Je veux dire au monde une histoire

Le probleme est que l'algerie a signe des accords qu'elle n'aurait jamais du signer avec la France (cependant il va dans l'honneur de la france de reconnaitre les exactions) toutefois l'algerie n'est pas aussi blanc bleu par rapport aux proprietes et droits (quid de l'expulsion de centaines de milliers de juifs presents sur le sol algerien depuis 600 pour ceuc fuyant l'incquisition, et 2000 ans pour les autres, cf un des articles que j'ai posté)
sous pretexte que l on signe des accords avec des vendus (ben oui parce que va savoir ce qu ils ont perçu) cela les blanchi??

elle est ou la conscience des dirigeants français et leur côté humain? il est ou le côté dénonciateur des français à l encontre de tout type d acte barbare? ont ils oublié les leurs??

mémoire courte kan tu nous tiens :rolleyes:

Non ce n'est pas une version israelienne, peut etre il y en a eu disculpant israel, je n'en sais rien, en tous cas le concensus est qu'israel a fauté oui et gravement fauté, mais que le cerveau ceux dirigeant l'oeration c'etait bien les milices phalangistes chretiennes ....
Il n'est pas question de faire du 2 poids 2 mesures, mais oublier des faits volontairement ....

Pourquoi cette concentration des torts sur israel, et aucun commentaires sur la grande responsabilité des arabes libanais chretiens (je parle en general et je ne m'adresse pas a toi en particulier, est ce le fruit d'une propaganfe huilée panarabiste voulant mettre tous les maux sur israel, est ce par souci de communataurisme arabe, bref....large question)

Pour le rabbin, pas suivi, ses propos n'engagent que lui, le public reagit et vit avec son libre arbitre

mais oui bien sûr quand ça arrange

;)

Je derape?
Dire qu'Israel est un etat voyou,qui tue et qui massacre est un derappage?
Remonter les bretelles mdrrrrrrrrrrrrrrrr par qui?
C'est tjs la meme secte de ce forum qui soutient:
La meme secte qui soutient le criminel Shalit
La meme secte qui nie l'assasinat du petit mohamed Al Durra
La meme secte qui soutient la colonisation en palestine
T'as le droit de parler au nom de ces petit nazillions qui sont pour le massacre en palestine,mais stp ne parle pas au nom de la majorité de bladi qui est à 99.99% Pour la palestine

Revenons au sujet
T'as pas demontré qu'Israel n'est pas un etat raciste?
Et que penses tu des ces lois xenophobes que j'ai cité?

Stp ne me sors pas que c'est du revisionisme,car tu peux verifier la constitution de ce pays que tu defends
arrete de jouer au violon ce que tu veux, et cacher ta haine des juifs sous couvert du conflit, tu n'aime peut etre pas israel c'est sur, mais ce n'est qu'un apparat , un pretexte pour encore une fois deverser ta haine, j'en ai trop lu de toi,, tes reactions previsibles sur tout ce qui touche de pres ou de loins les juifs et ce meme sans aucun rapport avec israel (donateurs etc)

Bladi est peut etre pro palestinien je te l'accorde, mais pas antisemite ( a part qq illuminés), donc change en tachant de ne pas l'etre

je te conseille de faire de même à commencer par voir ce que le rabbin qui ne représente que lui même ;) a dit sur cet acte ignoble

La n'est pas tant le probleme, tu me parlais de son influence c'etait le sujet du debat, je te dis qu'elle est limitée, voila tout

Pas besoin de faire de meme, car je sais moi comment cela fonctionne ;)

Des rabbins qui disent des trucs du genre tu sais, il n'y a pas que lui, va voir par ex le rav ovadia yossef, tu sera etonné ;)

La n'est pas tant le probleme, tu me parlais de son influence c'etait le sujet du debat, je te dis qu'elle est limitée, voila tout

Pas besoin de faire de meme, car je sais moi comment cela fonctionne ;)

Des rabbins qui disent des trucs du genre tu sais, il n'y a pas que lui, va voir par ex le rav ovadia yossef, tu sera etonné ;)
mais oui bien sur j avai encore omis que tu savais tout :)

arrete de jouer au violon ce que tu veux, et cacher ta haine des juifs sous couvert du conflit, tu n'aime peut etre pas israel c'est sur, mais ce n'est qu'un apparat , un pretexte pour encore une fois deverser ta haine, j'en ai trop lu de toi,, tes reactions previsibles sur tout ce qui touche de pres ou de loins les juifs et ce meme sans aucun rapport avec israel (donateurs etc)

Bladi est peut etre pro palestinien je te l'accorde, mais pas antisemite ( a part qq illuminés), donc change en tachant de ne pas l'etre

Tu es pour la liberation du nazillion Shalit!!!!
Tu defends la these revisioniste que toutes photos palestenienne sont truquées
Et tu oses me dire que moi je suis antissémite?
Ton jeux tout le monde le connais sur bladi!!!
Pour ne pas parler des crimes nazisionistes,tu nous sors le theoreme De BHL
Ceux qui critique Israel sont antissimites!!!!!
ça marche pas va jouer ailleur stp

Tu es pour la liberation du nazillion Shalit!!!!

Oui et donc, je ne suis pas pour sa mort en tous cas,

Tu defends la these revisioniste que toutes photos palestenienne sont truquées

affabulation

Et tu oses me dire que moi je suis antissémite?

Oh que oui

Pour ne pas parler des crimes nazisionistes,tu nous sors le theoreme De BHL
Ceux qui critique Israel sont antissimites!!!!!

Non, bp critiquent a raison Israel ici, toi non u ne fais pas partie de cette categorie

Non je ne suis pas contre, par contre je suis contre la pensée unique et la haine

Montrer et parler de la shoa:c'est de la haine?
Chaque jours sur les chaines françaises,ils montrent l'atrocité du nazisme
Eh ben parler et montrer les crimes des sioniste est une pedagogie,pour montrer au monde entier c'est qui Sharon
Toi,ta rage:ces images,n'ont pas besoin d'etre commenté,il suffit de les voir pour comprendre la souffrance des palesteniens
Tu veux jouer le censeur,mais malheureusement ,c'est raté
Tu peux continuer à m'accuser ,mais moi je continue à denoncer la barbarie sioniste
Chacun son camp,chacun son combat
Tu defends les crimes de Sharon,c'est ton droit.
Je defends l'independance de la palestine
Et pourtant,c'est limpide,non?

Montrer et parler de la shoa:c'est de la haine?
Chaque jours sur les chaines françaises,ils montrent l'atrocité du nazisme
Eh ben parler et montrer les crimes des sioniste est une pedagogie,pour montrer au monde entier c'est qui Sharon
Toi,ta rage:ces images,n'ont pas besoin d'etre commenté,il suffit de les voir pour comprendre la souffrance des palesteniens
Tu veux jouer le censeur,mais malheureusement ,c'est raté
Tu peux continuer à m'accuser ,mais moi je continue à denoncer la barbarie sioniste
Chacun son camp,chacun son combat
Tu defends les crimes de Sharon,c'est ton droit.
Je defends l'independance de la palestine
Et pourtant,c'est limpide,non?

Tu ne défend rien du tout , ne joue pas au porte parole cela te va très mal

Oui ils parlent de la shoah, et a ce que je vois cela t'enrage, tu n'a qu'a fermer la tv

Je ne defend ni sharon, ni x , ni y, toi par contre tu defend la haine, le mensonge, en diffamant sur mon compte, bref l'incarnation du mal

Tu ne défend rien du tout , ne joue pas au porte parole cela te va très mal

Oui ils parlent de la shoah, et a ce que je vois cela t'enrage, tu n'a qu'a fermer la tv

Je ne defend ni sharon, ni x , ni y, toi par contre tu defend la haine, le mensonge, en diffamant sur mon compte, bref l'incarnation du mal

Pas du tout au contraire,
je suis pour la pedaguogie et j'incite les gens de voir les films sur la shoa,
c'est une leçon pour nous,pour dire que personne n'est à l'abri
La preuve le peuple palestenien,vit pareil maintenant!!!
Tu t'acharnes sur un pseudo,car il stoppe ta propagande.
Accuser est l'arme des sionistes ya hnin,trouves une autre strategie c'est mieux!!!!

Pas du tout au contraire,
je suis pour la pedaguogie et j'incite les gens de voir les films sur la shoa,
c'est une leçon pour nous,pour dire que personne n'est à l'abri
La preuve le peuple palestenien,vit pareil maintenant!!!
Tu t'acharnes sur un pseudo,car il stoppe ta propagande.
Accuser est l'arme des sionistes ya hnin,trouves une autre strategie c'est mieux!!!!

C'est etonnant mais je ne m'attarde que sur toi, c'est quand meme etrange tu ne trouve pas, alors que tous les autres en parlent aussi, ...........;)

Enfin bon tu m'a saoulé, je vais arreter

C'est etonnant mais je ne m'attarde que sur toi, c'est quand meme etrange tu ne trouve pas, alors que tous les autres en parlent aussi, ...........;)

Enfin bon tu m'a saoulé, je vais arreter

Les autres?
Qui?
La meme bande qui adhere à la these nazisioniste?
C'est pas etonnant!!!
La prochaine fois toute accusation de toi,je te lacherai pas!!!
A toi de choisir maintenant
Continues à nié,l'occupation palestenienne
Continue à Soutenir le nazillion de Shalit
Continues à nié les photos des pauvres palesteniens
Mais accuser les gens pour qu'ils ne denoncent par le barbare d'olmert est une honte!!!!

Les autres?
Qui?
La meme bande qui adhere à la these nazisioniste?
C'est pas etonnant!!!
La prochaine fois toute accusation de toi,je te lacherai pas!!!
A toi de choisir maintenant
Continues à nié,l'occupation palestenienne
Continue à Soutenir le nazillion de Shalit
Continues à nié les photos des pauvres palesteniens
Mais accuser les gens pour qu'ils ne denoncent par le barbare d'olmert est une honte!!!!

Non par exemple petitbijou que je respecte et j'estime bp, qui en dit autant que toi, mais de bien meilleure façon sans provocation, ni haine

Mais de quoi tu me lachera pas, tu n'a aucun argument et aucune rhétorique :langue:

Mais de quels photos niées tu parle, tu es complement Stupide ou tu le fais expres, tu sais lire le français ? tu fais tenir des propos que des bldinautes n'ont jamais tenu : TU ES MALHONNETE, MENTEUr, MANIPULATEUR, FAUX, HAINEUX

Non par exemple petitbijou que je respecte et j'estime bp, qui en dit autant que toi, mais de bien meilleure façon sans provocation, ni haine

Mais de quoi tu me lachera pas, tu n'a aucun argument et aucune rhétorique :langue:

Mais de quels photos niées tu parle, tu es complement Stupide ou tu le fais expres, tu sais lire le français ?

Tu te rediculises de plus en plus toi,
tu veux qu'on interprete le nazisionisme à ta façon?
Je decris la realité des choses que toi tu ne veux pas!!!
Tu imposes l'image que tu veux toi(ton message est tronqué,puisque tu es pour le sionisme)
Quand Israel assassine,je dis bien qu'ils sont assasins non?
On peut pas etre diplomates avec des tueurs,un tueur on doit le denoncer:Et ça c'est pas de la haine!!!!

Mais de quels photos niées tu parle, tu es complement Stupide ou tu le fais expres, tu sais lire le français ? tu fais tenir des propos que des bldinautes n'ont jamais tenu : TU ES MALHONNETE, MENTEUr, MANIPULATEUR, FAUX, HAINEUX

Mdrrrrrr
t as rajouté la derniere phrase,
merci pour les compliment,
de la part d'une personne qui nie Mohamed Aldurra honnetement je le prends bien

Tu te rediculises de plus en plus toi,
tu veux qu'on interprete le nazisionisme à ta façon?
Je decris la realité des choses que toi tu ne veux pas!!!
Tu imposes l'image que tu veux toi(ton message est tronqué,puisque tu es pour le sionisme)
Quand Israel assassine,je dis bien qu'ils sont assasins non?
On peut pas etre diplomates avec des tueurs,un tueur on doit le denoncer:Et ça c'est pas de la haine!!!!

Comprend tu le français ou as tu des difficultés avec cette langue
On te demande quelle heure il est, tu répond il fait beau, tu es HS, (tu avais souvent des 0 a l'ecole ? )

Je t'ai dit ce n'est pas le sujet qui me gene, mais toi et ta haine, petitbijou et tant d'autres bladinautes parlent justement de ce conflit avec justesse, toi : PAS DU TOUT, ta haine coule dans tes veine,s je pense que tu dois etre assez faible pour vouloir joue rles matadors sur un forum tel un expulsoir

Non je ne suis pas pour le sionisme : QUAND VA TU ARRETER DE DIFFAMER ET DE FAIRE TENIR DES PROPOS PAS TENUES

Si la diffamation etait sanctionné sur bladi tu ne serai plus sur ce forum depus longtemps

Ecoute continue tes salameques, et ta malhonnetete, de dire n'importe quoi sur n'importe qui, tu ira tres loins comme ça :D

Comprend tu le français ou as tu des difficultés avec cette langue
On te demande quelle heure il est, tu répond il fait beau, tu es HS, (tu avais souvent des 0 a l'ecole ? )

Je t'ai dit ce n'est pas le sujet qui me gene, mais toi et ta haine, petitbijou et tant d'autres bladinautes parlent justement de ce conflit avec justesse, toi : PAS DU TOUT

Non je ne suis pas pour le sionisme : QUAND VA TU ARRETER DE DIFFAMER ET DE FAIRE TENIR DES PROPOS PAS TENUES

Si la diffamation etait sanctionné sur bladi tu ne serai plus sur ce forum depus longtemps

Ecoute continue tes salameques, et ta malhonnetete, de dire n'importe quoi sur n'importe qui, tu ira tres loins comme ça :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'es pas contre le sujet,mais toute personne qui le commente est revisioniste mdrrrrrrr
c'est kif kif non?

J'ai rien contre personne
Pour le moment c'est toi,qui veut qu'on parle pas de ces images
Et celui qui ose dire que ces images sont horribles,tu les accuses d'antissemites

mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'es pas contre le sujet,mais toute personne qui le commente est revisioniste mdrrrrrrr
c'est kif kif non?

Non c'est le terme approprié, par contre me faire dire je suis sioniste, je suis islamiste, j'ai nié ceci cela, cela s'apelle de la Diffamation, en général méthode utilisé par les faibles (tiens tiens) et ceux qui n'ont pas d'arguments, en général le cheminement après ce sont des insultes (cela ne m'etonnerait pas) ou des menaces(enfin la sur ce pt je ne risque pas gd chose...)

Et celui qui ose dire que ces images sont horribles,tu les accuses d'antissemites

Encore de la diffamation mon pauvre tu as été nourri a quoi toi ? :D

Non c'est le terme approprié, par contre me faire dire je suis sioniste, je suis islamiste, j'ai nié ceci cela, cela s'apelle de la Diffamation, en général méthode utilisé par les faibles (tiens tiens) et ceux qui n'ont pas d'arguments, en général le cheminement après ce sont des insultes (cela ne m'etonnerait pas) ou des menaces(enfin la sur ce pt je ne risque pas gd chose...)

Mdrrrrrrr
Si on reprend dés le debut,j'invite les gens qui nous lisent,de verifier qui à taxer le premier l'autre!!!!

Bon revenons au sujet:
Avoue hnin,que ces images te font mal au coeur et tu fais tout pour que le sujet soit supprimer?
Tu peux rever,wallou,ce sujet restera,je fais tout pour qu 'il soit à jour
Je suis désolé pour toi hnin,je tiens à ces images!!!!
je veux que le maximum de gens voient la realité

Je peux dire merci à petit bijou!!!!!!

Mdrrrrrrr
Si on reprend dés le debut,j'invite les gens qui nous lisent,de verifier qui à taxer le premier l'autre!!!!

Bah oui tu l'es evidemment , et je ne suis ni le premier ni le dernier a lavoir relevé, enfin j'imagine que tu as du subir de belles lecons pour avoir encore une telle haine et frstration...

Bon revenons au sujet:
Avoue hnin,que ces images te font mal au coeur et tu fais tout pour que le sujet soit supprimer?

Non, pas du tout,encore un fantasme de ta part

Bah oui tu l'es evidemment , et je ne suis ni le premier ni le dernier a lavoir relevé, enfin j'imagine que tu as du subir de belles lecons pour avoir encore une telle haine et frstration...

Non, pas du tout,encore un fantasme de ta part

mdrrrr
Tu es le premier certe !!!
Et le dernier,c'est un membre qui soutient Sharon
Ils sont quatres sur le forum,n'amplifies pas la chose ya hnin!!!!

Bon revenons aux images
Tu condamnes Israel ou pas?
A u lieu de noyer le poisson et de taxer les gens sans fondement

mdrrrr
Tu es le premier certe !!!
Et le dernier,c'est un membre qui soutient Sharon
Ils sont quatres sur le forum,n'amplifies pas la chose ya hnin!!!!

Disons que la sensibilité est naturellement pas la meme vu la composition du site, mais ilan m'a mis le pied à l'etrier te concernant

Bon revenons aux images
Tu condamnes Israel ou pas?

Je condamne israel a chaque manquement et erreur de ces derniers

A u lieu de noyer le poisson et de taxer les gens sans fondement

Oh malheuresement j'en connais assez sur la bete, si on peut apeller cela une bete (plutot un kriktus :D), ou un bete, pour en dire

Disons que la sensibilité est naturellement pas la meme vu la composition du site, mais ilan m'a mis le pied à l'etrier te concernant

Je condamne israel a chaque manquement et erreur de ces derniers

Oh malheuresement j'en connais assez sur la bete, si on peut apeller cela une bete (plutot un kriktus :D), ou un bete, pour en dire

""""""""Je condamne israel a chaque manquement et erreur de ces derniers"""""""

C'est horrible ce que tu dis et pathetitique!!!!!!

Massacrer des enfants,c'est un manquement et erreur?

Wawwww je comprends maintenant pourquoi tu fais tout pour m'accuser!!!!

Non ya hnin,tshal ne tue pas par erreur
Non ya hnin,ton mensonge ne doit pas passer sur bladi
Non ya hnin,c'est malhonnete de dire "manquement"
Tshal est programé pour tuer et massacrer des palesteniens,voilà pourquoi tu ne veux pas que letranger s'exprime
Tu veux nous gober un mensonge enorme et tu es respensable de ton mensonge

""""""""Je condamne israel a chaque manquement et erreur de ces derniers"""""""

C'est horrible ce que tu dis et pathetitique!!!!!!

Massacrer des enfants,c'est un manquement et erreur?

Wawwww je comprends maintenant pourquoi tu fais tout pour m'accuser!!!!

Non ya hnin,tshal ne tue pas par erreur
Non ya hnin,ton mensonge ne doit pas passer sur bladi
Non ya hnin,c'est malhonnete de dire "manquement"
Tshal est programé pour tuer et massacrer des palesteniens,voilà pourquoi tu ne veux pas que letranger s'exprime
Tu veux nous gober un mensonge enorme et tu es respensable de ton mensonge

Qu'ai je dit de mal, excuse moi si j'ai un minimum de vocabulaire pour ne pas employer NAZISIONISTES tous les deux mots

Que l'on condamne ou pas, de toute façon l'a n'est pas le problème (on le voit ici) ce qui te deplait c'est tout ce qui touche aux juifs (il n'y a qu'a voir comment tu les traite, ca cache qq chose)

Qu'ai je dit de mal, excuse moi si j'ai un minimum de vocabulaire pour ne pas employer NAZISIONISTES tous les deux mots

Que l'on condamne ou pas, de toute façon l'a n'est pas le problème (on le voit ici) ce qui te deplait c'est tout ce qui touche aux juifs (il n'y a qu'a voir comment tu les traite, ca cache qq chose)

Tu perds ton vocabulaire maintenant pour cacher les crimes de ton armées sanguinaire maintenant?(erreur et manquement pffffffffffffffffffffffffffffff)

A partir de maintenant,plus tu m'accuses,plus tu me refonces ds mes idées que tu es pour Tshal

Manquement et erreur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce débat, si on peut appeler ça débattre, est tout à fait stérile. si vous voulez discuter, vous feriez mieux de laisser vos passions en dehors de ça. et si vous ne le pouvez pas, de vous abstenir, simplement.

je rappelle qu'on est dans la dernière décade du mois de Ramadan, et qu'il y a un comportement à adopter. même envers les non-musulmans !

Je suis tout à fait d'accord,que c'est un debat sterile.
Ces images n'ont pas besoin de comentaires ni debat!!
Mais dés qu'on etale les crimes de Sharon,certaines melices de cet etat,se victimisent et accusent les gens d'antissemites,afin de poluer le sujet et eloigner les gens de la realité

Retour