Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais je suis attentionné et donne de l'intérêt
Ce comportement, tu dois l'avoir si tu sais qu'il y a réciprocité entre vous 2 car de son côté à elle : tu as perçu de l'attirance à ton égard. Les "khouya & co", ne comptent pas ;).

Lorsque tu seras fixé dans le sens où, bjoujkoum ça le fait : offre lui même une Lamborghini si tu veux :p

Sérieux, 8èd l'histoire dièlkoum mé f8émtèch :claque:
Toi, tu compenses ta timidité bi des cadeaux ou 8iya, elle les accepte tous sans exceptions :D

Tu sais quoi, la prochaine fois, dis lui que tu aimerais bien lui acheter une bague qui se porte à l'annulaire gauche, gheir bèch t'chouf sa réaction :p. Ou guoul li8a, ne connaissant pas ta taille, khassèk t'ji m3èya mdrrrr.
Ah non je n'oserai pas lui dire cela lol

Mdrrrrrr da7éktini petit foufou va
C'est exactement ça, khouitèk mé dèyrèsh l'hijab ou mé ki té l'bèssch de manière ample
==> 8èdchi li khèrèj 3liya

Wallah je ne sais pas pourquoi tout le monde sur ce site m'imagine bi l'jilbèb guè3 :claque:
C'est gentil, merci khouya : tu assures ==> gheir koun 8èni car c'est ce que je me dis

Mdrrrrrrr ma parole que t'es un ouf : à ce rythme là, tes vacances n'auront pas le temps de commencer qu'elles seront déjà finis :p
La foie on l'a dans le cœur et non dans l'apparence. Si t'es bien dans tes baskets, c'est ce qui compte.

On a que l'imaginaire pour se faire une idée des personnes avec qui on parle (c'est un automatisme naturel, qu'on le veuille ou non on le fait pratiquement tous) et on se trompe tout le temps. :D

C'est exactement la sensation que j'ai à chaque fois, il me faudrait 6 mois de vacances afin de bien les savourer. :bizarre:

Ce comportement, tu dois l'avoir si tu sais qu'il y a réciprocité entre vous 2 car de son côté à elle : tu as perçu de l'attirance à ton égard. Les "khouya & co", ne comptent pas ;).

Lorsque tu seras fixé dans le sens où, bjoujkoum ça le fait : offre lui même une Lamborghini si tu veux :p
Elle m'a jamais dit «khouya» c'est la.seule chose qui me donne encore un.peu d'espoir qu'elle n'est pas engagée parce que c'est la plus simple et bon en même temps des choses à dire pour faire comprendre à l'autre que rien ne.peut etre entre nous surtout dans mon cas que je lui es clairement montré des signes d'intérêt mais elle préfère s'appuyer sur mon prénom ou avec un 'ssi'

La foie on l'a dans le cœur et non dans l'apparence. Si t'es bien dans tes baskets, c'est ce qui compte.

On a que l'imaginaire pour se faire une idée des personnes avec qui on parle (c'est un automatisme naturel, qu'on le veuille ou non on le fait pratiquement tous) et on se trompe tout le temps.

C'est exactement la sensation que j'ai à chaque fois, il me faudrait 6 mois de vacances afin de bien les savourer.
Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme ça mais rassure toi, hamdoulilah je me sens bien telle que je suis et comme tu l'as si bien dis : c'est le + important ;).

Par ailleurs, je ne dis pas que je ne suis pas dans l'erreur car on le sait tous que khass la personne té stèr rass8a en s'habillant de manière messtoura (vêtements amples, hijab, etc...) ==> Allah y 8dina ou saffi :cool:.
Je ne suis pas du genre à "halaliser" quelque chose sous prétexte que je le fais. Même si je le fais et que ça n'est pas bien de le faire : je dis clairement aux autres que èna li mé m'tab9èch la chose correctement.

Tu as raison lol et c'est bien pour ça qu'ènèya, je ne me fie jamais aux apparences car elles sont toujours trompeuses :p. Je préfère me faire une idée sur la personne en sachant ce qui se cache derrière son cœur car pour moi, c'est le + important :cool:.

Carrément 6 mois :eek:
==> Wallah je suis d'accord avec toi khouya : en 6 mois, yalla, yalla né t'ssèrè7ou méziène :p

Elle m'a jamais dit «khouya» c'est la.seule chose qui me donne encore un.peu d'espoir qu'elle n'est pas engagée parce que c'est la plus simple et bon en même temps des choses à dire pour faire comprendre à l'autre que rien ne.peut etre entre nous surtout dans mon cas que je lui es clairement montré des signes d'intérêt mais elle préfère s'appuyer sur mon prénom ou avec un 'ssi'

Appeler quelqu'un Khouya ça te fait dire qu'elle est intéressée. Moi je pense plutôt que c'est le contraire.
On appelle pas frère quelqu'un avec qui on veux construire une histoire

Khouya Ryder, ça ne veut absolument rien dire.
Comporte toi comme un rajel car sérieux, ça ne donne pas envie de s'engager avec quelqu'un qui a peur d'un refus.
Si elle te plait vraiment, cesse ton 8bèl d'enregistrement & co et parle lui à cœur ouvert : c'est le seul moyen pour gagner des points ;).

Je suis au Maroc à khouya :p
ça tombe, j'en profite de ta présence au Maroc pour te demander un petit service si tu es d'accord bien entendu. Peux-tu stp amener notre @ryder chez l'opticienne et de lui dire qu'il est raide dingue d'elle et qu'il va faire une bêtise si elle veut pas de lui.
PS: Si tu n'es pas à Casa, on te remboursera les frais de transport et de désagrément
Voilà affaire réglée :D

Appeler quelqu'un Khouya ça te fait dire qu'elle est intéressée. Moi je pense plutôt que c'est le contraire.
On appelle pas frère quelqu'un avec qui on veux construire une histoire
Non un khouya c'est automatiquement elle te considère comme un frere c'est amical surtout nous les marocains si elle te di khouya c'est qu'il y aura rien autre que le côté pro...

Khouya Ryder, ça ne veut absolument rien dire.
Comporte toi comme un rajel car sérieux, ça ne donne pas envie de s'engager avec quelqu'un qui a peur d'un refus.
Si elle te plait vraiment, cesse ton 8bèl d'enregistrement & co et parle lui à cœur ouvert : c'est le seul moyen pour gagner des points ;).
Oui tu as raison mais je le ferai prochainement maintenant sans doute elle se di quil va m'avouer ses sentiments...elle doit s'attendre à ca...

ça tombe, j'en profite de ta présence au Maroc pour te demander un petit service si tu es d'accord bien entendu. Peux-tu stp amener notre @ryder chez l'opticienne et de lui dire qu'il est raide dingue d'elle et qu'il va faire une bêtise si elle veut pas de lui.
PS: Si tu n'es pas à Casa, on te remboursera les frais de transport et de désagrément
Voilà affaire réglée
Hey, coucou mon poto :p
Bien ou bien à sa7bi ? :D

Je ne suis pas sur Casa et même si j'y vais, je ne pense pas avoir le temps d'aller caser Ryder m3a sa dulcinée :D
Si je me déplace et que je réussi à former ce couple : je tiens à avoir un pass VIP sur Bladi :p

Je sais pas son nom de famille j'ai pensé à ca dailleur jai pris son numéro de téléphone qui était sur la facture et elle a juste whatsapp...

Ils mettent leur numéro perso sur les factures, ils ne mettent pas celui de la boutique ?

Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme ça mais rassure toi, hamdoulilah je me sens bien telle que je suis et comme tu l'as si bien dis : c'est le + important ;).

Par ailleurs, je ne dis pas que je ne suis pas dans l'erreur car on le sait tous que khass la personne té stèr rass8a en s'habillant de manière messtoura (vêtements amples, hijab, etc...) ==> Allah y 8dina ou saffi :cool:.
Je ne suis pas du genre à "halaliser" quelque chose sous prétexte que je le fais. Même si je le fais et que ça n'est pas bien de le faire : je dis clairement aux autres que èna li mé m'tab9èch la chose correctement.

Tu as raison lol et c'est bien pour ça qu'ènèya, je ne me fie jamais aux apparences car elles sont toujours trompeuses :p. Je préfère me faire une idée sur la personne en sachant ce qui se cache derrière son cœur car pour moi, c'est le + important :cool:.

Carrément 6 mois :eek:
==> Wallah je suis d'accord avec toi khouya : en 6 mois, yalla, yalla né t'ssèrè7ou méziène :p
Amine. Etre en accord avec tes principes, être bien dans ta tête et dans ton corps c'est ce qui compte. Ensuite, on évolue tous à notre rythme et le jour où tu sentiras qu'il faille évoluer dans ton style vestimentaire tu le feras naturellement.

Même quand tu t'efforces de ne pas te fier aux apparences, on se surprend toujours à se dire "tiens je ne l'imaginais pas comme ça".

Oui 6 mois, ce serait un luxe sur lequel je ne cracherai pas mais rien que pour des vacances on est bien d'accord. Si c'est pour rester à la maison et glander ça n'a aucun intérêt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour