Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils avaient fait ça dans un épisode de Stargate SG1, ils étaient bloqués dans une bulle de dilatation temporelle, Carter avait converti la technologie Asgard pour matérialiser de la nourriture au lieu de matériels.![]()
J'adorerais avoir cette machine.
Moi aussi je me posais la question si au niveau de l'Islam je peux cloner des billets de banqueAussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé
Ben moi aussi je suis sérieuxMon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
Y'a que moi que ça a l'air de choquer le clonage
Toute façon ça ne sera pas lui alors autant faire ton deuil et en adopter un autre!
Toute façon ce sujet est un fake
Pas plus bizarre que toiBizarre tu réponds pour finir par dire que cest fake, vraiment bizarre toi
Tu peux bien evidament laisser cloner ton chat... mais si sa maladie est genetique, le clone va developper cette meme maladie avec une tres, tres haute probabilite.
Pas plus bizarre que toi
Cloner gatlek
Clone ton cerveau par la même occaz
Ton sujet est surement sérieux. Mais tu vas être déçue. Chaque être est unique. Le clone de ton chat ne sera pas ton chat mais un autre chat.S
Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
Complètement tordue ton histoire de clonage de chat, c'est plutôt toi qui devrait te détacher de tes séries tv ça rend psychotiqueFaut sortir le dimanche ça fait 10 ans que le clonnage commerciale existe ça n'a plus rien d'exceptionnel, t'habites peut être bouseland
Contente de t'apprendre des trucs
Sur que si on peut clonner des cerveaux le mien fera parti du lot contrairement au tien
Oh malheureux !Moi aussi je me posais la question si au niveau de l'Islam je peux cloner des billets de banque
Ben moi aussi je suis sérieux
Le rêve absolu c'est un four micro-ondes qui clone des plats, encore mieux une machine qui peut générer un produit à partir de plusieurs photos (par exemple la plastique de miss France l’excellence de Philippe Etchebest et la naïveté de Nabila)![]()
Mais au clonnage on peut pas éviter que les maladies génétiques se transmettent ?
Ton sujet est surement sérieux. Mais tu vas être déçue. Chaque être est unique. Le clone de ton chat ne sera pas ton chat mais un autre chat.
Tu vas faire deux malheureux ; toi et l'animal issu du clonage. Aie la sagesse d'y renoncer...
Tordue ? C'est juste le futur, à Bouseland on est peut être réfractère à la modetnité mais pas où je vis. Bcp de gens s'y mettent, on se demande pourquoi je préfère mon chat aux êtres humains méchantsComplètement tordue ton histoire de clonage de chat, c'est plutôt toi qui devrait te détacher de tes séries tv ça rend psychotique
Oui quand ton cerveau aura pété de tes états de psychoses tu en auras toujours un à te faire greffer
Meskina
PTDR clonage de mon chat mais on aura tout entendu
Vivement la fin du monde
Pour te consoler... tu n'es pas la seule a esperer cloner un etre cher. Qu'est-ce que j'ai pas souhaite pouvoir cloner certains herissons que j'ai pas pu sauver malgre des soins intensifs.Au fond je le sais j'avais juste un peu d'espoire
Salam Willelmicha,Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes
Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas
Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé
C'est toi la mal élevée qui m'a agressée direct, j'ai le droit de penser que ton sujet est un fake, y'a des gens qui écrivent des sujets pour rire iciTordue ? C'est juste le futur, à Bouseland on est peut être réfractère à la modetnité mais pas où je vis. Bcp de gens s'y mettent, on se demande pourquoi je préfère mon chat aux êtres humains méchants
Tu devrais adopter un chat ça destresse ça t'évitera de te defouler sur la première venue
Pour te consoler... tu n'es pas la seule a esperer cloner un etre cher. Qu'est-ce que j'ai pas souhaite pouvoir cloner certains herissons que j'ai pas pu sauver malgre des soins intensifs.![]()
Mais c'est la vie... d'excellents genes se perdent sans espoir de transmission aux generations futures. La selection naturelle, aussi necessaire qu'elle est gaspille enormement d'efforts.
Jai vraiment pas le temps pour ça et jai pas l'envie de ça mais je fais des donsSalam Willelmicha,
Il y a des milliers de chats qui trainent,. Pourquoi ne pas faire un heureux ?
Si tu ne sais pas quoi faire de 100 000 $, créer un refuge pour chat![]()
T'as le droit de dire ce que tu veux et j'ai le droit de réagir a ton com bizarre où tu réponds et dit que cest un fake. C'est bizarre.C'est toi la mal élevée qui m'a agressée direct, j'ai le droit de penser que ton sujet est un fake, y'a des gens qui écrivent des sujets pour rire ici
Bouzebela va...et ça veut donner des leçons
Drebni o bka
Sbeqni o chka
Je suis triste pour toi, j'ai connu à peu de chose prêt la même chose avec un chienJai vraiment pas le temps pour ça et jai pas l'envie de ça mais je fais des dons
En fait cest une histoire de fou avec mon chat je l'ai eu bébé puis il s'est enfui ou on me la kidnappé pendant presque 6 mois et une dame qui a un refuge a réussi avec le veto a l'identifier et ils le l'ont rendu. Il a été torturé par des ados
Vraiment jai eu le coeur brisé et cétait un miracle de le retrouver
L'argent n'est pas un pbT'as vérifié ca te couterai combien ?
A mon avis le prix ca va te passer l'envie![]()
Oui je sais je crois que je vais renoncer car il sera pas comme mon chatJe suis triste pour toi, j'ai connu à peu de chose prêt la même chose avec un chien
Avec le clonage en plus de jeter l'argent, tu risques d'avoir un chat avec une tare, malformation, etc.
L'argent n'est pas un pb![]()
Bsaha !
Ca va te couter entre 50.000 et 100.000 USD
PS : Tu veux bien m'épouser si t'es aussi riche ?
@EvilCow Je deviens comme toi![]()
Bsaha !
Bsaha !
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes
Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas
Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé
Qd on clonera aussi la personnalité là ça sera genialLe clonage c'est l'avenir.J'aime bien l'idée mais je suis plus adepte du changement de chat quand il meurt.
je te comprends tout à fait. Chaque fois qu'un de mes animaux meurt ( j'ai chats et chien ) c'est un déchirement. Mais chacun est unique, comme la relation que j'ai avec eux..il faudra faire le deuil de ton petit compagnon à 4 pattes, et en accueillir un autre si tu le souhaites.Au fond je le sais j'avais juste un peu d'espoire
Bah non justement cest paskil est irremplaçable qu on veut le clonerMais quelle idée?!
Cela reviendrait à penser que l'animal est remplaçable!
C'est pas sain du tt!
Bah non justement cest paskil est irremplaçable qu on veut le cloner
Ah mais non, quelle horreur!Autang l'empailler![]()