je veux refaire ma virginite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadma98
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

version lettrée et résumée pour ce qui n'auront pas compris :

elle fréquentait un jeune homme avec lequel elle a eu des relations sexuelles. ils se sont séparés. depuis, elle a rencontré une autre homme qui l'aime et qui lui prête toutes les vertus. cet homme a des projets de mariage avec elle mais elle craint de le décevoir en lui dévoilant qu'elle n'est plus vierge car il semble apprécier sa "pureté" qui la rendrait "unique". elle songe à se refaire une virginité mais se demande si ce mensonge ne nuira pas à leur couple dans quelques temps. elle veut de l'aide.

fadma, pourquoi n'as tu pas prévenu ton fiancé actuel de ton "état"? j'imagine qu'il arrive bien un moment où on parle de ce genre de chose, lui as tu fait croire que tu étais vierge?

je ne suis pas favorable au mensonge ... s'il t'aime, il te prend comme tu es. là où c'est problématique : il a l'air de t'accorder beaucoup de valeur justement parce que tu es vierge selon lui. dans ce cas là, l'importance qu'il te donne n'est fondée sur rien. je ne pense pas que ce soit satisfaisant pour toi de savoir qu'il t'apprécie aussi pour une qualité que tu n'as pas.

ne fais pas l'hypocrite et assume tes actes. et si tu as au moins une once de respect pour lui et d'amour, tu ne chercherais même pas à le manipuler de la sorte.

Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

bein...non pa vraiment.
Il fallait vraiment dire que tu es de Canada???rolleyes:...il n'y a pas de medecins la ba???

Llah in3al lli mayahcham...9ouli amine.

bein...non pa vraiment.
Il fallait vraiment dire que tu es de Canada???rolleyes:...il n'y a pas de medecins la ba???

Llah in3al lli mayahcham...9ouli amine.

il doit y avoir des medecins, mais sans doute qu'ils ne pratiquent pas la reconstruction de l'hymen :rolleyes:

miskina je la plaint, elle veut juste savoir si c'est possible de se faire refaire ou si c'est mieux de tout dire et de risquer de perdre son futur epoux !

version lettrée et résumée pour ce qui n'auront pas compris :

elle fréquentait un jeune homme avec lequel elle a eu des relations sexuelles. ils se sont séparés. depuis, elle a rencontré une autre homme qui l'aime et qui lui prête toutes les vertus. cet homme a des projets de mariage avec elle mais elle craint de le décevoir en lui dévoilant qu'elle n'est plus vierge car il semble apprécier sa "pureté" qui la rendrait "unique". elle songe à se refaire une virginité mais se demande si ce mensonge ne nuira pas à leur couple dans quelques temps. elle veut de l'aide.

Merci à toi Bladi-résumatrice!:D

Sinon, tu ne peux refaire ta virginité mais simplement refaire ton hymen. Que tu le veuilles ou non, tu n'es plus vierge.

Tu te dois de raconter la vérité à ton ami. Aimerais-tu qu'il te cache quelque chose du même acabit? Ton passé fait partie de toi et de ce que tu es, alors s'il t'aime il passera outre. C'est pas comme si tu faisais des tournantes dans les caves tous les week-end.

Puis surtout, il faut vous calmer avec la virginité car si seules les filles vierges se mariaient de nos jours, on recevrait presque jamais de faire-part!

il doit y avoir des medecins, mais sans doute qu'ils ne pratiquent pas la reconstruction de l'hymen :rolleyes:

miskina je la plaint, elle veut juste savoir si c'est possible de se faire refaire ou si c'est mieux de tout dire et de risquer de perdre son futur epoux !

prk miskina ?

elle a passé des années à s'envoyer en l'air avec son ptit copain, elle a jouit plusieurs fois donc, c'est toi miskina :D

Comment ca va se decouvrir si personne n'est au courant a part elle seule ?

A moins de se vendre elle meme , je vois pas comment ca se saurait ..

Déjà celui avec qui elle a eu des rapports. Il l'a probablement raconté à ses amis. Et oui, certains mecs parlent beaucoup (il y en a même qui peuvent s'inventer une histoire avec toi).
Egalement, les amies de la demoiselle. Puis, se met en route le téléphone arabe.

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Commencer sa vie de couple sur un mensonge ne t'apportera que des problémes !

la vérité finit toujours par se savoir !

Assume tes actes et parle lui ....tu n'as pas le droit de lui mentir !

Et peut être qu ce n'est pas si important pour lui !

prk miskina ?

elle a passé des années à s'envoyer en l'air avec son ptit copain, elle a jouit plusieurs fois donc, c'est toi miskina :D

lol, mais je disais ca parce qu'elle va lire des mauvais commentaires alors que deja elle est mal

avec ce qu'elle a fait

puis ce qu'elle a fait, c'est entre elle et dieu, moi je lui reponds juste a son post

a sa place j'aurai tout dit des le debut de la relation, car j'aurai trop peur de vivre une idylle et que ce soit de ma faute si ca s'arrete un jour .

Allah y hdi ma khalak .

Déjà celui avec qui elle a eu des rapports. Il l'a probablement raconté à ses amis. Et oui, certains mecs parlent beaucoup (il y en a même qui peuvent s'inventer une histoire avec toi).
Egalement, les amies de la demoiselle. Puis, se met en route le téléphone arabe.

exactement, je me demande pourquoi la majorité des femmes ne racontent pas à leurs amies ce genre de truc :D

pour les mecs elle dement tout en bloque si elle tient a son gars

et les amies, c'est sure que si elle a ouvert sa bouche oui mais si elle n'a rien dit non

Le mieux si elle ment c'est de demenager et reprendre a zero .

lol, mais je disais ca parce qu'elle va lire des mauvais commentaires alors que deja elle est mal

avec ce qu'elle a fait

puis ce qu'elle a fait, c'est entre elle et dieu, moi je lui reponds juste a son post

a sa place j'aurai tout dit des le debut de la relation, car j'aurai trop peur de vivre une idylle et que ce soit de ma faute si ca s'arrete un jour .

Allah y hdi ma khalak .

voilà faut tout avouer dès le début.

il faut savoir qu'il y a des hommes qui se foutent de la virginité même si au fond d'eux, ils se demandent combien de mec ont pu somnoler dans la fameuse caverne avant eux :D

voilà faut tout avouer dès le début.

il faut savoir qu'il y a des hommes qui se foutent de la virginité même si au fond d'eux, ils se demandent combien de mec ont pu somnoler dans la fameuse caverne avant eux : D

lol c'est vrai !

mais en meme temps je pense pas qu'ils aient pu somnoler longtemps dans cette fameuse caverne ! c'est pas fait pour ca !

parce que s'ils somnolaient ca devait pas etre genial alors :rolleyes: :D

pour les mecs elle dement tout en bloque si elle tient a son gars

et les amies, c'est sure que si elle a ouvert sa bouche oui mais si elle n'a rien dit non

Le mieux si elle ment c'est de demenager et reprendre a zero .

Même en déménageant, ils ont de la famille dans leur ville d'origine et ils vont y revenir. Il y a des fois dans la vie, on apprend des choses qu'on aurait pensé n'avoir jamais pu savoir. Tout peut se savoir.

Abstraction faite de ce point-là, je trouve franchement débile de mentir. On ne construit rien sur un mensonge.

Elle a eu des rapports par le passé, elle doit le dire à son ami et encore plus si elle sait que pour lui c'est un critère déterminant. S'il l'aime, il passera outre ce passage de sa vie.

Il faut avoir une conscience et assumer ses actes. Se lancer dans des stratagèmes pour cacher son passé est une très mauvaise solution qui risque de lui retomber dessus!

Quand un homme aime vraiment une femme, s'en fou de sa virginité a condition qu'elle ne soit pas une traînée qui a connu 150 mecs.

Tu n'aura jamais une vie de couple tranquille basé sur un mensonge comme celui la.

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Même en déménageant, ils ont de la famille dans leur ville d'origine et ils vont y revenir. Il y a des fois dans la vie, on apprend des choses qu'on aurait pensé n'avoir jamais pu savoir. Tout peut se savoir.

Abstraction faite de ce point-là, je trouve franchement débile de mentir. On ne construit rien sur un mensonge.

Elle a eu des rapports par le passé, elle doit le dire à son ami et encore plus si elle sait que pour lui c'est un critère déterminant. S'il l'aime, il passera outre ce passage de sa vie.

Il faut avoir une conscience et assumer ses actes. Se lancer dans des stratagèmes pour cacher son passé est une très mauvaise solution qui risque de lui retomber dessus!

C'est clair que le monde est petit

Je pense aussi qu'elle devrait lui dire, c'est plus simple, et ca fera un poids en moins sur la conscience

Apres faudra qu'elle se prepare éventuellement a ce qu'il s'en aille et ne revienne jamais

ou au contraire qu'il arrive a passer outre, meme si je pense que ca sera une grosse claque pour lui, vu qu'il pense d'elle qu'est est pure etc ...

Je lui souhaite bien du courage en tout cas ;)

lol c'est vrai !

mais en meme temps je pense pas qu'ils aient pu somnoler longtemps dans cette fameuse caverne ! c'est pas fait pour ca !

parce que s'ils somnolaient ca devait pas etre genial alors D

on sait jamais, mais tu as raison, à trop en faire ça fini par laisser des traces :D

Oh my god !!! t'es un mec j'avais meme pas vu !! ::

t'as cru que j'étais une meuf :eek:

on sait jamais, mais tu as raison, à trop en faire ça fini par laisser des traces : D

t'as cru que j'étais une meuf :eek :

Je pense meme qu'a la limite si ca laisser pas de traces c'est qu'il n'y aucun savoir faire apres ca depend de quel genre de traces tu parles :D

Oui je pensais que t'etais une fille c'est pour ca je me suis permise de rentrer dans ce sujet :rouge:

fadma, pourquoi n'as tu pas prévenu ton fiancé actuel de ton "état"? j'imagine qu'il arrive bien un moment où on parle de ce genre de chose, lui as tu fait croire que tu étais vierge?

je ne suis pas favorable au mensonge ... s'il t'aime, il te prend comme tu es. là où c'est problématique : il a l'air de t'accorder beaucoup de valeur justement parce que tu es vierge selon lui. dans ce cas là, l'importance qu'il te donne n'est fondée sur rien. je ne pense pas que ce soit satisfaisant pour toi de savoir qu'il t'apprécie aussi pour une qualité que tu n'as pas.

ne fais pas l'hypocrite et assume tes actes. et si tu as au moins une once de respect pour lui et d'amour, tu ne chercherais même pas à le manipuler de la sorte.

c'est vrai, on ne batit pas son avenir sur des mensonges
c'est comme si tu construisais ta future maison sur du sable, trop près de la mer

mam

Je pense meme qu'a la limite si ca laisser pas de traces c'est qu'il n'y aucun savoir faire apres ca depend de quel genre de traces tu parles

Oui je pensais que t'etais une fille c'est pour ca je me suis permise de rentrer dans ce sujet ::

des traces d'usure :eek:

c'est pas moi qui a crée ce sujet, je suis un simple visiteur :D

Baser son couple sur une supercherie rien de plus mesquin...la tu n'omet pas lui dire une chose tu le manipule en usant de faux....
N'ai pas honte de tes actes et assume les...

Baser son couple sur une supercherie rien de plus mesquin...la tu n'omet pas lui dire une chose tu le manipule en usant de faux....
N'ai pas honte de tes actes et assume les...

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Ce n'est pas qu'une question de se faire recoudre l'hymen, une fois que l'âme est touchée c'est fini! repend toi sincèrement à ALLAH.

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Même si tu caches ton jeu ,à l'avenir il entendra des bruits de ton passé.
C'est impossible que tu échappes à ton passé .
Surtout LE mari

tu n'as aucune de réussite

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Si tu commences par un mensonge t'es dans le ***** mon coupine!! :langue:

slam

je pense que tu te dois être honnête avec ton fututr époux, ca ne sert à rien de cacher la vérité parce que même si ton mari ne le sais pas n'oublie k ALLAH soubhana le sais et c'est à lui que tu devra rendre des comptes

Retour