"Je veux du sérieux", disent-ils en rêvassant...

Plutot ça doit etre un message d'espoir pour les sérieuses :D

car après elles voient qu'elles se sont préservées, gardées, frustré leurs désirs, se sont privées de bc de choses pour rester zaâma dans le cadre social le plus correct et après elles sotn confrontées à une indifférence injuste de la part des mecs !!

je sais pas je sais plus tt ça me dépasse je ne me pose tant de questions.
 
je pense pas ils sont ts en train de lire le post "kamasutra" le sérieux c'est pas leur truc!

mais t'as rien compris toi =D

Ils s'instruisent kamasutresquement parlant..et APRES ils font leur repérage de "la fille bien" parce que celle qui traine chez kamasutra c'est pas une fille bien tu comprends? (pas vierge oalala):D

Et donc ensuite ils viennent "chercher du sérieux" et la suite tu la connais lol

jviens de me rendre compte que j'ai pas pris le bon itinéraire..jsuis passé par ici avant le kamasutra :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
mais t'as rien compris toi =D

Ils s'instruisent kamasutresquement parlant..et APRES ils font leur repérage de "la fille bien" parce que celle qui traine chez kamasutra c'est pas une fille bien tu comprends? (pas vierge oalala):D

Et donc ensuite ils viennent "chercher du sérieux" et la suite tu la connais lol

jviens de me rendre compte que j'ai pas pris le bon itinéraire..jsuis passé par ici avant le kamasutra :roll eyes:

pffffffffffffffff... blablablablabla...
retourne sur tes pas, tu vas le trouver le kamasutra :D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
mais t'as rien compris toi =D

Ils s'instruisent kamasutresquement parlant..et APRES ils font leur repérage de "la fille bien" parce que celle qui traine chez kamasutra c'est pas une fille bien tu comprends? (pas vierge oalala): D

Et donc ensuite ils viennent "chercher du sérieux" et la suite tu la connais lol

jviens de me rendre compte que j'ai pas pris le bon itinéraire..jsuis passé par ici avant le kamasutra :rolleyes:

hahahahaha t'es un taré toi!!! :D

J'aime bien!

Vas sur le post kamasutra alors! lol
 

Soraya404

........................
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?


y a ceux qui ont pas de chance

y a ceux qui choissisent certaines personnes et inconsciemment savent que la relation sera vouée à l echec (ca permet de se positionner en tant que vicimes et ca evite de se remettre en question,et de se dire qu on est pas a la hauteur)

y a ceux qui rencontrent des personnes serieuses et le sont, mais pas d alchimie, a part leur quete commune rien en commun

y a ceux qui veulent du sérieux mais n ont pas encore la maturité pour pouvoir construire quelquechose

y a les mithos: meufs, mecs, prets a tout pour parvenir a leurs fins
 
Haut