Non je n'ai nullement fait réclamation de cela, donc je prends pas comme acquit ce que d'autres n'ont pas dit.
Merci.
Et surtout, ne va pas ressortir je ne sais qu'elle haine supposée, merci encore.
Mais par contre je dis haut et fort que les juifs ont tout à fait leur place sur cette terre, ce que certains leur nient au motif qu'elle fut ensuite occupée par des envahisseurs venant la coloniser.
Quant a tes berbères, Sanhadjis en particulier, je n'en sais rien... mais une chose est certaine bien avant que le premier musulman n'ait mis un orteil sur les terres des berbères, des juifs y étaient, ensuite sans doute une grande partie a été chrétienne, et donc je ne vois pas où est le problème ?
Les ashkenazes russes blonds ? Oui et alors ? Je ne vois absolument pas ou tu trouves le problème et pourquoi "étrangement blancs" ?
Jamais vu toi des Rifains musulmans blonds aux yeux bleus ?
Moi oui.
Une vidéo illustrative d'ailleurs :
http://ca.youtube.com/watch?v=Tk7yJGL0FLE&feature=related