Tu sais pas faire aghrum ?![]()
On parle du four là et non pas du pain. C'est simple à faire, mais ce n'est pas le sujet du post.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pas faire aghrum ?![]()
T'es une fille moderneOn parle du four là et non pas du pain. C'est simple à faire, mais ce n'est pas le sujet du post.
T'as l'air de connaître la technique toi, tu m'interesses ,
si ça t'ennuie pas , je ne t'oblige a rien bien sur, tu pourrais m'envoyer les différentes étapes bien expliquées quand tu pourras en mp ou ici. Si t'as pas le temps ma3lich.
Elle est aussi belle que la tienne ,ce sont des jumelles. Je pense même que ma bouche et la tienne sont sœurs siamoises , elles ont été séparées et elles veulent se retrouver collées l'une à l'autre![]()
Il faut demander aux anciens ...Merci pour toutes les vidéos. Mais ce que je comprends pas , c'est qu'on m'a dit qu'il fallait des pierres .
Pour plusdimplicité tu peux utiliser dela brique refractaireensuite par dessus tu peux refermer avec un mortierMerci pour toutes les vidéos. Mais ce que je comprends pas , c'est qu'on m'a dit qu'il fallait des pierres .
J'ai juste envie de rajouter se7oun à côté du nom du four tunisien![]()
T'a pas honteLol non "chaud"![]()
Lol non "chaud"![]()
T'a pas honte![]()
ahahahah sou7oun tu voulais dire. Ah ok parce-que taboun chez vous c'est la femme du chat![]()
Je savais pas que tu es comme çaOh c'est bon on peut rigoler un peu, t'es pas obligé de me lire.
Tout à fait
Mdr fallait bien que qqun la sorte celle-là![]()
Je savais qu'en postant ça y allait avoir des blagues ou autres![]()
purée aucune hchouma iciOh c'est bon on peut rigoler un peu, t'es pas obligé de me lire.
purée aucune hchouma ici![]()
Notre Tarifite a beaucoup changé , c'est la chaleur de l'été ;Dpurée aucune hchouma ici![]()
jt ai dragué?Dit-il, celui qui passe son temps à dragouiller sur le forum![]()
jt ai dragué?
je drague avec classe
Notre Tarifite a beaucoup changé , c'est la chaleur de l'été ;D
faut que je pense a commencer les 50 restant je suis lassé par les 50 premiers %Non pas moi, mais on va dire 50 % des bladinettes![]()
En tous cas tu donne une belle image ...Tu me connais pas donc tu ne sais pas comment je suis dans la vie réelle.
Pour plusdimplicité tu peux utiliser dela brique refractaireensuite par dessus tu peux refermer avec un mortier
suis la methode que j'ai envoye elle marhce tres bien un ami la utiliser en plus y a mis un hamam par dessus
C'est une vieille blague qu'un type du lycée sortait à chaque fois, il l'écrivait même au tableau et ça faisait marrer les abrutis. Sinon je ne l'aurais jamais su (d'autant plus que je ne suis pas arabophone)
![]()
j'en faisais des minis quand j'étais petite et je voyais du monde enfaireDerrière la piscine, entre le barbecue et la balancelle, j'ai un espace vide qui gâche le jardin. Toute la semaine , j'ai cogité pour savoir quoi y mettre et j'ai eu cette idée d'y construire un four traditionnel à la marocaine qui semble être fait en terre ou en argile. Comme ça quand mes potes et la famille viendront me voir pour boire un cocktail ou un berrad d'atay bchiba, je leur ferais du bon pain au goût fumé et on se mangera des toasts à la belle étoile.
Le probléme c'est que je sais pas comment faire, j'ai cherché sur le net , aucune news du genre. J'ai dejà commencé a amasser des pierres car je sais qu'il en faut mais pour le reste nada.
Je suis sûr qu'il y a d'excellents bricoleurs ici sur bladi.net qui vont avoir la générosité de me renseigner sinon ma3lich je me débrouillerai, je raménerai un mode d'emploi de mes prochaines vacances.