Les teintures kaci, les teinturesCa c'est sûr, une fois marié, quelques cheveux gris, et on te traitera de vieux grincheux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les teintures kaci, les teinturesCa c'est sûr, une fois marié, quelques cheveux gris, et on te traitera de vieux grincheux![]()
Les teintures kaci, les teintures :-D
en premiers pas abstiens toi de faire quelques coquetteries coiffure ,maquillage épilations....salam
j aimerai avoir des conseille
car je veut porter le jilbeb mes j ai un petit probleme je sui senser travailler a la ratp
et comme vous saver il y a des tenus a porter durant sont service
comment je peu consillier les deux
puije le porter au cotidien et l enlever a mes horaire de travaille
puije serer la mains a mes beau frere
S'ils la virent, elle portera plainte pour islamophobie et atteinte aux droits de nanani nanana.plus sérieusement, jsuis limite choquée par ce que je lis.
on est en pleine crise,
la posteuse nous dit qu'elle na pas le choix qu'elle doit travailler.
elle a réussi à trouver un emploi à la RATP (c'est un peu la planque)... et Madame trouve le luxe de donner une raison à son boss de la tej.
mzian tbarkallah.
bon t'as le choix, tu peux venir un jour au taff avec un jilbab aux couleurs de la RATP juste pour voir les réactions.. pour tester "l'ouverture d'esprit" de tes chefs.
ou pour ne pas perdre de temps à toi et tes employeurs => écrit une lettre de démission et envoi-là avec un avis de reception à tes boss
l'uniforme de la RATP est tout sauf sexy. à ce niveau là ya pas de souci.
fait un chignon sobre..
et crois moi, que personne te calcura.
SALAAMsalam
car je veut porter le jilbeb mes j ai un petit probleme je sui senser travailler a la ratp
moussiba saféS'ils la virent, elle portera plainte pour islamophobie et atteinte aux droits de nanani nanana.
moussiba safé
il y aura encore un étalage médiatique avec l'islam comme cible... et à la fin elle perdra car jcrois qu'elle doit porter l'uniforme, ça doit surement être inscrit dans son contrat de travail.
elle en est pas au stade du hijab.. nan elle, c'est le jilbab qu'elle veut... tu vois, c'est le stade au dessus.Le fait de porter le hijab aura l'effet contraire
Tout le monde va la dévisager, elle sera mal à l'aise.
Tu as raisonNuance c est le point de vue selon la Sunnah... très très grosse différence
A-t-on le droit de parler à des bladinettes sur ce forum :e ek:
Est ce halal ?
Tu as raison ; )
moi je suis pour le nikab et jilbab...
mais quitte à attirer tout les regards sur soit autant être original et sortir de la banalité lugubre de la couleur noir (ou marron les jours de fête)
...Allah i3dikom...
lahulla wala9uwata illa billah.
Allah i3dina o i 3dik goul amine
Il ne s agit pas d un vetement islamique, je ne plaisante pas sur qqchose de sacré et excuse moi mais les gens qui portent le niqab sont tout mais pas musulmans, inventer des lois c est de l association ni plus ni moins
Allah i3dina o i 3dik goul amine
Il ne s agit pas d un vetement islamique, je ne plaisante pas sur qqchose de sacré et excuse moi mais les gens qui portent le niqab sont tout mais pas musulmans, inventer des lois c est de l association ni plus ni moins
quand on veut on peutsalam
Oui toute avec notre burqua ! yes we can.... :ro uge:
http://amitie-entre-les-peuples.org/IMG/jpg/burqa-contest.jpg
S' ils sont pas musulmans toi t'es loin d'être une musulmane car tu t'ordonnes de dire qui est musulman ou pas, c'est le plus grand des pêchés.
Il faut se relire avant de poster ce genre d'écrit.
Aie, aie, aie...............
Je n'ai jamais saigné du nez en lisant une connerie sur Bladi comme celle la. Je pense que la on a bien dépassé les limites , il n'y a plus rien après. Cela étant dit, je ne suis pas un pro niqab, plutôt chacun a le droit de faire et de porter ce qu'il veut, tant qu'il ne dérange personne
Delaisser le propos le plus prépondérant pour suivre un autre propos pour le simple fait qu'il soit plus aisé et plus facile c'est avoir du mépris pour sa religion.
Transformer les règles divines par des pirouttes pour coller avec le exigences de la société c'est avoir du mépris pour sa religion.
ne sois pas trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Delaisser le propos le plus prépondérant pour suivre un autre propos pour le simple fait qu'il soit plus aisé et plus facile c'est avoir du mépris pour sa religion.
Transformer les règles divines par des pirouttes pour coller avec le exigences de la société c'est avoir du mépris pour sa religion.
une fille en hijab classique (voile et habit ample) est tout à fait conforme à la religion islamique.
.
arrêter de donner des explication à tort et à travers aux ordres incontestablesune fille en hijab classique (voile et habit ample) est tout à fait conforme à la religion islamique.
pourquoi en rajouter et attirer tout les regards sur soi.
le but premier est de ne pas se faire remarquer nan ?
donc pourquoi mettre un jilbeb en France sachant que tout les regards seront fixés sur nous, quel est le but.. le vrai?
et personne ne l'oblige à travailler en France, personne ne l'oblige à taffer à la RATP, à travailler tout court même...
je suis sure d'avoir vu des filles avec un bandana couvrant leurs cheveux à la RATP (sachant que l'uniforme et mega ample et pas du tout sexy)
faut arreter de chercher les problèmes.
je sais pas où tu vis, mais moi je suis en France, et des gens presque à poil.. j'en vois pas ou alors très peu. c'est interdit par la loi de se promener nu, tu ne le savais pas????????????????? (ouai moi aussi je peux mettre plein de point d'interrogation t'as vu waouuu)arrêter de donner des explication à tort et à travers aux ordres incontestables
le but premier est de ne pas se faire remarquer nan dis tu??????????
donc dans les pays où est presque à poil il faut être comme eux?????
t'es en train de dire n'importe quoi
quand on est un vrai musulman ,que l'on comprend ou non on est totalement soumis
aux ordres de Allah ,tu n'as pas d'explication à donner
Modifier/Supprimer le message
arrêter de donner des explication à tort et à travers aux ordres incontestables
le but premier est de ne pas se faire remarquer nan dis tu??????????
donc dans les pays où est presque à poil il faut être comme eux?????t'es en train de dire n'importe quoi
quand on est un vrai musulman ,que l'on comprend ou non on est totalement soumis
aux ordres de Allah ,tu n'as pas d'explication à donner
Modifier/Supprimer le message
Les personnes qui vivent "presque à poil" sont généralement des tribus qui ne vivent qu'entre elles.
...
Pourquoi aller dans des tribus éloignés?
On de plus en plus de spécimens ici, en france.
Il y aune différence entre un papou vêtu d'un cache-sexe et ce que la loi oblige en France, c'est à dire de porter une tenue décente dans les lieux publics.
Décente tu dis?
Y'a bien longtemps que certaines ont oublié ce mot.
C'est marrant, parce-que ceux qui prônent la liberté individuelle et le respect de la tenue vestimentaire de chacun sont toujours là pour dégainer quand il s'agit de tenues aussi extrêmistes que le niqab...
Le reste du temps, ils se moquent des tenues des unes et des autres.
Dans certains posts, tu milites pour les droits des femmes en niqab, et ici, tu te moques de celles qui s'habillent un peu court.Je ne vois pas de quoi tu parles désolé.