Je trouve que sur ce forum finalement on ne partage pas grand chose...

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mais alors tu as quoi comme données sur moi ? :p

C'est vrai que moi je ne cache pas grand chose ici, les gens connaissent mon métier, mon ancienne ville, mon département, certains mon prénoms, ma photo, ma ville actuelle. :desole:

J'ai pas envi d'avoir les données de qui que ce soit

Après le truc c'est que tu ne dois pas surfer que sur ce site, forum

Donc tu dois peut être cliquer sur d'autres liens, photos, fichiers en dehors du forum non ?

C'est donc la que tu devrais faire attention cela dit, il faut faire attention de partout globalement
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu peux expliquer stp, ce que tu veux dire par là?

Alors ce que je veux dire par la, c'est qu'elle, toi, moi et sûrement d'autres personnes utilisent internet pour surfer sur le net en général et pas uniquement sur ce site, forum

Et que nous devons surfer prudemment et faire attention tout simplement

Tu espérais ou t'attendais peut être à une autre réponse que celle ci non ?

Si c'est la cas, tu m'en vois vraiment désolé car je n'ai pas d'autres réponses à te donne mis à part celle là
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le sexe halal c est dans le cadre du mariage et dans un cadre légal, chacun avec ses droits et devoirs bien clarifiés par la loi, et les enfants légitimes pareils. Contrairement aux relations libertines opaques
N’empêche que dans beaucoup de cas de polygamie que j’ai entendu autour de moi, ça se marie et divorce très rapidement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je n ai pas de statistiques, mais les divorces touchent tout types d unions
Je sais d’accord avec toi mais je vais te donner un exemple concret.

une fille qui faisait du breakdance avec moi s’est convertie.

je n’avais plus contact mais d’autre filles que je connais oui.

bah les autres m’on dit qu’elle s’est retrouvée seconde épouse et a divorcer plusieurs fois en changeant de Mari à chaque fois.

c’est comme si les gars se la passait.

j’ai déjà entendu des cas similaires d’autres connaissances.

ce sont peut être juste des cas isolés mais c’est bizarre quand même. Si tu prends une seconde épouse, c’est pour la garder
 
Ça c'est des pratiques " salafistes", des pratiques ignobles
Je sais d’accord avec toi mais je vais te donner un exemple concret.

une fille qui faisait du breakdance avec moi s’est convertie.

je n’avais plus contact mais d’autre filles que je connais oui.

bah les autres m’on dit qu’elle s’est retrouvée seconde épouse et a divorcer plusieurs fois en changeant de Mari à chaque fois.

c’est comme si les gars se la passait.

j’ai déjà entendu des cas similaires d’autres connaissances.

ce sont peut être juste des cas isolés mais c’est bizarre quand même. Si tu prends une seconde épouse, c’est pour la garder
 
Je sais d’accord avec toi mais je vais te donner un exemple concret.

une fille qui faisait du breakdance avec moi s’est convertie.

je n’avais plus contact mais d’autre filles que je connais oui.

bah les autres m’on dit qu’elle s’est retrouvée seconde épouse et a divorcer plusieurs fois en changeant de Mari à chaque fois.

c’est comme si les gars se la passait.

j’ai déjà entendu des cas similaires d’autres connaissances.

ce sont peut être juste des cas isolés mais c’est bizarre quand même. Si tu prends une seconde épouse, c’est pour la garder
C abusé !!! Je connaissais pas ce genre de pratiques
Mais cette fille n’était pas gênée devant sa famille de faire un halal à chaque fois
 
Bon je ne veux pas juger ton amie, mais je pense qu’elle avait juste un fantasme de se faire des muslim à barbe, et qu’elle s’est dite pourquoi pas se « convertir ».
Oui je pense aussi que les filles attirées par ce courant sectaire de l’islam sont en mal d’affection, sans faire de la psychologie à deux euros, celles que j’ai vues tomber dans des pratiques extrémistes sont celles qui ont évolué dans un cadre familial insecurisant avec souvent des parents démissionnaires
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon je ne veux pas juger ton amie, mais je pense qu’elle avait juste un fantasme de se faire des muslim à barbe, et qu’elle s’est dite pourquoi pas se « convertir ».
Tu crois que y’a pas des musulmans qui ne sont pas sorti avec elle avant ça ?

C’est juste que beaucoup de convertis sont plus facile à manipuler.
 
Oui je pense aussi que les filles attirées par ce courant sectaire de l’islam sont en mal d’affection, sans faire de la psychologie à deux euros, celles que j’ai vues tomber dans des pratiques extrémistes sont celles qui ont évolué dans un cadre familial insecurisant avec souvent des parents démissionnaires
Moi je me demande à quel moment de sa vie, une femme normalement constituée, se dit : pourquoi pas être là seconde.
Elles sont souvent en situation de faiblesse ou détresse pour accepter d’être la seconde. Sa faiblesse pourrait être l’amour, la précarité, le désespoir, la frustration...
Mais y’a un truc pas normal dans sa vie.
 
Tu crois que y’a pas des musulmans qui ne sont pas sorti avec elle avant ça ?

C’est juste que beaucoup de convertis sont plus facile à manipuler.
Je ne sais pas, je ne la connais pas et je ne voulais pas émettre un jugement. Mais justement être manipulable au point d’accepter de te faire passer d’un homme à un autre, au delà de la religion c’est glauque pour soi. Donc y’a un truc qui ne tourne pas rond.
Avec un minimum de jugeote, je ne croirais jamais à une religion qui me demande de me rabaisser à ce point. Pourquoi croire à une religion qui ne me protège pas.
 
Je sais d’accord avec toi mais je vais te donner un exemple concret.

une fille qui faisait du breakdance avec moi s’est convertie.

je n’avais plus contact mais d’autre filles que je connais oui.

bah les autres m’on dit qu’elle s’est retrouvée seconde épouse et a divorcer plusieurs fois en changeant de Mari à chaque fois.

c’est comme si les gars se la passait.

j’ai déjà entendu des cas similaires d’autres connaissances.

ce sont peut être juste des cas isolés mais c’est bizarre quand même. Si tu prends une seconde épouse, c’est pour la garder
Ton temoignage est violent, lol

Moi, je n'ai pas compris aussi pourquoi les converses ne se mariés pas entre-eux....

Mais c'est bon ! J'ai trop vu des truks cheloux, lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si puis je me permettre, c'est "force est de constater" et non "forcée de constater". Ce sera ma contrib° :D

Sinon, la namima, c'est la calomnie voire la diffamation.

Il y a aussi la médisance. Dans les canons islamiques la définition c'est "dire de qqn qq chose qui est vrai ou faux qu'il n'aimerait pas qu'on dise de lui". Malheureusement, ce petit sport détestable est encore une fois le sport national de la Maroquie. Et après, ça vient pleurer de galérer sur ceci ou cela.

Introspection ne signifie pas nombrilisme. Sans cela, on va à sa perte dans un vortex négatif.

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Si puis je me permettre, c'est "force est de constater" et non "forcée de constater". Ce sera ma contrib° :D

Sinon, la namima, c'est la calomnie voire la diffamation.

Il y a aussi la médisance. Dans les canons islamiques la définition c'est "dire de qqn qq chose qui est vrai ou faux qu'il n'aimerait pas qu'on dise de lui". Malheureusement, ce petit sport détestable est encore une fois le sport national de la Maroquie. Et après, ça vient pleurer de galérer sur ceci ou cela.

Introspection ne signifie pas nombrilisme. Sans cela, on va à sa perte dans un vortex négatif.

++

Ah ok ben c'est bête c'est ce que j'avais écrit en premier, mais j'ai modifié car je trouvais ça bizarre "force est de constater". La prochaine fois je me ferais plus confiance. Lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

C'est un clown lui.

D'une, le divorce n'existe pas dans l'Islam. On parle de répudiation. Cela sous entend qu'elle est unilatérale et est, sauf exception, à l'initiative du mari d'un Islam patrilinéaire. Il n'y a pas besoin de témoins d'ailleurs pour la répudiation. Et l'Islam est paradoxal en la matière. Tantôt il sépare le patrimoine. Nul contrat réduit aux acquêts comme en droit français par défaut. Tantôt il indique qu'il ne faut léser l'épouse délaissée. Ça, les beurettes calculatrices l'ont compris et préfèrent de loin divorcer en droit français qu'en droit marocain plus proche de l'Islam malgré la réforme du code de la famille marocain qui veut faire les yeux doux aux Occidentaux. Souvent pour plumer l'homme phallocrate LoL. Je t'aime pas mais j'aime ta thune ! Et en France, le mec repart souvent avec sa b$ite et son couteau.

Dire Dieu est dans le ciel, c'est une connerie monumentale. C'est même grave. Dieu est sans comment et sans endroit.

Dire qu'il faut un écrit pour le mariage est tout aussi une connerie. Même en droit français, il n'y a pas de formalisme nécessaire dans la majorité des contrats.

Que dit il ce zozo du droit français du mariage vs le droit du mariage en Islam et notamment en droit marocain plus proche de la charia.

C'est un showman en fait et il plaît aux beurettes. Normal, il reprend les directives des Français qui en ont marre des mariages non civils. Dans une autre vidéo, il dit quand même que l'homme dans la cuisine, c'est une hérésie. Sauf pour se servir dans le frigo.

Encore un imam 3.0. Il donne le sentiment de parler vrai en mode les frères mais aussi pote ainé mais c'est de pipo en barres Bimo.

++
 
Haut