"Je veux du sérieux", disent-ils en rêvassant...

C'est qu'ils y ont pris gôut alors :D

A voir la plupart des intervenants ici comment ils parlent des femmes qui s'assument sur tous les plans, j'ai des doutes !!!

maalich à chaque fille pas sérieuse son mec pas sérieux et au final à force d'y prendre gout comme tu dis ça devient sérieux ss que personne ne se soit mis la pression.
:rolleyes:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Et le comble la-dans c'est que la fille se donne une raison pour légitimer son abandon aux plaisir charnels sous-couvert zaâma qu'il va l'épouser alors qu'elle est persuadée que ça arrivera jamais :D

beaucoup de filles ne cherchent aussi que le plaisir charnel ;)

d'ailleurs y a pas de mal de fille qui abusent de certains hommes et se barrent une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient! et le plus marrant ds tt ca c'est que peut-être que le mec était sérieux au moins une fois ds sa vie
 
d'ailleurs y a pas de mal de fille qui abusent de certains hommes et se barrent une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient! et le plus marrant ds tt ca c'est que peut-être que le mec était sérieux au moins une fois ds sa vie

Vois c'est là que nous sommes d'accord..en mêm tps c valable des 2 côtés...comment detecter "le sérieux"
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
d'ailleurs y a pas de mal de fille qui abusent de certains hommes et se barrent une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient! et le plus marrant ds tt ca c'est que peut-être que le mec était sérieux au moins une fois ds sa vie

Et pourquoi tu emplois le mot "abuser" ??? :D

Quand on fait humhum, personne n'abuse de l'autre, les deux prennent leur pied :D

Mais chez nous, les filles se victimisent beaucoup et c'est ça leur probléme ce qui donnent que c'est tj le mec qui a "abusé" d'elle, qui s'est "foutu de sa gueule", qui a "profité d'elle" ect ect alors que ça a été avec consentement et chacun y a pris du plaisir !!

Donc le profit et le fourtage du gueule a été partagé
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Et pourquoi tu emplois le mot "abuser" ??? :D

Quand on fait humhum, personne n'abuse de l'autre, les deux prennent leur pied : D

Mais chez nous, les filles se victimisent beaucoup et c'est ça leur probléme ce qui donnent que c'est tj le mec qui a "abusé" d'elle, qui s'est "foutu de sa gueule", qui a "profité d'elle" ect ect alors que ça a été avec consentement et chacun y a pris du plaisir !!

Donc le profit et le fourtage du gueule a été partagé



Abusé car pas honnête sur ses intentions! Tu piges? Ok ils vont prendre leur pieds ts les 2. Mais une fois celà fait elle se barre! LOL

Je t'assure j'ai des copains qui ont bien profité de leur vie et ils veulent se poser et ils ne tombent que sur des nanas qui sont là pour le plaisir charnel! lol

La roue tourne! Chacun son tour! :D
 
Abusé car pas honnête sur ses intentions! Tu piges? Ok ils vont prendre leur pieds ts les 2. Mais une fois celà fait elle se barre! LOL

Je t'assure j'ai des copains qui ont bien profité de leur vie et ils veulent se poser et ils ne tombent que sur des nanas qui sont là pour le plaisir charnel! lol

La roue tourne! Chacun son tour!

T'es sure que t'es une fille? :eek: (à la base j'avais pas fais gaffe jcroyais t'étais une garçon lol)

je n'en doute pas... prise de risque totale ce qui excite le kamikaze qui sommeille en toi..

si seulement il sommeillais :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pkoi il parle du salaire et de sa mère dis moi???

du salaire zaâma qu'il est "mouwaddaf" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et de sa mère, zaâma rah merdi lwaldine mais au meme temps il prépare la nana au fait qu'elle va vivre avec sa mére :D

Et comme meskin il est déja conditionné depuis qu'il est petit que toutes les files vont lui tomber à ses pieds, il y' croit et il attend que la fille hoche la tete avec un oui !!

mais non, les filles ne sont pas toutes des sérieuses :D
 
Ah bon ???

Tu veux dire qu'il n' ya pas de mec non sérieux qui est sort avec une fille trés sérieuse et vice versa ???

Biensur que ça existe !!!

Si oui on n'aurait pas trouvé tant de problémes de coeurs !!


Si si tous les cas de figure existent . C'était juste un message d'espoir aux filles non sérieuses:D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
du salaire zaâma qu'il est "mouwaddaf" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et de sa mère, zaâma rah merdi lwaldine mais au meme temps il prépare la nana au fait qu'elle va vivre avec sa mére :D

Et comme meskin il est déja conditionné depuis qu'il est petit que toutes les files vont lui tomber à ses pieds, il y' croit et il attend que la fille hoche la tete avec un oui !!

mais non, les filles ne sont pas toutes des sérieuses : D



et tu vis chez belle maman toi? :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
du salaire zaâma qu'il est "mouwaddaf" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et de sa mère, zaâma rah merdi lwaldine mais au meme temps il prépare la nana au fait qu'elle va vivre avec sa mére :D

Et comme meskin il est déja conditionné depuis qu'il est petit que toutes les files vont lui tomber à ses pieds, il y' croit et il attend que la fille hoche la tete avec un oui !!

mais non, les filles ne sont pas toutes des sérieuses : D

Je confirme, je confirme :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Si si tous les cas de figures existent . C'était juste un message d'espoir aux filles non sérieuses:D


Plutot ça doit etre un message d'espoir pour les sérieuses :D

car après elles voient qu'elles se sont préservées, gardées, frustré leurs désirs, se sont privées de bc de choses pour rester zaâma dans le cadre social le plus correct et après elles sotn confrontées à une indifférence injuste de la part des mecs !!
 
Abusé car pas honnête sur ses intentions! Tu piges? Ok ils vont prendre leur pieds ts les 2. Mais une fois celà fait elle se barre! LOL

Je t'assure j'ai des copains qui ont bien profité de leur vie et ils veulent se poser et ils ne tombent que sur des nanas qui sont là pour le plaisir charnel! lol

La roue tourne! Chacun son tour! :D

C'est clair que s'ils vont les chercher dans le milieu où ils avaient l'habitude de profiter de la vie , ca va etre chaud d'en trouver une serieuse :D
 
Haut