Je trouve que sur ce forum finalement on ne partage pas grand chose...

En pays musulmans, c'est assez courant . Actuellement en Syrie les mariages polygames sont passé de 6% à 30 % par manque d'homme
En Irak , il y a 5 fois plus de femmes que d'hommes à cause des guerres , un vrai drame humain et civilisationnel. La Polygamie devient nécessaire

dans les pays d'afrique noire, c est une seconde nature
Elle a dit ici... En Europe j'imagine... Il n'y a pas de guerre.
Les hommes ne manquent pas à l'appel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
carrément le double ?
comment est ce possible ?
La polygamie déguisée.

j'ai regardé vite fait sur internet

Avec plus de 8 millions de personnes vivant seules selon l'Insee, le nombre de célibataires a plus que doublé en 40 ans. Autre évolution : 60 % de ces "solos" sont des femmes. Si elles sont à égalité avec les hommes face au célibat avant 25 ans, ces derniers sont plus nombreux entre 25 et 50 ans, puis la tendance s'inverse. Héroïnes de séries télé comme Ally McBeal, de films comme Bridget Jones, les célibataires sont à la mode et bouleversent la société.
L’INSEE ne mesure certainement pas ça comme tout le monde l’entend, elle parle probablement de ménages. Je tiens le chiffre d’enquêtes où les gens étaient interrogés explicitement sur leurs relations, qu’elles soient en ménage ou pas. Je n’ai pas gardé de liens, cependant.

Le fait qu’il y ait nettement plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, est connu depuis au moins les années 1970 (*), ce qui suit assez la restauration de la polygamie (déguisée) par la Gauche dans les années 1960. Le phénomène est fréquemment mesuré et a même un nom, les incels, un terme anglophone apparemment aussi utilisé en français.


(*) Les sites de « rencontre » où on fait payer les hommes pour que des « femmes » les prennent pour de c ons et s’amusent avec à distance, existaient déjà avant le web, ça existait déjà sur le minitel (selon même principe, gratuit pour les « femmes », payant pour les hommes).
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La polygamie déguisée.


L’INSEE ne mesure certainement pas ça comme tout le monde l’entend, elle parle probablement de ménages. Je tiens le chiffre d’enquêtes où les gens étaient interrogés explicitement sur leurs relations, qu’elles soient en ménage ou pas. Je n’ai pas gardé de liens, cependant.

Le fait qu’il y ait nettement plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, est connu depuis au moins les années 1970 (*), ce qui suit assez la restauration de la polygamie (déguisée) par la Gauche dans les années 1960. Le phénomène est fréquemment mesuré et a même un nom, les incels, un terme anglophone apparemment aussi utilisé en français.


(*) Les sites de « rencontre » où on fait payer les hommes pour que des « femmes » les prennent pour de c ons et s’amusent avec à distance, existaient déjà avant le web, ça existait déjà sur le minitel (selon même principe, gratuit pour les « femmes », payant pour les hommes).
La polygamie déguisée.


L’INSEE ne mesure certainement pas ça comme tout le monde l’entend, elle parle probablement de ménages. Je tiens le chiffre d’enquêtes où les gens étaient interrogés explicitement sur leurs relations, qu’elles soient en ménage ou pas. Je n’ai pas gardé de liens, cependant.

Le fait qu’il y ait nettement plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, est connu depuis au moins les années 1970 (*), ce qui suit assez la restauration de la polygamie (déguisée) par la Gauche dans les années 1960. Le phénomène est fréquemment mesuré et a même un nom, les incels, un terme anglophone apparemment aussi utilisé en français.


(*) Les sites de « rencontre » où on fait payer les hommes pour que des « femmes » les prennent pour de c ons et s’amusent avec à distance, existaient déjà avant le web, ça existait déjà sur le minitel (selon même principe, gratuit pour les « femmes », payant pour les hommes).


c'est juste impossible d'avoir 2 fois plus d'hommes célibataires que de femmes, tes chiffres sont fantaisistes.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
POLYGAMIE déguisée.

détaille, je ne comprends pas ce que tu entends par polygamie déguisée.

en France, au 1er janvier 2019, il y avait 31 361 439 d'hommes et 33 450 613 de femmes, meme sur la tranche 20 a 64 ans les femmes sont plus nombreuses que les hommes, il est statistiquement impossible qu'il y ait le double d'hommes célibataires par rapport aux femmes.

Chiffres de l'institut national des études démographiques.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...ce/structure-population/population-sexe-ages/
 
Ah ouais c’est intéressant

Moi je connais un polygame ici en France, c un marocain (bg bg) il a 3 femmes, une italienne, une algérienne et une française
Elles portent toutes les 3 le niqab dont 2 ont été amies d’enfance
Comme quoi ça se fait ici aussi

peut etre que les gens sont sympas,voir crédules dans un forum..stupides certainement pas
 

peut etre que les gens sont sympas,voir crédules dans un forum..stupides certainement pas

Ptdrrrrrrr
Vous me faites rire
Tu sais ce que c’est de suivre avec rigueur et abandon son idéologie ?
Est ce que parce que toi tu n’en a pas connu ni vu qu’on doit en faire une généralité?
Pk ce serait possible d’avoir plusieurs maîtresses mais pas plusieurs épouses (ici religieusement) ?
Je te jure que ça existe bel et bien ici malgré que ce soit diabolisé et rejeté par la masse
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ptdrrrrrrr
Vous me faites rire
Tu sais ce que c’est de suivre avec rigueur et abandon son idéologie ?
Est ce que parce que toi tu n’en a pas connu ni vu qu’on doit en faire une généralité?
Pk ce serait possible d’avoir plusieurs maîtresses mais pas plusieurs épouses (ici religieusement) ?
Je te jure que ça existe bel et bien ici malgré que ce soit diabolisé et rejeté par la masse
je confirme que ça existe, je connais au moins 2 cas, 1 sénégalais marié a une algérienne et une sénégalaise, et un algérien marié à 4 femmes.

attention, je ne cautionne pas, ce ne sont pas des amis mais plutôt des connaissances :)
 
"Elles portent toutes les 3 le niqab":

Tu parles du cas, très spécial du salafisme , les polygames ne sont pas salafistes ,
et le niqab est marginal dans le monde musulman.

Le salafisme est non représentatif de l'islam



Ah ouais c’est intéressant

Moi je connais un polygame ici en France, c un marocain (bg bg) il a 3 femmes, une italienne, une algérienne et une française
Elles portent toutes les 3 le niqab dont 2 ont été amies d’enfance
Comme quoi ça se fait ici aussi
 
Il faut bien des gens pour révéler nos tares ! Et t'es assez doué pour ça vu que tu le fais avec de l'humour même si j'aime pas ta manière de rabaisser l'homme maghrebin, on est déjà assez auto- critique et méprisé partout, que c'est pas forcement nécessaire..
 
je confirme que ça existe, je connais au moins 2 cas, 1 sénégalais marié a une algérienne et une sénégalaise, et un algérien marié à 4 femmes.

attention, je ne cautionne pas, ce ne sont pas des amis mais plutôt des connaissances :)
;)enfin juste pour le cas ou..a titre informatif..on peut avoir x femmes..mais une seule sur livret de famille , acte de mariage...la polygamie est pour le moment interdite en France..oui bien sur il y a le permis de fornication religieux pour le fun appelé hlell...mais sans aucune valeur legale..
 
Haut