A
AncienMembre
Non connecté
Ah mais non, quelle horreur!![]()
LooooooL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais non, quelle horreur!![]()
je te comprends tout à fait. Chaque fois qu'un de mes animaux meurt ( j'ai chats et chien ) c'est un déchirement. Mais chacun est unique, comme la relation que j'ai avec eux..il faudra faire le deuil de ton petit compagnon à 4 pattes, et en accueillir un autre si tu le souhaites.
Ça ne sera jamais lui! Ce qui fait qu'il est lui et non un autre chat.....aucun clônage ne pourra te l'apporter!
Autang l'empailler![]()
Moi je vais lui faire faire des bébés, meme si il a que 1an, on sait jamais il est trop beau, trop intelligent mon ptit chat sauf que si il m'en fait 6 je serais embéttée![]()
J'ai aucune confiance, j'aime trop les chats pour les confier au hasard et puis si je les vois je pourrais plus m'en séparer! jme connais donc je réfléchie encore, et puis comment trouver la femelle aussi, il me faut une comme lui et c'est pas un chat d'elevage donc pour trouver des saillie c'est hautement compliqué..Faudra juste trouvé 6 personnes pour les adopter
Cause toujours.T'as le droit de dire ce que tu veux et j'ai le droit de réagir a ton com bizarre où tu réponds et dit que cest un fake. C'est bizarre.
Cest pas moi qui suis venu te chercher pour le parler.
La mort prochaine de mon chat me fait pas rire!
Avant d'accuser tu réfléchiras le prochaine foi.
J'ai aucune confiance, j'aime trop les chats pour les confier au hasard et puis si je les vois je pourrais plus m'en séparer! jme connais donc je réfléchie encore, et puis comment trouver la femelle aussi, il me faut une comme lui et c'est pas un chat d'elevage donc pour trouver des saillie c'est hautement compliqué..![]()
T'es en train de tomber amoureuse je le sensCause toujours.
Il existe des sites de rencontre pour animaux tu pourras essayé, ça a l'air farfelus mais on sait jamais
Elles ont des profils et tout lolJe savais pas! depuis le temps que jlui ai promis une copine ce serait cool![]()
L'âme la mémoire sont liées au corps et elle est unique donc pas de transfertIl serait très différent, la seule chose qu'il aurait en commun c'est son apparence.
Il faudrait qu'ils inventent en plus un moyen de copier sa personnalité, sa mémoire ou transférer son âme.
On parle de chat pas de Adam, je doute que Adam se léchait les c..... et poussait des miaulements.L'âme la mémoire sont liées au corps et elle est unique donc pas de transfert
une âme=une création
7 Pour faire l’homme, Dieu pétrit une masse d’argile extraite de la terre, et sur sa face, il souffla un souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.
même chose avec les animauxOn parle de chat pas de Adam, je doute que Adam se léchait les c..... et poussait des miaulements.
même chose avec les animaux
24 Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
Tant que tu ne te clones pas toi, c'est le principal.Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes
Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas
Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé
Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
J'ai dit qu'on ne pouvait pas tansférer d'âme puisqu'elle estDieu n'est pas biologiste. Il n'est pas sense connaitre les regles de Mendel, et les mecanismes de combinaisons / croisements genetiques. Ou s'il les connaissait, il n'est pas sense les expliquer aux humains d'il y a 2 millenaires qui n'etaient pas encore scientifiquement murs pour les comprendre.
En d'autres termes: faut pas interpreter les Scriptures litteralement.