Je t'en prie frérotMerci beaucoup vraiment, moi j'ai eu peur juste parce que je l'es vu beaucoup de fois fdak la voiture que quelqu'un l'a depose devant sa boutique mais maintenant je crois ca serai juste quelqu'un de sa famille, je suis optimiste et tu avais raison au côté qu'elle m'a parlé du cadeau elle a pris plus de temps avec moi il y avait un blanc et elle a relancé la conversation même si en parlant juste des lunettes... Et à la fin quand elle m'a resserré les lunettes je lui es di lah y3tek s7a et elle a sourié... Maintenant qu'elle sait que je l'appreci tu pense qu'elle attendra à ce que je lui avou mes sentiments ? Est ce que je dois pas trop prendre le temps et faire attendre les choses ?
La peur t'empêchera d'agir
Je ne sais pas si elle attend que tu fasses le 1er pas pour lui déclarer clairement tes intentions mais sache que toute femme attend d'un homme qu'il lui montre que c'est un rajel en lui montrant que c'est lui qui mène la danse.
Par ailleurs, s'il souhaite la mener sincèrement (la danse), khassou y dir le nécessaire en lui avouant clairement son ressenti à son sujet. En effet, comme je te l'ai expliqué à maintes reprises, tant que tu ne lui dis pas ce que tu ressens : elle n'en saura jamais rien. Du coup, il ne faudra pas t'étonner si jamais quelqu'un d'autre prend ta place car lui au moins, ne se sera pas fait attendre pour lui déclarer sa flamme.
Ce que je veux dire par là c'est que oui kèyne l'héchma wallèyni lorsqu'on est sûr de son choix : on fonce tête baissée en se disant : "ça passe ou ça casse". Mais quoi qu'il arrive, tu te seras comporter comme un bonhomme et ce, jusqu'au bout
Tébè3 nos conseils et cesse de te poser des tonnes de questions qui finissent par t'empêcher d'avancer.
==> Parole de timide