Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
la moitié certes mais pas la totalité, je n'ai lu nul part que celui qui ne se marrier pas finissait en enfer :eek:

en fait le mariage t empeche de faire des betises et t en eloigne
disons qu il faut se donner au moins les moiyens de se marier
mais si tu trouve pas ta future y a un pb quelque part
:D

oui y a un pb lol que je n arrive pas a resoudre depuis 3-4 ans

moi j ai chercher et chercher et chercher je tomber que sur des gars bizarre qui utilise le dine pour draguer mais pas de pratique je me suis dis bon peut etre que c mon mektoub que jallais rester celibataire toute ma vie puisque personne ne me correspond et un jour je les rencontrer sur un site ou l on peu discuter sur des hadith au jour d aujourdhui hamdoullah je suis la plus heureuse des femmes et on a deux enfants ensemble comme quoi

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

Y a pas d'astuce! ne te précipites pas t'es encore jeune !
et dis toi qu'un jour tu tomberas sur la femme de ta vie inchalah
Bon courage

slm,

Bon Beur Blanc nous savons a peu pres pourquoi il est celib et toi pourquoi l'es tu ?

Pour les mêmes raisons je suppose. Pas trouver encore de filles dont le centre d'intérêt dépasse le shopping, la moto, le bled ou autre trou noir de l'intelligence.

As tu une réponse à me donner concernant ces raisons? :D

PS: évite les réponses du genre, cherches au bon endroit, t'es encore jeune, t'as des critères trop important... ;)

oui c'est bien mais au final ya tellement de trucs qui peuvent te tomber dessus que tu peux pas aller contre ton mektoube je pense ! la vie est bien faite ..

pour ce qui est du mektoub je ss tout a fait daccord avec toi ,

je comprends pas les personnes qui disent a 20 ans je meclate 25 ans je taff ... ensuite je met de l'argent de coté ensuite je cherche a me marié...

chacun a sa vision des choses

certes c'est tres important on y aspires tous mais pour moi le mariage n'est pas une fin en soit ....

je serais plus tentée de dire que c'est LA personne qui me donnera envie de me marier non pas l'inverse.....

Pour les mêmes raisons je suppose. Pas trouver encore de filles dont le centre d'intérêt dépasse le shopping, la moto, le bled ou autre trou noir de l'intelligence.

As tu une réponse à me donner concernant ces raisons?

PS: évite les réponses du genre, cherches au bon endroit, t'es encore jeune, t'as des critères trop important... ;)

Tu sais, il existe des filles dont les centres d'intêret vont plus loin que le shopping ou leur propre personne... ;)
Elles ont même de la discussion et se montre parfois très intelligente...

pour ce qui est du mektoub je ss tout a fait daccord avec toi ,

je comprends pas les personnes qui disent a 20 ans je meclate 25 ans je taff ... ensuite je met de l'argent de coté ensuite je cherche a me marié...

chacun a sa vision des choses

certes c'est tres important on y aspires tous mais pour moi le mariage n'est pas une fin en soit ....

je serais plus tentée de dire que c'est LA personne qui me donnera envie de me marier non pas l'inverse.....
complètement d'accord !!!

perso, j'ai pas encore trouvé la personne qui me donne envie de me remettre en couple et me marier ..

Retour