Sérieux et possible,,,,, un ingrédient caché,,,,, il parait même que chez mac doc, ils mettent des médocs anti vomitifs,,,, enfin bref,,,C'est chaud... Ils ont du mettre quelque chose dedans pour nous rendre accros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux et possible,,,,, un ingrédient caché,,,,, il parait même que chez mac doc, ils mettent des médocs anti vomitifs,,,, enfin bref,,,C'est chaud... Ils ont du mettre quelque chose dedans pour nous rendre accros
Sérieux et possible,,,,, un ingrédient caché,,,,, il parait même que chez mac doc, ils mettent des médocs anti vomitifs,,,, enfin bref,,,![]()
Comme la cigarette,,, une seule méthode......... arreter net,,,,Coucou,
Je veux stopper le coca mais je n'y arrive pas.
Des idées ?
il parait que dans pays on dose le coca, selon les gouts "locaux",,,, c'est pour cela que l'on peut constater une légère différence en gout,,, selon un pays à l'autre,,, mais bon l'info n'est pas sur,,,Il a meilleur goût ?
Coucou,
Des idées ?
il parait que dans pays on dose le coca, selon les gouts "locaux",,,, c'est pour cela que l'on peut constater une légère différence en gout,,, selon un pays à l'autre,,, mais bon l'info n'est pas sur,,,
j'ai une amie qui bossait pour une célébre boite de fromage,,, vous savez la vache qui se marre toujours,,, ils dosent leurs ingrédients selon les gouts locaux,,, et c'est vrai,, j'ai fait l'expérience moi meme sur une portion française et marocaine,,, le gout et légérement différent,,,
Le coca-coa du Maroc a été revisité pour en faire une sorte de miel gazeuxil parait que dans pays on dose le coca, selon les gouts "locaux",,,,
perso je kiffais le coca du Maroc, bizarrement je le trouvais moins gazeux que celui de France, ...Le coca-coa du Maroc a été revisité pour en faire une sorte de miel gazeux![]()
Je me souviens juste de la teneur élevé en Sucre, s'il ya moins de gaz je ne saurais te dire...perso je kiffais le coca du Maroc, bizarrement je le trouvais moins gazeux que celui de France, ...
Ouai, au Maroc... il est plus sucrée et moins gazeux.il parait que dans pays on dose le coca, selon les gouts "locaux",,,, c'est pour cela que l'on peut constater une légère différence en gout,,, selon un pays à l'autre,,, mais bon l'info n'est pas sur,,,
j'ai une amie qui bossait pour une célébre boite de fromage,,, vous savez la vache qui se marre toujours,,, ils dosent leurs ingrédients selon les gouts locaux,,, et c'est vrai,, j'ai fait l'expérience moi meme sur une portion française et marocaine,,, le gout et légérement différent,,,
Je peux te dire déjà que le coca rend le foie dans le même état que lalcool... cirrhose...Coucou,
Des idées ?