Je veux cloner mon chat

Willelmicha

Je suis une Licorne
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
Il serait très différent, la seule chose qu'il aurait en commun c'est son apparence.

Il faudrait qu'ils inventent en plus un moyen de copier sa personnalité, sa mémoire ou transférer son âme.
 
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question

Quand bien même se serait autorisé et que ça fonctionne, il ne sera pas "ton" chat que tu connais.
Tu va devoir l'apprivoiser et créer un lien avec lui.

Les sentiments et souvenir ça se clonent pas.
Tu va être déçu et te faire plus de mal qu'autre chose. Je te déconseille
 
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question

Nous sommes des produits de notre environnement.... Donc ton chat cloné ne sera que l'identique biologique de son clone... Comme les jumeaux identiques élève les dans des environnements différents... ils seront différent.....

L'islam est muette à ce sujet parce que ça n'existait pas à l'époque...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Il serait très différent, la seule chose qu'il aurait en commun c'est son apparence.

Il faudrait qu'ils inventent en plus un moyen de copier sa personnalité, sa mémoire ou transférer son âme.

Cest dommage
Mon chat est peu foufou et il me surprend tout le temps ça change des chats qui ne veulent de leur maître que de la nourriture
Je suis trop triste, j'avais tand d'espoir sur le clonnage
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Quand bien même se serait autorisé et que ça fonctionne, il ne sera pas "ton" chat que tu connais.
Tu va devoir l'apprivoiser et créer un lien avec lui.

Les sentiments et souvenir ça se clonent pas.
Tu va être déçu et te faire plus de mal qu'autre chose. Je te déconseille

Je me dis que si je prends un autre chat ça sera pareil, peut etre je peux tenter on sait jamais
Jai tellement envie de croire à ça
Je sais pas si l'apparence peut etre un reconfort
 
l'environnement ? on parle de copier, l'environnement ne change pas.

Bien sur que ton environnement change!!
tu es d'accord avec moi que tu es le produit de ton environnement?
Disons que tu es né en 19XX... tu sera élevé en fonction de ton temps. Tu te clone en 2017... ton clone bénéficiera de ton patrimoine génétique. Mais pas de ce que tu as vécu... ton clone sera élevé dans la norme de 2017 et plus... donc tu es le produit de ton environnement...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Nous sommes des produits de notre environnement.... Donc ton chat cloné ne sera que l'identique biologique de son clone... Comme les jumeaux identiques élève les dans des environnements différents... ils seront différent.....

L'islam est muette à ce sujet parce que ça n'existait pas à l'époque...

Cest ce qui me fait peur
Qu il soit comme les autres chats égoistes, qui te connaissent que pour avoir à manger

Je sais pas en Islam si les changements physiques concernent aussi les animaux ou que les Hommes
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
À mon avis tu cloneras que son apparence pas la personnalité à laquelle tu es attaché

Mode haloufa on

Moi c'est la bouffe que j'aimerais cloner, des petits mc do cloner tel des soldats au garde à vous devant moi

Mode haloufa off
:timide:
Mac do cest de la drogue, cest pas bon mais on aime manger trop bizarre y'a de la drogue dedans

Moi je clonerai bien al pacino jeune :love:
Je lui dirai come on baby i want to make a child with you, kiss me baby
Mon english est pourrie I know
 
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
t'as regardé enquete exclusive en Corée c'est ça ? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question

Ca coûte combien de cloner son chat ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bien sur que ton environnement change!!
tu es d'accord avec moi que tu es le produit de ton environnement?
Disons que tu es né en 19XX... tu sera élevé en fonction de ton temps. Tu te clone en 2017... ton clone bénéficiera de ton patrimoine génétique. Mais pas de ce que tu as vécu... ton clone sera élevé dans la norme de 2017 et plus... donc tu es le produit de ton environnement...
C'est ce que j'avais marqué, mais je commence à croire que les personnes qui répondent ne lisent pas ce que j'écris.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
À mon avis tu cloneras que son apparence pas la personnalité à laquelle tu es attaché

Mode haloufa on

Moi c'est la bouffe que j'aimerais cloner, des petits mc do cloner tel des soldats au garde à vous devant moi :D

Mode haloufa off
Ils avaient fait ça dans un épisode de Stargate SG1, ils étaient bloqués dans une bulle de dilatation temporelle, Carter avait converti la technologie Asgard pour matérialiser de la nourriture au lieu de matériels.:love:
J'adorerais avoir cette machine.
 
C'est ce que j'avais marqué, mais je commence à croire que les personnes qui répondent ne lisent pas ce que j'écris.

Pas du tout... tu as parlé de copier la personnalité..... j'ai dis que ça ne changerais rien parce que nous sommes un produit de notre environnement, et toi tu as répondu l'environnement n'a rien à voir là dedans...

Vérifie plus haut...
 
Haut