Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr bricolage a parlé
c'est vrai et bssahtek! n'est pas un Homme qui appelle le plombier juste parce qu'un petit tuyau de lavabo fuitwachnou le prix de la main d'oeuvre hna t'oblige à devenir bricoleur ...wellah la darou rich 3la dehri .
c'est vrai et bssahtek! n'est pas un Homme qui appelle le plombier juste parce qu'un petit tuyau de lavabo fuit![]()
c'est vrai et bssahtek! n'est pas un Homme qui appelle le plombier juste parce qu'un petit tuyau de lavabo fuit![]()
Exact. Au Maroc aussi ces dernières années.. les grandes surfaces de bricolage ont senti le bon filon, Bricoma Bricorama Mr bricolage weldom..plombier : 150 €jour
l'avantage ici c'est que le materiel est diponible l'outillage aussi ...après khassek tez3em
Je crois que ce ne serait pas plus mal qu'il soit couvert...Les travaux avancent. Par contre je ne l'ai pas construit sous abri , est ce obligatoire ? Ce que j'ai au Maroc n'était pas couvert , doit-on le protéger en cas de mauvais temps ?
Normal, au Souss on a une riche culture dont on peut être fiers.. chère rifiya de la république de Ktama
Ma foi il est trop trop bon ce pain de tafarnout.. que même ses "petits cailloux" entre les dents deviennent tolérables![]()
Si j'en ai chez moi! Dans le SoussOn dit les deux selon la région où l'on se situe, j'ai rien rebeutisé du tout , t'as même pas de tafernout chez toi et tu parles![]()
![]()