Je veux cloner mon chat

Willelmicha

Je suis une Licorne
je te comprends tout à fait. Chaque fois qu'un de mes animaux meurt ( j'ai chats et chien ) c'est un déchirement. Mais chacun est unique, comme la relation que j'ai avec eux..il faudra faire le deuil de ton petit compagnon à 4 pattes, et en accueillir un autre si tu le souhaites.

Oui je compte en adopter un dans un refuge
Je voulais un pti bébé mais je veux donner une maison a un chat abandonné
En plus avec l été y a des gens qui abandonnent plus parce qu ils partent en vacances
 
Faudra juste trouvé 6 personnes pour les adopter
J'ai aucune confiance, j'aime trop les chats pour les confier au hasard et puis si je les vois je pourrais plus m'en séparer! jme connais donc je réfléchie encore, et puis comment trouver la femelle aussi, il me faut une comme lui et c'est pas un chat d'elevage donc pour trouver des saillie c'est hautement compliqué..:pleurs:
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
J'ai aucune confiance, j'aime trop les chats pour les confier au hasard et puis si je les vois je pourrais plus m'en séparer! jme connais donc je réfléchie encore, et puis comment trouver la femelle aussi, il me faut une comme lui et c'est pas un chat d'elevage donc pour trouver des saillie c'est hautement compliqué..:pleurs:

Il existe des sites de rencontre pour animaux tu pourras essayé, ça a l'air farfelus mais on sait jamais
 
Il serait très différent, la seule chose qu'il aurait en commun c'est son apparence.

Il faudrait qu'ils inventent en plus un moyen de copier sa personnalité, sa mémoire ou transférer son âme.
L'âme la mémoire sont liées au corps et elle est unique donc pas de transfert
une âme=une création
7 Pour faire l’homme, Dieu pétrit une masse d’argile extraite de la terre, et sur sa face, il souffla un souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.
 
Tu peux envisager de le faire se "réincarner" en arbre ^^

https://usbeketrica.com/article/un-cercueil-low-tech-pour-reincarner-son-chien-en-arbre

L’agence bordelaise de design Hurlu a conçu un « cercueil écologique et poétique »baptisé Nidoo, qui permet de prolonger symboliquement la vie de son animal de compagnie en faisant pousser un arbre et des fleurs sur l'emplacement choisi pour l'enterrement. La petite boîte, qu'on peut se procurer sur Internet ou chez son vétérinaire, a beaucoup plu lors de son exposition au festival Futur en Seine.

« Une alternative à l’incinération ». Voilà en quels termes ses créateurs présentent Nidoo, un cercueil pour animal de compagnie en papier recyclé 100% biodégradable. Il a fallu trois ans de travail pour aboutir à la conception de cette petite structure. Une capsule placée à l'intérieur, qui contient des graines d’épicéa et de fleurs des champs permet, une fois l'animal enterré, de faire pousser un arbre en quelques mois seulement, pour perpétuer de façon naturelle et poétique le souvenir de l'animal aimé.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'âme la mémoire sont liées au corps et elle est unique donc pas de transfert
une âme=une création
7 Pour faire l’homme, Dieu pétrit une masse d’argile extraite de la terre, et sur sa face, il souffla un souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante.
On parle de chat pas de Adam, je doute que Adam se léchait les c..... et poussait des miaulements.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
même chose avec les animaux
24 Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.

Dieu n'est pas biologiste. Il n'est pas sense connaitre les regles de Mendel, et les mecanismes de combinaisons / croisements genetiques. Ou s'il les connaissait, il n'est pas sense les expliquer aux humains d'il y a 2 millenaires qui n'etaient pas encore scientifiquement murs pour les comprendre.

En d'autres termes: faut pas interpreter les Scriptures litteralement.
 
Salam 3aleikoum cheres et chers compatriotes

Mon chat est très malade, il va mourrir, j'aimerai le cloner car je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il soit trop différent niveau personnalité de mon chat, physiquement ça sera le même mais est ce qu il va avoir la même personnalité, certains disent oui d'autres non alors je sais pas

Aussi je me demande si au niveau de l'Islam je peux faire ça, si c'est autorisé

Mon sujet est très sérieux si vous vous posez la question
Tant que tu ne te clones pas toi, c'est le principal.
 
Dieu n'est pas biologiste. Il n'est pas sense connaitre les regles de Mendel, et les mecanismes de combinaisons / croisements genetiques. Ou s'il les connaissait, il n'est pas sense les expliquer aux humains d'il y a 2 millenaires qui n'etaient pas encore scientifiquement murs pour les comprendre.

En d'autres termes: faut pas interpreter les Scriptures litteralement.
J'ai dit qu'on ne pouvait pas tansférer d'âme puisqu'elle est
liée au corps .
**
Le 2 avril 1996, deux chercheurs écossais, Ian Wilmut et Keith Campbell, chez PPL Therapeutics, en Écosse, réalisent une manipulation génétique à partir de cellules de glande mammaire de la brebis adulte Geniees, dont le noyau cellulaire est transplanté dans l'ovule énucléé d'une autre brebis, nommée Belinda. 277 cellules-œufs sont créées, qui donnent naissance à environ 30 embryons. Un seul d'entre eux se développe jusqu'à l'âge adulte. Pour la première fois, un être viable issu de cette technique de clonage survit
**
Les chercheurs se sont vite aperçus qu'elle vieillissait rapidement
Dolly est euthanasiée en février 2003 à la suite de problèmes d'arthrite précoce et de difficultés respiratoires. Son corps est exposé au National Museum of Scotland, à Édimbourg.

Cependant, Dolly n'est pas le clone parfait de Belinda. En effet, dans l'ovule utilisé, comme dans toutes les cellules, il s'est trouvé des organites, les mitochondries (les « usines énergétiques » de la cellule), qui possèdent leur propre patrimoine génétique. Dolly est donc aussi le fruit de la brebis qui a donné son ovule

Ce phénomène médiatique a été aussi le moyen de diffuser des idées fausses qu'un clone est la copie conforme d'un autre individu. L'identité est celle de l'ADN nucléaire, ce qui implique que le clone n'est donc :
ni génétiquement identique à un autre individu

Le clonage par implantation de noyau cellulaire exploite la propriété "programmatrice" de l'ADN du noyau des cellules somatiques pour lancer le développement embryonnaire avec un ovule et donner naissance à un individu. Il consiste à retirer d'un ovule son noyau cellulaire pour remplacer celui-ci par le noyau d'une cellule somatique d'un autre individu. Une décharge électrique lance le développement embryonnaire. L'embryon est ensuite implanté dans l'utérus d'une femme.

L'Église catholique s'oppose au clonage reproductif
 
Haut