Je veux enlacer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Pour moi ça colle pas mais bon, trop d'impudeur, incohérence eut égard le contexte social et culturel, et hormonal :D

J'imagine le mec qui vient ici pour délirer et qui en réalité se tape deux nanas par semaine lol

Non je ne pense pas sinon il viendrait pas en chercher sur bladi puis il sereait pas la un vendredi soir mais dehors :D

Non je ne pense pas sinon il viendrait pas en chercher sur bladi puis il sereait pas la un vendredi soir mais dehors :D

S'il voulait serrer sur Bladi, il s'y prendrait autrement, là, il fait un peu peur quand même :eek:

Un violeur en puissance lol

Comment il sait où sont les nanas qui sont devergondées à Casa ? Comment un puceau soit disant mal dans sa peau utilise autant d'impudeur et d'humour ?

Je vois bien le Casaoui qui délire bien, et vient ici pour jouer un rôle: celui du puceau.

S'il voulait serrer sur Bladi, il s'y prendrait autrement, là, il fait un peu peur quand même :e ek:

Un violeur en puissance lol

Comment il sait où sont les nanas qui sont devergondées à Casa ? Comment un puceau soit disant mal dans sa peau utilise autant d'impudeur et d'humour ?

Je vois bien le Casaoui qui délire bien, et vient ici pour jouer un rôle: celui du puceau.

C'est vrai qu'il fait peur, même de plus en plus.
J'en sais rien peut etre qu'elles sont très très visible :D
Et pour le fait qu'il soit pas pudique et bien c'est qu'il a très très faim :D
Enfin moi je le crois.

C'est vrai qu'il fait peur, même de plus en plus.
J'en sais rien peut etre qu'elles sont très très visible :-D
Et pour le fait qu'il soit pas pudique et bien c'est qu'il a très très faim :-D
Enfin moi je le crois.

allah i3lme mais moi je sens pas le mec vierge ^^

Je suis un mec de Casa, vierge, et j'ai très faim, ma main droite est fatiguée et toutes mes connaissances ne sont plus vierges depuis l'ère quaternaire.

1. je pécho une prostitute (capitale .... économique du Maroc) et en plus j'ai les moyens
2. j'écris pendant des mois sur un forum en rigolant et demandant conseil pour pécho tout en parlant Q
3. Obiwan kenobi

Eh ben dis donc, je ne m'attendais pas a de pareilles remarques de ta part. Tu degringoles jolie metisse. :D
Je vais quand meme te repondre, sait-on jamais. Il y a de tout au Maroc, et effectivement le cas amigoz est tres plausible.

C'est ton point de vue, Mister America :intello:
Plausible certes, mais ce n'est pas ce qui me fait douter de la véracité de ce qu'il dit, c'est l'ensemble

ps: je suis black en fait et pas métisse

Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
Salam,
Allah yahdik mon frère...les hommes d'autres pays pense à faire progresser leur pays pour améliorer leur situation pour apprendre des choses utiles pour devenir la premiére puissance mondialepour apporter à l'humanité quelque chose de nouveau.
Les arabes pense qu'au sexe, l'argent sale, les filles, les voitures, les fêtes et soirée bien arrosée................ça m'etonne pas qu'on est en bas de l'echelle.

tout à fait d'accord avec toi rasala,c'est tout à fait vrai,malheureusement mais bon je pense que l'ami en question voulait faire de l'humour...

Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)

Tu veux enlacer? Ou baiser?
Parce que ce n'est pas la même chose.

Je peux me proposer mais je coute un peu cher.
Je suis de bonne qualité, je peux très bien te former mais faudras surtout bien m'écouter car j'ai tendance à manquer de patience avec les puceaux.

Parce que là t'as peut être envie mais au moment des fait tu vas surement trembloter ne sachant pas où aller.
Autant te dire que ma poitrine ce n'est pas un ballon on s'amuse pas à appuyer dessus jusqu'à me faire mal.
Les puceaux ont se reflexe j'ai l'impression lol et t'as intérêt à vite trouver le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.

Bon parlons de buisness alors un forfait de deux heures et demi: caresse, formation+ baisage= 15 000DH ça te conviens?

Je suis de bonne qualité, je peux très bien te former mais faudras surtout bien m'écouter car j'ai tendance à manquer de patience avec les puceaux.

Parce que là t'as peut être envie mais au moment des fait tu vas surement trembloter ne sachant pas où aller.
Autant te dire que ma poitrine ce n'est pas un ballon on s'amuse pas à appuyer dessus jusqu'à me faire mal.
Les puceaux ont se reflexe j'ai l'impression lol et t'as intérêt à vite trouver le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.

Bon parlons de buisness alors un forfait de deux heures et demi: caresse, formation+ baisage= 15 000DH ça te conviens?

J'ai promis à pogoss,je ne dirai rien donc....

T es une ***** de luxe alors... Mais déjà faut tester la marchandise avant de passer a la transaction ;)

J'ai promis à pogoss,je ne dirai rien donc....

Bien c'est une promesse ne dis rien.

T es une ***** de luxe alors... Mais déjà faut tester la marchandise avant de passer a la transaction ;)

Je ne suis pas une ****, je suis une formatrice généreuse.
Pour pouvoir tester faut passer au moins une partie de la transaction avant.:)

Tu ne vas pas chez le medecin en lui disant si j'ai guerris je vous donne de l'argent.
Encore je t'ai fais un bon prix.=)

mdr ! il font comme avec la3jina pour faire le pain ?

Bien c'est une promesse ne dis rien.

Je ne suis pas une ****, je suis une formatrice généreuse.
Pour pouvoir tester faut passer au moins une partie de la transaction avant.:)

Tu ne vas pas chez le medecin en lui disant si j'ai guerris je vous donne de l'argent.
Encore je t'ai fais un bon prix.=)
Alors envoi moi ta photo et éventuellement une partie de ton corps pour voir :)

mdr ! il font comme avec la3jina pour faire le pain ?

C'est surement impressionnant de voir des seins en vrai, du direct live faut y toucher pour y croire LOL!

C'est encore plus soulant quand t'es à fond mais le type tate encore " mais où es ce trou", "mais là ******* tu vois pas y en a pas plusieurs tu veux peut être un gps"!!!

Ca irrite une fille comme l'amour est mal fait..pffff!!! Tu finis par le zapper le mec.:(

Retour