Je trouve que sur ce forum finalement on ne partage pas grand chose...

"de sexe tu veux dire":

la polygamie n'est pas une affaire de sexe comme tu le dis,
au contraire un homme polygame assume ses responsabilités,
les buts de la polygamie sont nobles, et l'homme croyant
assume cette lourde responsabilité intégralement

Pour ce qui est du sexe les hommes n'ont que l'embarras du choix, il est facile
de changer de partenaire chaque weekend. C'est être loyal qui est très difficile


de sexe tu veux dire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
"de sexe tu veux dire":

la polygamie n'est pas une affaire de sexe comme tu le dis,
au contraire un homme polygame assume ses responsabilités,
les buts de la polygamie sont nobles, et l'homme croyant
assume cette lourde responsabilité intégralement

Pour ce qui est du sexe les hommes n'ont que l'embarras du choix, il est facile
de changer de partenaire chaque weekend. C'est être loyal qui est très difficile
Du sexe « halal » :D
 

Khoulood

Chauvophobe
"de sexe tu veux dire":

la polygamie n'est pas une affaire de sexe comme tu le dis,
au contraire un homme polygame assume ses responsabilités,
les buts de la polygamie sont nobles, et l'homme croyant
assume cette lourde responsabilité intégralement

Pour ce qui est du sexe les hommes n'ont que l'embarras du choix, il est facile
de changer de partenaire chaque weekend. C'est être loyal qui est très difficile

Mais c'est à vomir ! :claque::malade:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
;)enfin juste pour le cas ou..a titre informatif..on peut avoir x femmes..mais une seule sur livret de famille , acte de mariage...la polygamie est pour le moment interdite en France..oui bien sur il y a le permis de fornication religieux pour le fun appelé hlell...mais sans aucune valeur legale..
elle est interdite en Francais, et dans les pays musulmans plus ça va, plus ça tend à se restreindre.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En fait toi j'ai remarqué que tu poses pas mal de qsts indiscrètes à tout le monde, mais te concernant, tu lâches pas la moindre info.

Dis, comment on doit le prendre ? Genre nous on est de la mer.de et toi t'es trop précieux, tu preserves ta vie privée :p

Tu as bien cerner l'individu en question Lol 😂 sacré toi

Je pose des questions oui après de l'ordre privée je ne pense pas mais il est possible que je me trompe d'ailleurs pour toi c'est quoi des questions d'ordre privée pourrais tu en énumérées quelques une ?

Pour moi c'est par exemple l'age, le métier, situation familiale etc en gros plus on en dit plus il est facile de croiser tout pleins de données sur une personne afin de "peut être" remonter jusqu'à elle

Et pour te répondre non vous n'êtes pas du tout de la 2 mer après concernant la prudence, vous êtes ce que vous êtes

Libre à vous d'exposer certaines infos ou non
 
Ce n est pas du tout la même chose, la polygamie est autorisé par Dieu, elle est légalisé par l'état et la loi, et elle est socialement acceptée et légitime. Les enfants issus des familles polygames ont tout leurs droits, ainsi que leur mère .


De nos jours , beaucoup femmes refusent la polygamie, et préfèrent un mari coureur de jupons dans la clandestinité , quitte a avoir des enfants adultérins , a casser l'ordre social et moral .

,
C'est la même chose. La seule difference est sur papier.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as bien cerner l'individu en question Lol 😂 sacré toi

Je pose des questions oui après de l'ordre privée je ne pense pas mais il est possible que je me trompe d'ailleurs pour toi c'est quoi des questions d'ordre privée pourrais tu en énumérées quelques une ?

Pour moi c'est par exemple l'age, le métier, situation familiale etc en gros plus on en dit plus il est facile de croiser tout pleins de données sur une personne afin de "peut être" remonter jusqu'à elle

Et pour te répondre non vous n'êtes pas du tout de la 2 mer après concernant la prudence, vous êtes ce que vous êtes

Libre à vous d'exposer certaines infos ou non

Oui oui ça j'ai bien compris que c'était tant pi pour nous si on decidait de te raconter notre vie ptit malin 😂

Ben par exemple une fois tu m'as montré un lien menant vers une annonce de logement je crois et tu m'as demandé si c'était moi. Ben la si c'était le cas, tu aurais eu ma tete, mon age et mon adresse postale 😂
 
Non en Syrie elle est passée de 6 % à 30 % , le manque d hommes oblige

Dans des pays comme l Irak c est pareil

et dans les pays où le taux de célibat est très important, la pression est telle que la polygamie est une bénédiction comme en Afrique de l'Ouest
elle est interdite en Francais, et dans les pays musulmans plus ça va, plus ça tend à se restreindre.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bref, ça reste une honte la polygamie franchement. si j'avais un polygame dans ma famille j'aurais honte de le dire. 😵
c'est pas les hommes qui sont en cause,,,, perso ce sont les femmes qui acceptent la polygamie,,,
Je ne veux pas non plus être en désaccord avec le Coran,,, mais les règles sont bien précisés,,,, il y avait des circonstances à l'époque et pendant des siècles ou l'on pouvait encore 'comprendre" la polygamie,, une sureté pour les femmes,,, veuve divorcés,,, célibataires depuis un certain temps, ect ect ect,,, qui ne pouvait à elle seule subvenir à leur besoin,,,, des vraies raisons quoi !
Aujourd'hui on peut dire que c'est obsoléte,,,, les femmes en général partout dans le monde, sauf dans quelques pays encore conservateurs, ont les moyens d'avoir d'autres choix que la polygamie,,,
Celles qui acceptent de nos jours la polygamie c'est par pure intéret,,,, il est évident, que la retrouvera davantage chez un homme qui peut assurer les moyens financier de toutes les dames, que dans les familles les plus modestes,,,, la polygamie est tout aujourd'hui,,, sauf ce qui réel proscrit par le Coran...
pour les hommes moyens légales d'avoir plusieurs partenaires,,, pour les femmes garanties matéralistes,,,, ce qui est totalement en contradiction avec le Coran,,, enfin c'est mon opinion,,,
 
"Aujourd'hui on peut dire que c'est obsoléte,,,, les femmes en général partout dans le monde, sauf dans quelques pays encore conservateurs, ont les moyens d'avoir d'autres choix que la polygamie,,," -----

cette affirmation est une lourde erreur , la majorité de l'humanité vie avec des moyens limités, le monde dit développé avec une moyenne de revenu élevés ne représentent même pas 20 % de la population globale.





c'est pas les hommes qui sont en cause,,,, perso ce sont les femmes qui acceptent la polygamie,,,
Je ne veux pas non plus être en désaccord avec le Coran,,, mais les règles sont bien précisés,,,, il y avait des circonstances à l'époque et pendant des siècles ou l'on pouvait encore 'comprendre" la polygamie,, une sureté pour les femmes,,, veuve divorcés,,, célibataires depuis un certain temps, ect ect ect,,, qui ne pouvait à elle seule subvenir à leur besoin,,,, des vraies raisons quoi !
Aujourd'hui on peut dire que c'est obsoléte,,,, les femmes en général partout dans le monde, sauf dans quelques pays encore conservateurs, ont les moyens d'avoir d'autres choix que la polygamie,,,
Celles qui acceptent de nos jours la polygamie c'est par pure intéret,,,, il est évident, que la retrouvera davantage chez un homme qui peut assurer les moyens financier de toutes les dames, que dans les familles les plus modestes,,,, la polygamie est tout aujourd'hui,,, sauf ce qui réel proscrit par le Coran...
pour les hommes moyens légales d'avoir plusieurs partenaires,,, pour les femmes garanties matéralistes,,,, ce qui est totalement en contradiction avec le Coran,,, enfin c'est mon opinion,,,
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui oui ça j'ai bien compris que c'était tant pi pour nous si on decidait de te raconter notre vie ptit malin 😂

Ben par exemple une fois tu m'as montré un lien menant vers une annonce de logement je crois et tu m'as demandé si c'était moi. Ben la si c'était le cas, tu aurais eu ma tete, mon age et mon adresse postale 😂

Je vois que tu aimes bien taquiner j'aime ça je trouve ça hilarant

Tu sais et la je vais être franc, si je voulais vraiment avoir des infos perso sur une tierce personne je ne vais pas le crier haut et fort et crois moi que d'une façon ou du autre j'obtiendrais ces infos

De plus penses tu vraiment qu'une personne va dire oui c'est moi ou oui j'habite à tel endroit ?

Elle va plus ce demander comment l'autre personne à obtenu les infos et elle va essayer tant bien que mal de brouiller les pistes en disant non c'est pas moi ou j'habite pas à tel endroit

A savoir que dans cette exemple je ne parle pas de toi mais de façon générale

Mais comme tu aimes bien "jouer" je vais te dire autre chose, tu te souviens le lien que je t'ai envoyé en mp en te demandant d'aller ou tu sais

Certes le lien était safe car à vrai dire les gens d'ici c'est juste pour du dial et non pour récupérer quoi que ce soit

Mais à l'avenir et j'ai donner pas mal d'infos sur le sujet il faudrait éviter d'avoir le clique facile surtout quand on sait pas ou cela peut nous rediriger ni ce que ça peut engendrer peut être comme problèmes par la suite

Pour conclure il faut toujours garder en tête que les liens c'est comme les trains c'est à dire que ça peut en cacher un autre

Merci à toi pour cet échange

Bonne soirée et au plaisir de te lire

PS: Tu dois sûrement connaître le proverbe qui dit à malin, malin et demi ;)

Si tu ne connais pas voici la définition http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/802/a-malin--malin-et-demi/
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
C'est la débauche et l'adultère qui font honte, et dans l au-delà devant Dieu c'est pire

C'est toi qui dit ça ? Sobhannalah! Tu as changé @31Toulousain , c'est pas ce que tu disais avant :D

Mais bon tant mieux quelque part.

Bon par contre, je maintiens mon propos hein, perso, je ne vois pas la différence entre la polygamie et l'adultère, c'est la même douille pour la première femme 😅
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce n est pas du tout la même chose, la polygamie est autorisé par Dieu, elle est légalisé par l'état et la loi, et elle est socialement acceptée et légitime. Les enfants issus des familles polygames ont tout leurs droits, ainsi que leur mère .


De nos jours , beaucoup femmes refusent la polygamie, et préfèrent un mari coureur de jupons dans la clandestinité , quitte a avoir des enfants adultérins , a casser l'ordre social et moral .

,

Moi je n'aime ni l'un ni l'autre. Tu parles comme si les hommes ne pouvaient se contenter d'une seule femme. C'est faux !
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est pas les hommes qui sont en cause,,,, perso ce sont les femmes qui acceptent la polygamie,,,
Je ne veux pas non plus être en désaccord avec le Coran,,, mais les règles sont bien précisés,,,, il y avait des circonstances à l'époque et pendant des siècles ou l'on pouvait encore 'comprendre" la polygamie,, une sureté pour les femmes,,, veuve divorcés,,, célibataires depuis un certain temps, ect ect ect,,, qui ne pouvait à elle seule subvenir à leur besoin,,,, des vraies raisons quoi !
Aujourd'hui on peut dire que c'est obsoléte,,,, les femmes en général partout dans le monde, sauf dans quelques pays encore conservateurs, ont les moyens d'avoir d'autres choix que la polygamie,,,
Celles qui acceptent de nos jours la polygamie c'est par pure intéret,,,, il est évident, que la retrouvera davantage chez un homme qui peut assurer les moyens financier de toutes les dames, que dans les familles les plus modestes,,,, la polygamie est tout aujourd'hui,,, sauf ce qui réel proscrit par le Coran...
pour les hommes moyens légales d'avoir plusieurs partenaires,,, pour les femmes garanties matéralistes,,,, ce qui est totalement en contradiction avec le Coran,,, enfin c'est mon opinion,,,

Les femmes acceptent parce qu'on leur fait un lavage de cerveau. On les culpabilise sur leur potentielle piété etc...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je vois que tu aimes bien taquiner j'aime ça je trouve ça hilarant

Tu sais et la je vais être franc, si je voulais vraiment avoir des infos perso sur une tierce personne je ne vais pas le crier haut et fort et crois moi que d'une façon ou du autre j'obtiendrais ces infos

De plus penses tu vraiment qu'une personne va dire oui c'est moi ou oui j'habite à tel endroit ?

Elle va plus ce demander comment l'autre personne à obtenu les infos et elle va essayer tant bien que mal de brouiller les pistes en disant non c'est pas moi ou j'habite pas à tel endroit

A savoir que dans cette exemple je ne parle pas de toi mais de façon générale

Mais comme tu aimes bien "jouer" je vais te dire autre chose, tu te souviens le lien que je t'ai envoyé en mp en te demandant d'aller ou tu sais

Certes le lien était safe car à vrai dire les gens d'ici c'est juste pour du dial et non pour récupérer quoi que ce soit

Mais à l'avenir et j'ai donner pas mal d'infos sur le sujet il faudrait éviter d'avoir le clique facile surtout quand on sait pas ou cela peut nous rediriger ni ce que ça peut engendrer peut être comme problèmes par la suite

Pour conclure il faut toujours garder en tête que les liens c'est comme les trains c'est à dire que ça peut en cacher un autre

Merci à toi pour cet échange

Bonne soirée et au plaisir de te lire

PS: Tu dois sûrement connaître le proverbe qui dit à malin, malin et demi ;)

Si tu ne connais pas voici la définition http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/802/a-malin--malin-et-demi/

Ah non je cliquerais pas sur le lien de l'internaute ! Sinon tu vas voler l'argent de mon compte bancaire :wazaa:
 
L adultère est illicite fait hors mariage et il est à l’opposé de l'acte polygame fait dans le cadre du mariage

Les parole de Dieu :
« Et si vous craignez de ne pas être juste envers les orphelins, … Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge familiale). », Sourate4.Verset3.-Coran




C'est toi qui dit ça ? Sobhannalah! Tu as changé @31Toulousain , c'est pas ce que tu disais avant :D

Mais bon tant mieux quelque part.

Bon par contre, je maintiens mon propos hein, perso, je ne vois pas la différence entre la polygamie et l'adultère, c'est la même douille pour la première femme 😅
 

Khoulood

Chauvophobe
L adultère est illicite fait hors mariage et il est à l’opposé de l'acte polygame fait dans le cadre du mariage

Les parole de Dieu :
« Et si vous craignez de ne pas être juste envers les orphelins, … Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge familiale). », Sourate4.Verset3.-Coran

C'est la même douille pour moi. Je retiens une chose : mon mari est intime avec une autre. Point à la ligne.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ah non je cliquerais pas sur le lien de l'internaute ! Sinon tu vas voler l'argent de mon compte bancaire :wazaa:

Sache que je veux que le bien de ton pc ou tél voir les deux voila pourquoi je te dit ça

Mais entre nous, peut être que tu dois plus utiliser ton tél qu'un pc pour te connecter ici ;)

C'est juste de la prévention et comme le dit le proverbe de façon globale sans parler d'informatique, mieux vaut prévenir que guérir

Si tu ne connais pas la signification je te laisse la chercher toute seule
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam,

J'ai déjà essayé de faire des postes pour partager ma passion pour la musique et la danse mais ces posts sont maintenant aux oubliettes et n'ont pas eu de réponses ou très peu. Cest un fait, je l'accepte.

Mais forcée de constater qu'ici seul la namima et le fight fonctionnent.

Voilà, les sujets putaclic, les sujets qui fachent. Et ça attire tout le monde, même ceux qui pretendent être énervés, mais pourtant, ils lisent et ils répondent.

Bref,
Je suis agacée honnetement de cette ambiance.

Dernierement mes posts etaient dans la provocation/ deconnade mais beaucoup trop de rabajoie ici franchement, certains ont un balai dans le ku serieusement.

Ce qui m'agace aussi ce sont les eternels dragueurs obsédés qui flairent la moindre minette où qu'elle soit et cherche a draguer tout ce qui bouge ouvertement, les spam ambulants tels que limage entre autres, les pots de colle rageux qui ont lu en soumsoum certains de mes posts provoc, se sont senti visés et me suivent partout pour se venger comme des gamins.

Assumez ce que vous êtes, à savoir des tanguy chauves, fornicateurs malpropre et bientôt vieux garçons. :D
Et oui, les vérités que je lance vous font mal et c'est fait expres pour vous piquer. D'ailleurs je suis contente que ça marche 😊.

Bref, on evolue assez mal dans un forum où on se plaint hypocritement des critiques incessantes et qu'on encourage quand même par les commentaires. Y a qu'a voir le succes de mes posts à tberguig. 🤔 ça souleve quand même des questions.

Alors assumez ce que vous etes: des gens chauves frustrés et voyeuristes 😁

Bon j'arrête de vous embêter avec les ch'veux, mais voilà, c'était juste pour dire le fond de ma pensée.



Adios!
@Khoulood
Hshoma 3lik dlamtina
Et 3ayertina
:(
Ma derna walo.
Et toi tu insultes tous le Maghrebins.?
pourqoi revenir a ce forum?
On fait que having fun :)
vas si tu veux, meshiya bla rej3a.
shkon daha fik ?

 

Khoulood

Chauvophobe
Sache que je veux que le bien de ton pc ou tél voir les deux voila pourquoi je te dit ça

Mais entre nous, peut être que tu dois plus utiliser ton tél qu'un pc pour te connecter ici ;)

C'est juste de la prévention et comme le dit le proverbe de façon globale sans parler d'informatique, mieux vaut prévenir que guérir

Si tu ne connais pas la signification je te laisse la chercher toute seule

Mais alors tu as quoi comme données sur moi ? :p

C'est vrai que moi je ne cache pas grand chose ici, les gens connaissent mon métier, mon ancienne ville, mon département, certains mon prénoms, ma photo, ma ville actuelle. :desole:
 
Haut