le geste que j'ai fais le faite de la voir avec une cliente et fuire après.. pour toi comment pourrai tu le prendre... ?
oui mais je dois pas lui dire méchamment pour ne pas montrer que je lui en veux ? tu as raison parce que normalement si elle est engagée pourquoi elle va se cacher en plus elle sait que je vais revenir de toute façon, sincerement quand je l'es repéré je me suis senti ridicule et ça m'a blessé... et si elle l'a fait parce qu'elle a senti que je vais lui parler lui avouer mes sentiments mais qu'elle n'est pas prête pour me répondre possible ?
Tout dépend de la manière dont tu te seras comporté.
Parce que je me dirai, soit tu as fini par fuir pour ne pas me mettre mal à l'aise devant la cliente car on sait tous que pour un rien du tout, qui + est, lorsque quelqu'un papote avec le sexe opposé ==> tout le monde s'enflamme
Donc ça évite des rumeurs inutiles. Je pourrai également me dire que tu n'es pas quelqu'un de fiable car inconstant dans ta manière d'agir dans le sens où, un coup tu fais un pas en avant et le coup suivant, tu en fais 4 en arrière
Ènèya je souhaiterai me caser in sha Allah avec un homme qui sait ce qu'il veut. Du coup, je me dirai que si tu es hésitant et que tu as peur de moi : c'est que tout compte fait, on ne sera pas sur la même longueur d'ondes.
A côté de ça, si jamais tu revenais me voir dans la boutique, je t'accueillerai malgré tout et ne pourrai pas réagir comme elle l'a fait : s'enfermer dans la boutique et faire comme s'il n'y avait personne
Je ne pourrai pas me permettre de te faire la réflexion (comme quoi tu es partie comme un voleur) dans la mesure où, tu ne m'auras pas clairement dit ce que tu pouvais ressentir pour moi. En revanche, si jamais tu finis par te jeter à l'eau, je te ferai comprendre que le fait de ne pas être quelqu'un de stable fait que ça pourrait coincer entre nous.
Par ailleurs, même si c'est gênant d'avoir droit à une déclaration d'amour, qui plus est si la réciprocité n'est pas au rdv ; sache que ça ne justifie en rien sa réaction. Qu'elle soit prête ou pas à entendre ce que tu avais à lui dire en lui exposant ton affection à son égard : ça n'est pas une attitude à avoir. Comme j'ai pu te le dire, je n'aime pas jouer avec les sentiments des autres donc si je sais que ça ne le fera pas avec tel ou tel individu, je mets les formes qu'il faut mais en aucun cas je ne lui donne de l'espoir. En revanche, si je me dis que ça pourrait le faire entre lui et moi et que le jeune homme en question me déclare son amour : je serai amenée à lui exposer ce que j'attends de lui si jamais je l'intéresse sincèrement. On communique ensemble et soit on se met d'accord, soit chacun sa route et le tout bi da7k ou bi lè3b
Mais bon, on a tous des personnalités différentes donc ne prend pas pour référence la mienne car khoutèk mé chi f7èl tout le monde