Ca je veux bien le croire, mais quand meme.Ya peut être des prototypes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca je veux bien le croire, mais quand meme.Ya peut être des prototypes![]()
Franchement, il ne veut pas ou se fout de nous.
J' crois pas personnellement.D
Enlace ta maman, elle en sera ravie!
Si moi j'y crois, je pense qu'il en peut vraiment plus![]()
Ca je veux bien le croire, mais quand meme.
![]()
Pour moi ça colle pas mais bon, trop d'impudeur, incohérence eut égard le contexte social et culturel, et hormonal
J'imagine le mec qui vient ici pour délirer et qui en réalité se tape deux nanas par semaine lol
Ta paranoia (alliee a un trop plein d'imagination) me fascinera toujours.Pour moi ça colle pas mais bon, trop d'impudeur, incohérence eut égard le contexte social et culturel, et hormonal : D
J'imagine le mec qui vient ici pour délirer et qui en réalité se tape deux nanas par semaine lol
Qu'est ce que tu insinues par la jennifer?Tu sais mieux que nous :langu e:
Non je ne pense pas sinon il viendrait pas en chercher sur bladi puis il sereait pas la un vendredi soir mais dehors![]()
Ta paranoia (alliee a un trop plein d'imagination) me fascinera toujours.
Qu'est ce que tu insinues par la jennifer?
![]()
S'il voulait serrer sur Bladi, il s'y prendrait autrement, là, il fait un peu peur quand même :e ek:
Un violeur en puissance lol
Comment il sait où sont les nanas qui sont devergondées à Casa ? Comment un puceau soit disant mal dans sa peau utilise autant d'impudeur et d'humour ?
Je vois bien le Casaoui qui délire bien, et vient ici pour jouer un rôle: celui du puceau.
Eh ben dis donc, je ne m'attendais pas a de pareilles remarques de ta part. Tu degringoles jolie metisse.Peut être
Bah t'es un pur Marocain, tu sais comment vous êtes ^^
C'est vrai qu'il fait peur, même de plus en plus.
J'en sais rien peut etre qu'elles sont très très visible :-D
Et pour le fait qu'il soit pas pudique et bien c'est qu'il a très très faim :-D
Enfin moi je le crois.
Eh ben dis donc, je ne m'attendais pas a de pareilles remarques de ta part. Tu degringoles jolie metisse.
Je vais quand meme te repondre, sait-on jamais. Il y a de tout au Maroc, et effectivement le cas amigoz est tres plausible.
No soucy ma belle. Anyway, moi je m'en vais dormir et je vous souhaite une bonne journee.C'est ton point de vue, Mister America
Plausible certes, mais ce n'est pas ce qui me fait douter de la véracité de ce qu'il dit, c'est l'ensemble
ps: je suis black en fait et pas métisse
No soucy ma belle. Anyway, moi je m'en vais dormir et je vous souhaite une bonne journee.
y a pas eu de tournante en fin de compte, rappelle toi. y a eu plein de mec venus squatter la cave et du coup les filles se sont barré.pas sur, t'as pas assuré pendant la tournante de l'autre jour![]()
Ah non tu te trompes ma belle !!! je cherche du SEX mais aussi l'AMOUR qui est très importantJe pense aussi qu'il finira seul, parce qu'a vouloir chercher "le sex" il en oublie l'amour .
Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
Salam,Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
mais qu'est ce qu'ils ont mangé hadou, ils ont tous et ttes le feu o ***!! allah ya3tikoummm loukideee comme dirait ma grand mere!!Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
mais qu'est ce qu'ils ont mangé hadou, ils ont tous et ttes le feu o ***!! allah ya3tikoummm loukideee comme dirait ma grand mere!!
non je pense que tu l'étais déjà avant vu toute lénergie que tu mets pour pas en avoir l'airC'est à force de lire Bladi,c'est devenu tous des obsédés!!!!![]()
non je pense que tu l'étais déjà avant vu toute lénergie que tu mets pour pas en avoir l'air![]()
non mais là, faut inventer un nouveau synonyme, obesédé ne qualifie meme plus l'etat des ces bladinautes !!C'est à force de lire Bladi,c'est devenu tous des obsédés!!!!![]()
Tu veux enlacer? Ou baiser?
Parce que ce n'est pas la même chose.
Je peux me proposer mais je coute un peu cher.
Je suis de bonne qualité, je peux très bien te former mais faudras surtout bien m'écouter car j'ai tendance à manquer de patience avec les puceaux.
Parce que là t'as peut être envie mais au moment des fait tu vas surement trembloter ne sachant pas où aller.
Autant te dire que ma poitrine ce n'est pas un ballon on s'amuse pas à appuyer dessus jusqu'à me faire mal.
Les puceaux ont se reflexe j'ai l'impression lol et t'as intérêt à vite trouver le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.
Bon parlons de buisness alors un forfait de deux heures et demi: caresse, formation+ baisage= 15 000DH ça te conviens?
Tu veux enlacer? Ou baiser?
Je suis de bonne qualité, je peux très bien te former mais faudras surtout bien m'écouter car j'ai tendance à manquer de patience avec les puceaux.
Parce que là t'as peut être envie mais au moment des fait tu vas surement trembloter ne sachant pas où aller.
Autant te dire que ma poitrine ce n'est pas un ballon on s'amuse pas à appuyer dessus jusqu'à me faire mal.
Les puceaux ont se reflexe j'ai l'impression lol et t'as intérêt à vite trouver le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.
Bon parlons de buisness alors un forfait de deux heures et demi: caresse, formation+ baisage= 15 000DH ça te conviens?
J'ai promis à pogoss,je ne dirai rien donc....
T es une ***** de luxe alors... Mais déjà faut tester la marchandise avant de passer a la transaction![]()
je te rassure, elle est ironique et a même franchis la limite du sarcasme.J'ai promis à pogoss,je ne dirai rien donc....
mdr ! il font comme avec la3jina pour faire le pain ?Tu veux enlacer? Ou baiser?
Alors envoi moi ta photo et éventuellement une partie de ton corps pour voirBien c'est une promesse ne dis rien.
Je ne suis pas une ****, je suis une formatrice généreuse.
Pour pouvoir tester faut passer au moins une partie de la transaction avant.
Tu ne vas pas chez le medecin en lui disant si j'ai guerris je vous donne de l'argent.
Encore je t'ai fais un bon prix.=)
mdr ! il font comme avec la3jina pour faire le pain ?
Alors envoi moi ta photo et éventuellement une partie de ton corps pour voir![]()