Derrière la piscine, entre le barbecue et la balancelle, j'ai un espace vide qui gâche le jardin. Toute la semaine , j'ai cogité pour savoir quoi y mettre et j'ai eu cette idée d'y construire un four traditionnel à la marocaine qui semble être fait en terre ou en argile. Comme ça quand mes potes et la famille viendront me voir pour boire un cocktail ou un berrad d'atay bchiba, je leur ferais du bon pain au goût fumé et on se mangera des toasts à la belle étoile.
Le probléme c'est que je sais pas comment faire, j'ai cherché sur le net , aucune news du genre. J'ai dejà commencé a amasser des pierres car je sais qu'il en faut mais pour le reste nada.
Je suis sûr qu'il y a d'excellents bricoleurs ici sur bladi.net qui vont avoir la générosité de me renseigner sinon ma3lich je me débrouillerai, je raménerai un mode d'emploi de mes prochaines vacances.
Le probléme c'est que je sais pas comment faire, j'ai cherché sur le net , aucune news du genre. J'ai dejà commencé a amasser des pierres car je sais qu'il en faut mais pour le reste nada.
Je suis sûr qu'il y a d'excellents bricoleurs ici sur bladi.net qui vont avoir la générosité de me renseigner sinon ma3lich je me débrouillerai, je raménerai un mode d'emploi de mes prochaines vacances.