme,,,, dans n'importe quel cas je pense que ca doit être difficile pour une femme de voir se partager son homme,,, sauf évidemment si elle accepte,,, que les conditions lui conviennent, et si il y a une entente cordiale avec la première épouse,,, ca existe ces cas là, je ne le nie pas,,,
 
Je vois que tu aimes bien taquiner j'aime ça je trouve ça hilarant

Tu sais et la je vais être franc, si je voulais vraiment avoir des infos perso sur une tierce personne je ne vais pas le crier haut et fort et crois moi que d'une façon ou du autre j'obtiendrais ces infos

De plus penses tu vraiment qu'une personne va dire oui c'est moi ou oui j'habite à tel endroit ?

Elle va plus ce demander comment l'autre personne à obtenu les infos et elle va essayer tant bien que mal de brouiller les pistes en disant non c'est pas moi ou j'habite pas à tel endroit

A savoir que dans cette exemple je ne parle pas de toi mais de façon générale

Mais comme tu aimes bien "jouer" je vais te dire autre chose, tu te souviens le lien que je t'ai envoyé en mp en te demandant d'aller ou tu sais

Certes le lien était safe car à vrai dire les gens d'ici c'est juste pour du dial et non pour récupérer quoi que ce soit

Mais à l'avenir et j'ai donner pas mal d'infos sur le sujet il faudrait éviter d'avoir le clique facile surtout quand on sait pas ou cela peut nous rediriger ni ce que ça peut engendrer peut être comme problèmes par la suite

Pour conclure il faut toujours garder en tête que les liens c'est comme les trains c'est à dire que ça peut en cacher un autre

Merci à toi pour cet échange

Bonne soirée et au plaisir de te lire

PS: Tu dois sûrement connaître le proverbe qui dit à malin, malin et demi ;)

Si tu ne connais pas voici la définition http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/802/a-malin--malin-et-demi/
En gros on ne devrait plus cliquer sur aucun lien, même ceux que tu postes, on sait jamais :sournois:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En gros on ne devrait plus cliquer sur aucun lien, même ceux que tu postes, on sait jamais :sournois:

Tu schématises bien le truc sauf que moi vous pouvez me faire confiance

De plus, tu penses vraiment qu'une personne qui veux en infecter des autres va expliquer aux autres comment éviter les risques d'infections et va assez souvent faite des rappel sur ces risques la ?

Cette personne agira en silence croit moi elle ne dira rien du tout

Tu as déjà vu un méchant pirate dire aux utilisateurs novices de l'internet faite attention ou vous cliquez ?

En fessant ça, il ne risque pas d'infecter énormément de machines et c'est pas très bénéfique pour lui non ?

@Mercipapa et toi voir même d'autres, que pensez vous de ce raisonnement c'est logique ou non ?

Bonne fin de journée et au plaisir de te lire
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui logique mais si je veux être parano :D je pourrais aussi me dire que tu dis ça pour qu’on te fasse plus confiance et qu’on tombe dans le panneau :D

Je constate que tes neurones s’entre chocs, cesse de te poser milles et unes questions, ne réfléchit pas et clic la ou bon te semble tout simplement
 
Je constate que tes neurones s’entre chocs, cesse de te poser milles et unes questions, ne réfléchit pas et clic la ou bon te semble tout simplement
Généralement je ne clique pas partout, et je ne me pose pas trop de questions non plus.
C’est juste ton commentaire m’avais laissé perplexe :D
Surtout que je lis souvent tes postes qui sont toujours avec des liens. même si je ne clique pas systématiquement mais je laisse de côté pour le besoin :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Généralement je ne clique pas partout, et je ne me pose pas trop de questions non plus.
C’est juste ton commentaire m’avais laissé perplexe :D
Surtout que je lis souvent tes postes qui sont toujours avec des liens. même si je ne clique pas systématiquement mais je laisse de côté pour le besoin :p

Je sais tout ça ne t’inquiètes pas 😂 et tu as bien raison reste comme tu es c'est ce qui fait ton charme :p

Passe une bonne fin de journée
 
Haut