"Je veux du sérieux", disent-ils en rêvassant...

salam

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?
Moi je sais pkoi je n'en trouve pas, parceque je ne veux pas de sérieux :D
 
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?
mdr ton post al 3afrita
moi je dis c une question de circonstances si tout
aprés le fait d'etre sérieux y'a pas que ca
 

mohamed956

How long'll they mourn me
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

si j'étais modérateur j'aurais fermer ce post avec comme justification : bladilove :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si j'étais modérateur j'aurais fermer ce post avec comme justification : bladilove :)

salut ghoubacha internationale:eek:D

1* tu n'es pas modo ni super modo donc ghir 8ani rassek mene 8ad na7iya :D
2* ce post n'est pas un appel à l'amour ou quoi, tu devrais le savoir pourtant hum :rolleyes:

3*bah la réponse 3*
 
Haut