Celles qui se font zapper par BeurBlanc, elles peuvent venir
Moi je zappe pas!![]()
Ahahahahahah j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je zappe pas!![]()
Moi je zappe pas!![]()
Quand on est musulman on cherche à se marier donc révise tes propos!pkoi vouloir se marier à tout prix ? mieux vaut être seul que mal accompagné
Quand on est musulman on cherche à se marier donc révise tes propos!
je ne savais pas qu'il s'agissait d'une obligation ...![]()
salam toi....
bah on t ajamais dit que la moitié de sa religion c est le mariage ???
pourquoi crois tu que nos meres etc nous prennent la tete pour qu on se marie ?
![]()
je ne savais pas qu'il s'agissait d'une obligation ...![]()
Salam o aleik achelhi,
Tu ne désires pas te mettre en couple?
la moitié certes mais pas la totalité, je n'ai lu nul part que celui qui ne se marrier pas finissait en enfer![]()
en fait le mariage t empeche de faire des betises et t en eloigne
disons qu il faut se donner au moins les moiyens de se marier
mais si tu trouve pas ta future y a un pb quelque part
![]()
en fait le mariage t empeche de faire des betises et t en eloigne
disons qu il faut se donner au moins les moiyens de se marier
mais si tu trouve pas ta future y a un pb quelque part
![]()
oui y a un pb lol que je n arrive pas a resoudre depuis 3-4 ans
oui y a un pb lol que je n arrive pas a resoudre depuis 3-4 ans
En tout cas tu as le soutien de tous les bladinautes célibataires!![]()
Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
En tout cas tu as le soutien de tous les bladinautes célibataires!![]()
slm,
Bon Beur Blanc nous savons a peu pres pourquoi il est celib et toi pourquoi l'es tu ?
trop de falsafa![]()
falsafa ?
c'est la philosophie...
Y a pas d'astuce! ne te précipites pas t'es encore jeune !
et dis toi qu'un jour tu tomberas sur la femme de ta vie inchalah
Bon courage
franchement 29 ans t'es à la bourre grave là !!!29 ans je trouve pas ca jeune. Mais bon ya pire lol
franchement 29 ans t'es à la bourre grave là !!!
qu'est ce que t'as fichu !!! Tu devrais déjà avoir la maison, le chien, le renault espace et 3 gosses (4ème en route) .. tu déconnes !!
29 ans je trouve pas ca jeune. Mais bon ya pire lol
lol n'importe quoi .. enfin brefC t mon plan de carrière qd j avais 20 ans. Sans le chien
lol n'importe quoi .. enfin bref
entre ce qu'on veut et ce qui nous arrive dans la vie, qu'on ne maitrise pas, ya un monde .. jme dis que ca sert à rien d'avoir des projets .. carpe diem
oui c'est bien mais au final ya tellement de trucs qui peuvent te tomber dessus que tu peux pas aller contre ton mektoube je pense ! la vie est bien faite ..a mon vis les projets cest ce qui t aide a avancer dans la vie...
slm,
Bon Beur Blanc nous savons a peu pres pourquoi il est celib et toi pourquoi l'es tu ?
oui c'est bien mais au final ya tellement de trucs qui peuvent te tomber dessus que tu peux pas aller contre ton mektoube je pense ! la vie est bien faite ..
oui c'est bien mais au final ya tellement de trucs qui peuvent te tomber dessus que tu peux pas aller contre ton mektoube je pense ! la vie est bien faite ..
non elle est bien faite, je confirme !Tu voulais dire, la vie est mal faite?
Tiens si tu connais des filles de 35/40 ans, va leur expliquer.
Pour les mêmes raisons je suppose. Pas trouver encore de filles dont le centre d'intérêt dépasse le shopping, la moto, le bled ou autre trou noir de l'intelligence.
As tu une réponse à me donner concernant ces raisons?
PS: évite les réponses du genre, cherches au bon endroit, t'es encore jeune, t'as des critères trop important...![]()
complètement d'accord !!!pour ce qui est du mektoub je ss tout a fait daccord avec toi ,
je comprends pas les personnes qui disent a 20 ans je meclate 25 ans je taff ... ensuite je met de l'argent de coté ensuite je cherche a me marié...
chacun a sa vision des choses
certes c'est tres important on y aspires tous mais pour moi le mariage n'est pas une fin en soit ....
je serais plus tentée de dire que c'est LA personne qui me donnera envie de me marier non pas l'inverse.....
complètement d'accord !!!
perso, j'ai pas encore trouvé la personne qui me donne envie de me remettre en couple et me marier ..