Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
que les laicard et autres ne viennent pas nous parler de communautarisme dans ces conditions
Les "laïcards" ne vous demandent rien d'autre que de garder vos convictions hors des établissements publics.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que les laicard et autres ne viennent pas nous parler de communautarisme dans ces conditions
Les "laïcards" ne vous demandent rien d'autre que de garder vos convictions hors des établissements publics.
Là on parle pas d'établissement public mais d'entreprise en principe il ne devrait pas y avoir de problème avec le voile.
Je suis d'accord avec toi sauf que là c'est de jilbab qu'il s'agit et pas du voile que je ne conteste pas vu que je le porte. Pourrquoi faire du jilbab le sommum du voile? là est ma question.
Tu me dis que ça fait partie de l'habit marocain, j'ai beau chercher je ne trouve pas.Les marocaines portaient la haïk ou la jellaba avec le ngab. Mais de jilbab, je ne trouve aucune trace.
Pourrais-tu me trouver des images stp?
Le point de vue de l'Islam : non tu ne dois pas serrer la main de tes beaux frères car ce sont des "mahram" des personnes qui ne te sont pas interdites au mariage
Nuance c est le point de vue selon la Sunnah... très très grosse différence
salam okhti pour le djilbab il te faut une fetwa personnelle tu consulte plusieurs imams compétents pour voir leur avis. pour le serage de la main c'est interdit. aicha radhia alah 3anha nous rapporte que l'envoyé d'allah n'a jamais serré la main d'une femme qui n'est pas mahram à lui.
Il n'y a aucune difference la sounna fait partie intégrante de l'Islam.
Nuance c est le point de vue selon la Sunnah... très très grosse différence
Oui mais l Islam n est pas la Sunnah...
Quoi que au point ou en est plus ca va plus les gens font cet amalgamme
l'Islam repose sur: Kitabullah wa Sunnati Rassulih.
Si la personne désire le point de vue d'une secte, faut qu'elle le précise, autrement, on lui apporte le point de vue de l'Islam.
Comment ça la sunnah n'est pas l'Islam c'est confus ce que tu dis?
Tu ne peux pas dissocier la sunna de l'Islam c'est peut être ça que tu n'arrives pas à comprendre.
Non seulement le point de vue du Coran![]()
Non seulement le point de vue du Coran![]()
c'est la tendance.
Une burqua avec le logo et les couleurs RATP ... j'ai envie de rire ...
faut voir ce que cela donne
Comment ça la sunnah n'est pas l'Islam c'est confus ce que tu dis?
Tu ne peux pas dissocier la sunna de l'Islam c'est peut être ça que tu n'arrives pas à comprendre.
Tu es coraniste alors?
Que dit le Coran sur le fait de serrer la main a une personne du sexe oposée?
Apparement c est toi qui n arrives pas à comprendre j ai dit l Islam n est pas cantonné à la Sunnah
Et heureusement que tu peux dissocier les 2
Il s agit tout de mm de la parole d Allah que tu mets au mm niveau que la Sunnah..
Euh non, juste musulmane
Bonne question, mais entre nous il y a des sujets quand mm plus sérieux que le fait de serrer la main à un homme donc ca ne m étonnerait pas que le Coran ne s arrete pas a ce type de futilité...
Bonne question, mais entre nous il y a des sujets quand mm plus sérieux que le fait de serrer la main à un homme donc ca ne m étonnerait pas que le Coran ne s arrete pas a ce type de futilité...
La Sunna permet d'éclaircir des versets coranique j'ai pas dit qu'ils étaient au même niveau ne me prête pas ce que je n'ai pas dit voilà pourquoi la sounna est indissociable.
La pudeur est mentionné a plusieurs reprises dans le Coran, il est donc légitime de se dire si oui ou non on a le droit de faire la bise ou de serer la main a une fille/femme.
Dit moi juste quelle est la réponse du Coran a cette question.
Surtout en contrôleuse de navigo ...Et pourquoi pas ça doit claquer !!
On est d accord, la pudeur est une qualité essentielle, mais je ne vois pas en quoi me serrer la main va attenter à ma pudeur faut qu on m explique sérieusement...
Je te l ai dit aucune idée, je doute fort que le Coran traite de ces inepties
Donc pour toi faire la bise et serrer la main aux hommes c'est des inepties vu qu'elles ne sont pas traitées dans le Coran?
Etre seul avec un homme et discuter avec lui c'est une ineptie vu qu'elle n'est pas traitée dans le Coran?
Le jour ou tu comprendra que le Coran est la base, la Source de l'Islam est la Sunna est en quelque sorte la partie pratique de la religion, tu auras fait un grand pas en avant.
Hram 3lik franchement.
C est haram de serrer la main à un homme ?
Donc pour toi faire la bise et serrer la main aux hommes c'est des inepties vu qu'elles ne sont pas traitées dans le Coran?
Etre seul avec un homme et discuter avec lui c'est une ineptie vu qu'elle n'est pas traitée dans le Coran?
Le jour ou tu comprendra que le Coran est la base, la Source de l'Islam est la Sunna est en quelque sorte la partie pratique de la religion, tu auras fait un grand pas en avant.
Hram 3lik franchement.
Ce qui est haram, c'est d'écouter ce genre d'individu.
C'est un peché de respirer aussi !
Treve de plaisanterie ^^ @ la posteuse : Ne me racontes pas que t'es sérieuse ? tu cherches du travail et tu comptes postuler avec ton sac poubelle 100 litres euh lol
Restes à la maison et vu que ton mari ne veut pas travailler bah tape le -_-*
ps : il y a plusieurs affirmation fausses , Vous saurez les reconnaitre ?![]()
Je ne pense jamais pouvoir arrêter de saluer les gens avec mes mains![]()
Il faut vraiment être très dérangé du cerveau pour y voir quelque chose de malsain.
Hors sujet, ta petite phrase sous le pseudo me fait tout le temps sourireIl faut vraiment être très dérangé du cerveau pour y voir quelque chose de malsain.