je veux refaire ma virginite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadma98
  • Date de début Date de début
comment ca va se decouvrir si personne n'est au courant a part elle seule ?

A moins de se vendre elle meme , je vois pas comment ca se saurait ..
euhhhh
une femme qui a fait l amour plusieurs fois ,meme avec un faux hymen dernier cri le mec quand il va lui faire l amour il le sentira j crois que qqun a travaille le terrain avant lui, a moins que c est un puceau et qu il s y connait pas........c est elastique l vagin et un elastique a force de le detendre ne se retend plus jamais comme au debut

donc pour toi quelle aurait ete la solution??

un coup il dit

tu devrais tout lui dire car tout se sait

un coup il dit

T'as tout dit t'es pas intelligente !k

j'ai remarqué qu'il est pas net dans sa tete lui et ce depuis hier !, deja il m'a dit T'ES PAS BELLE alors que c'est pas moi en avatar ni en profil et il continu ! si c'est pas un malade ca ! :eek:

euhhhh
une femme qui a fait l amour plusieurs fois ,meme avec un faux hymen dernier cri le mec quand il va lui faire l amour il le sentira j crois que qqun a travaille le terrain avant lui, a moins que c est un puceau et qu il s y connait pas........c est elastique l vagin et un elastique a force de le detendre ne se retend plus jamais comme au debut

sauf que chaque fille à un vagin différent...
donc comment connaitra-t-il la taille de départ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc pour toi quelle aurait ete la solution??

Aucune !
Puisqu'elle est tombé sur un mec qui est fana de la virginité.
Faut qu'elle cherche un mec qui s'en fout

Surtout pas raconter son passé sexuel, surtout pas !
Franchement, est-ce ça se fait ça ?? C'est du pire délire absolue.
"voilà euh....j'ai couché avec des mecs "

Certaines femmes racontent leurs aventures sexuel, mais , c'est pas pour rester avec, comme ça de passage.

euhhhh

Ah ouai peut etre alors , je sais pas, donc l'hymenoplastie c'est de la foutaise !!

ok merci,... ;)

lol c'est fini elle l'a dit et le mec l'a insulté et jetter !!! :D

elle lui a dit
il l'a quitée....

j'y crois pas trop

moi j'ai 2 cousins marié à des non vierges et quand elles ont annoncer qu'elles ne l'étaient plus c'est pas pour autant qu'ils mis un terme à leurs relations

bien au contraire ils sont mariés et ont des enfants

je dis pas que les hommes préfèrent les non vierges mais de la à mettre un terme la relation parce qu'elle n'est plus vierge faut pas abuser non plus

dans ce cas les femmes divorcées ne se marieront jamais, hors c'est pas le cas

Aucune !
Puisqu'elle est tombé sur un mec qui est fana de la virginité.
Faut qu'elle cherche un mec qui s'en fout

Surtout pas raconter son passé sexuel, surtout pas !
Franchement, est-ce ça se fait ça ?? C'est du pire délire absolue.
"voilà euh....j'ai couché avec des mecs "

Certaines femmes racontent leurs aventures sexuel, mais , c'est pas pour rester avec, comme ça de passage.

mais meme si le mec avait dit "bon moi la virginité je m'en fous" mais qu'il lui avait quand meme demandé si elle l'est ou pas, pour savoir, elle lui aurait répondu "c'est pas tes affaires"??!!!!!

un coup il dit

tu devrais tout lui dire car tout se sait

un coup il dit

T'as tout dit t'es pas intelligente !k

j'ai remarqué qu'il est pas net dans sa tete lui et ce depuis hier !, deja il m'a dit T'ES PAS BELLE alors que c'est pas moi en avatar ni en profil et il continu ! si c'est pas un malade ca ! :eek:

Tu te venges,là !!

LOL....

En tout cas, il est dit que " ceux qui détestent au début s'aiment avec le temps"

j'y crois pas trop

moi j'ai 2 cousins marié à des non vierges et quand elles ont annoncer qu'elles ne l'étaient plus c'est pas pour autant qu'ils mis un terme à leurs relations

je dis pas que les hommes préfèrent les non vierges mais de la à mettre un terme la relation parce qu'elle n'est plus vierge faut pas abuser non plus

C'est different ! une divorcée l'aura fait dans le halal, une non vierge dans le 7aram.

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,
Un grand merci pour votre soutien.
ah ben on voit ou ca ta mené notre soutien

;;;;;;;;;;;;;;gloups

mais meme si le mec avait dit "bon moi la virginité je m'en fous" mais qu'il lui avait quand meme demandé si elle l'est ou pas, pour savoir, elle lui aurait répondu "c'est pas tes affaires"??!!!!!

A partir du moment que le mec s'en fout de la virginité ,il ne doit pas avoir de problème.
Puisqu'il s'en fout !
On pose pas la question à une femme de 30 ans ,par exemple

sauf que chaque fille à un vagin différent...
donc comment connaitra-t-il la taille de départ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais c'est pas une question de taille de vagin sachant que le vagin redevient d'une taille normal une fois le rapport fini ou qu'elle a mis un terme aux relations sexuelles

c'est surtout une question de pratique lors de la relation il y aura plein de détails qui feront que l'homme ressentira que c'est pas la première qu'elle fait mumuse avec un gars;)

non mais c'est pas une question de taille de vagin sachant que le vagin redevient d'une taille normal une fois le rapport fini ou qu'elle a mis un terme aux relations sexuelles

c'est surtout une question de pratique lors de la relation il y aura plein de détails qui feront que l'homme ressentira que c'est pas la première qu'elle fait mumuse avec un gars;)

tu sais, une femme sait bien simuler! lol!!
bon je me tais moi!!!

Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

Tu veut corrigé une bêtise par un mensonge ne triche ps cet homme et assume et surtout tu doit lui dire la vérité si non tu es une fille malhonnête

Ah ouai peut etre alors , je sais pas, donc l'hymenoplastie c'est de la foutaise !!

ok merci,... ;)
la reconstruction d l hymen vise a coller un sorte de membrane qui saignera lors du rapport cc est tout
le vagin d une gamine de 20 ans vierge n est pas semblable a celui d une femme de 20 ans non vierge qui a couche a maintes reprises
ls hommes d experience remarqueront la difference

C'est different ! une divorcée l'aura fait dans le halal, une non vierge dans le 7aram.

oui mais si elle lui explique que la relation avec son ex était une relation serieuse basé sur le mariage mais que son ex a fini par la lâcher, alors en général les hommes sont compréhensifs

beaucoup se sont fait avoir comme ça malheuresement, elles ont le droit à une seconde chance

j'y crois pas trop

defloree ds l cadre d un mariage est different

tu sais, une femme sait bien simuler! lol!!
bon je me tais moi!!!

lol tu veux dire qu'en gros elle va faire genre d'avoir mal au 1er rapport ?

loool mais non c'est pas de la simulation que je parle

je parle sur le fait de son comportement lors de la relation, trop de détails qui ne trompent pas, même elle s'en rendra pas compte tellement le naturel revient au galop ;)

ben toi ta pas d experiences ca se voit lol

oui mais si elle lui explique que la relation avec son ex était une relation serieuse basé sur le mariage mais que son ex a fini par la lâcher, alors en général les hommes sont compréhensifs

beaucoup se sont fait avoir comme ça malheuresement, elles ont le droit à une seconde chance

mais comment prouvé à l'actuel qu'elle voulait se marier avec son ex et lui aussi??
et il peut aussi lui dire "bah c'est pas une excuse, on couche qu'une fois marié, toi tu l'as fait avant, alors dégage".....

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,
Un grand merci pour votre soutien.

Ewa t'imagine sun peu s'il saura un jour tu ne pourra jamais vivre avec un tel mensonge sauf si tu as pas conscience meme si c'est injuste qu'il a deja couché aussi mais la vérité de ce coté est tres importante tu trouvera surement quelqu'un qui t'aimera pr ta personnalité et pas pr ton passé si tu t'es repenti biensur et tu le regrettes donc si ce gars t'as insulté c normal qu'il fait toute cette crise vu que tu l'a menti mais pas jsuqu'a t'insulter comme ça.....assumes et celui qui t'accepte pas comme tu es tu t'en tape et tu prends surtout soin de toi .

defloree ds l cadre d un mariage est different

oui je comprends mais celle qui a ouvert le sujet veut nous faire comprendre que son gars l'a jeter juste parce qu'elle n'étais plus vierge....elle veut nous faire croire que les hommes calculent que les femmes vierges, hors c'est pas le cas

lol tu veux dire qu'en gros elle va faire genre d'avoir mal au 1er rapport ?

loool mais non c'est pas de la simulation que je parle

je parle sur le fait de son comportement lors de la relation, trop de détails qui ne trompent pas, même elle s'en rendra pas compte tellement le naturel revient au galop ;)

ca arrive dans les films! alors pourquoi pas dans la vraie vie!! lol!!!!

Ewa t'imagine sun peu s'il saura un jour tu ne pourra jamais vivre avec un tel mensonge sauf si tu as pas conscience meme si c'est injuste qu'il a deja couché aussi mais la vérité de ce coté est tres importante tu trouvera surement quelqu'un qui t'aimera pr ta personnalité et pas pr ton passé si tu t'es repenti biensur et tu le regrettes donc si ce gars t'as insulté c normal qu'il fait toute cette crise vu que tu l'a menti mais pas jsuqu'a t'insulter comme ça.....assumes et celui qui t'accepte pas comme tu es tu t'en tape et tu prends surtout soin de toi .

très bien dit!
j'approuve!

mais comment prouvé à l'actuel qu'elle voulait se marier avec son ex et lui aussi??
et il peut aussi lui dire "bah c'est pas une excuse, on couche qu'une fois marié, toi tu l'as fait avant, alors dégage".....

bah en général quand on sort avec un homme c'est pour aboutir à une relation sérieuse non ?

si c'est pas le cas alors le gars qui l'a jeter devait s'y attendre qu'elle n'était pas vierge, mais comme apparament il l'a mal pris c'est qu'il voyait en elle sa future épouse ;)

bah en général quand on sort avec un homme c'est pour aboutir à une relation sérieuse non ?

si c'est pas le cas alors le gars qui l'a jeter devait s'y attendre qu'elle n'était pas vierge, mais comme apparament il l'a mal pris c'est qu'il voyait en elle sa future épouse ;)

oui mais il aurait aussi pu etre compréhensif et comprendre qu'elle regrette ses actes passés et que c'est dur d'avouer ca dès le début, que si elle lui a dit c'est qu'elle lui fait confiance et tient à lui.

Il voulait se marier pour ce qu'elle est ou juste pour son hymen??

Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge qu'elle sera une mauvaise épouse ou une mauvaise mere...

Retour