Je veux porter le jilbab mais je bosse à la RATP

olddybldi

Muslim for ever
OUUUUUUUUUUUUUf je suis rassurée. Le pantalon (large bien soouuuur)ne fait pas partie de la liste
Sinon, toutes les indonésiennes, entre autres et (moi avec), n'ont plus qu'à aller se rhabiller :rouge

le pantalon large perd son caractère des jambes séparées
Mdrr
t'as voulu que l'on entre dans les détails,t'es servi alors

Hechmi allah ye3teek ma takli :langue:
 
N'importe quoi, comme d'habitude. Du moment qu'une femme ne porte pas le sac poubelle que tu veux lui imposer, tu la considère comme nue. Pffffffff

Désolé de considerer les femmes ayant 2cm² de tissu comme étant nue.

Baisser le regard et tracer sa route...De belles paroles que j'ai entendu (enfin..Lu) une bladinaute dire (euuh...Ecrire sur msn).

Et..............alors?

En quoi ce que tu as dit a un rapport avec mes dires?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et..............alors?

En quoi ce que tu as dit a un rapport avec mes dires?

Toi alors? :D
C'est ce qu'un ami t'aurais répondu.
Quand quelque chose qui n'est pas sensée nous concerner personnellement car elle touche la liberté (et la volonté) des autres, on ne dit rien et on continue de marcher.
Sinon, je m'aurais fait une joie de lancer des regards colériques et lancé des paroles désobligeantes à toutes les ninjas que je rencontre dans la rue...Quand même...
 
Toi alors? :D
C'est ce qu'un ami t'aurais répondu.
Quand quelque chose qui n'est pas sensée nous concerner personnellement car elle touche la liberté (et la volonté) des autres, on ne dit rien et on continue de marcher.
Sinon, je m'aurais fait une joie de lancer des regards colériques et lancé des paroles désobligeantes à toutes les ninjas que je rencontre dans la rue...Quand même...

Parce que maintenant faire un constat est interdit?
 
Haut