"Je veux du sérieux", disent-ils en rêvassant...

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Bah c'est trop bien

franchement que tout le monde t'apprécie et te mouahise et te mercise and Co ca t'apporte quoi? :rolleyes :

t'es juste une personne parmi les autres qui sont aussi aimées..être rejetté moi jte dis que c'est pas mal :rolleyes :

Ouais, tu as raison :eek:

J'apprends des choses grâce à ce forum :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
Moi jte parle d'abstinence à la base des bases..si t'as dejà gouté alors fais toi plaisir hein :roll eyes:

jsuis pas modeste d'ailleurs jte rapelle que c'est moi le plus beau :roll eyes:

le plaisir n'est pas tout.. et un plaisir fugace et banal ne peut intéresser que les petits joueurs et joueuses... tu sais que beaucoup de femmes rêvent de faire l'éducation sentimentale d'abstinents à la base des bases.. je te dis ça pour toi :rolleyes:

oui c'est vrai le plus beau de ces lieux... attends une révérence te conviendra :rolleyes:
 
salam

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" ) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

il y a les fiers...

les timides...

les menteurs(ceux qui disent qu'ils cherchent une relation serieuse alors que ce n'est pas le cas:D)

toutes ses raisons font que beaucoup de relations ne se concretisent pas,malheureusement...;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tu connais la chanson de Dalida, il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme.. et bien c'est ça...

lui apprendre la vie comme dirait l'autre quoi

et j'ai mis du khol dans mes yeux et du rémi sur mes cils non ??????

ah non hadi dawya qui la chante :D

Donc tu veux dire cette éducation c'est faire l'amour à un puceau quand on a 40 ans ??? :D

c'est ça ???
 
Et pourquoi ce gros sourire avec ces grosses dents ???

T'as été menteur des fois ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


non non wallah du tout:D

moi c'est juste que je cherche pas vraiment...pas parce que je ne veux pas...mais tout simplement parce que je n'aime pas forcer les choses..quand je trouverai LA FILLE...une fille qui saura me trasmettre ce que d'autres n'ont pas pu faire...une fille à qui je saurai transmettre des choses que je n'ai jamais pu transmettre à aucune autre auparavant,j'en serai bien heureux et cette fille sera surement la femme de ma vie...;)
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est quoi les jeux interdits???



ps: Salut!

Non je me suis référée à la chanson car elle disait qu'elle avait 40 ans

kifach zaâma les jeux d'amour ?? splik moi, khtek raha zargatoun f hadchi , takhdi lajer

moi j'explique rien, tapez sur google, je sais pas.. moi j'ai appris toute seule, et sinon moyennant finance on peut trouver un terrain d'entente :D

ps : bisous ma bounty ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
non non wallah du tout

moi c'est juste que je cherche pas vraiment...pas parce que je ne veux pas...mais tout simplement parce que je n'aime pas forcer les choses..quand je trouverai LA FILLE...une fille qui saura me trasmettre ce que d'autres n'ont pas pu faire...une fille à qui je saurai transmettre des choses que je n'ai jamais pu transmettre à aucune autre auparavant,j'en serai bien heureux et cette fille sera surement la femme de ma vie...


Je suis sous le charme :rouge:




de tes paroles biensur :D
 
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" () bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?
Parce que ce sérieux n'est pas le même pr les hommes et pr les femmes : pr les femmes c'est nichen lmariage
pr les hommes, le sérieux c'est le sexe :D
 
Haut