je veux refaire ma virginite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadma98
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

Tu peux te refaire un hymen, mais pas une virginité !

Tu l'aimes, tu comptes te marier avec, alors soit honnête avec lui .
S'il l'apprend autrement que par toi, sa m'étonnerait qu'il te pardonne ...
Fais pas l'erreur de lui mentir, le mensonge dans un couple c'est malsain ;-)

C'est pas bien de basé votre mariage sur un mensonge.. dis lui la verité car c'est moins grave de le dire mnt qu'apres, imagine s'il le decouvre le jour ou vous avez des enfants et tt ca et qu'il te quitte on disant aux enfants que l'a trahis????

HONNETEMENT je pense que si tu lui dis la vérité maintenant alors qu'il te prend pour une femme pure et pieuse .. je te GARANTIE qu'il te QUITTERA, sauf si vraiment il t'aime comme un fou .

Si tu lui dis pas t'auras un poids sur tes epaules quand aux gens qui sont susceptibles de le lui dire plus tard..

Il n'y a aucun avis meilleur que l'autre sur le sujet, personne ne peut te garantir une bonne issue dans ton cas

TU dois prendre seule TA decision

Bon courage .

HONNETEMENT je pense que si tu lui dis la vérité maintenant alors qu'il te prend pour une femme pure et pieuse .. je te GARANTIE qu'il te QUITTERA, sauf si vraiment il t'aime comme un fou .

Si tu lui dis pas t'auras un poids sur tes epaules quand aux gens qui sont susceptibles de le lui dire plus tard..

Il n'y a aucun avis meilleur que l'autre sur le sujet, personne ne peut te garantir une bonne issue dans ton cas

TU dois prendre seule TA decision

Bon courage .

T'es qui pour lui garantir qu'il la quittera s'il l'apprend ?! :-\

Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

ASSUMER ça te dit quelque chose? :eek:

Tu peux pas lui cacher ton "vrai toi", ce serait le tromper sur ta personne, donc dis-lui avant que ce soit trop tard...
plus t'attendra plus il le prendra mal.

T'es qui pour lui garantir qu'il la quittera s'il l'apprend ?! :-\

Tu sais lire ? ou ton cerveau bug en milieu de phrase ?

HONNETEMENT je pense que si tu lui dis la vérité maintenant alors qu'il te prend pour une femme pure et pieuse .. je te GARANTIE qu'il te QUITTERA,

SAUF

si vraiment il t'aime comme un fou .

Je supporte pas mais alors pas!!!! les gens malhonnêtes avec leur sois-disant moitié (si ce serait vraiment ta moitié tu lui cacherais rien de toi) qui se font passer pour des MachaAllah alors qu'ils ont fait hella bordel.

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Salam,

Allah te vois.
Il faut pas l'oublier.

dis lui la vérité car commencer son couple par un mensonge est grave et surtout n'oubli pas allah voit tout et tu ne trouveras jamais la sérinité dans ton couple avec ce mensonge !

HONNETEMENT je pense que si tu lui dis la vérité maintenant alors qu'il te prend pour une femme pure et pieuse .. je te GARANTIE qu'il te QUITTERA,

SAUF

Mdrrrrrrr, t'es très mal placée pour parler de cerveau qui bug !

Bref, même s'il ne l'aime pas comme un fou, t'es qui pour lui garantir qu'il la quittera ?!

Pas la peine de répondre, enfèt je m'en fiche de ta réponse . C'est juste que ta phrase fait juste pitié ....

Bye ;-)

Mdrrrrrrr, t'es très mal placée pour parler de cerveau qui bug !

Bref, même s'il ne l'aime pas comme un fou, t'es qui pour lui garantir qu'il la quittera ?!

Pas la peine de répondre, enfèt je m'en fiche de ta réponse . C'est juste que ta phrase fait juste pitié ....

Bye ;-)

je recommence parce que tu n'as pas l'air de comprendre

SAUF

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Tu peux eventuellement refaire ton hymen, mais ta virginité tu l'as perdu quoique tu fasses tu ne la retrouvera pas; repens toi c'est la meilleur chose à faire; et ne base pas un mariage sur un mensonge

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,
Un grand merci pour votre soutien.

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,

je suis :eek: qu'il s'est permis de t'insulter ... c'est triste mais la moralité de l'histoire est qu'il ne vaut mieux pas mentir dès le début. j'ai des amies qui se sont mariées non vierges sans souci mais elles avaient dit à quoi il fallait s'attendre dès les premiers temps de la relation.

je suis :eek: qu'il s'est permis de t'insulter ... c'est triste mais la moralité de l'histoire est qu'il ne vaut mieux pas mentir dès le début. j'ai des amies qui se sont mariées non vierges sans souci mais elles avaient dit à quoi il fallait s'attendre dès les premiers temps de la relation.

Ben oui ça craint de ne se faire passer pour ce qu'on n'est pas... tu te batis toute une image et au final wallou :rolleyes:

Bonjour tout le monde,

Bonjour !

Tu as fait ce que tu avais à faire...ta vie ne s'arrête ps là !

Que ceci te serve de leçon....mieux vaut partir sur de bonnes bases et être sincére dés le départ !

Bonne continuation !

Bonjour tout le monde,

Et voila !! je te l'avais dit !!

c'est qu'il t'aimait pas assez pour passer outre, mais bon au fond de moi je le savais que ca allait finir comme ca

peut etre que sur le coup de la colère il t'a mal parlé et peut etre qu'il reviendra une fois calmer je sais pas

en tout cas l'espoir fait vivre !

ps : LADYNANA j'avais pas raison ?!

c'est qu'il t'aimait pas assez pour passer outre, mais bon au fond de moi je le savais que ca allait finir comme ca

peut etre que sur le coup de la colère il t'a mal parlé et peut etre qu'il reviendra une fois calmer je sais pas

C'est pas forcément une question d'Amour ! elle s'est fait passer pour ce qu'elle n'est pas ... c'est dur à accepter

On n'a pas à tout accepter au nom de l'Amour

T'en as qui sont compréhensifs et se disent qu'elle aura menti par peur de le perdre et d'autres non... et puis ptet que la virginité c'était primordial pour lui

C'est pas forcément une question d'Amour ! elle s'est fait passer pour ce qu'elle n'est pas ... c'est dur à accepter

On n'a pas à tout accepter au nom de l'Amour

T'en as qui sont compréhensifs et se disent qu'elle aura menti par peur de le perdre et d'autres non... et puis ptet que la virginité c'était primordial pour lui

moi je pense que l'amour est plus fort

s'il l'aime il reviendra.

ce que j'aimerais savoir c'est si lui l'est, vierge!
parce que s'il ne l'est pas, là c'est vraiment de l'injustice
Hommes et femmes on a les memes devoir vis à vis de la virginité

N'importe quoi !

Le mec n'avait pas envie d'avoir une fille qui le trompe dés le départ.
C'est normal qu'il se tire .
Tous les hommes auront fait de manière identique.Sauf qu'avant il fallait qu'il fasse une derniére fête.

N'importe quoi !

Le mec n'avait pas envie d'avoir une fille qui le trompe dés le départ.
C'est normal qu'il se tire .
Tous les hommes auront fait de manière identique.Sauf qu'avant il fallait qu'il fasse une derniére fête.

donc quoi??
au bout d'un mois elle aurait du lui dire "écoute cheri, il y a un truc qu'il faut que je te dise. J'ai été par le passé super amoureuse d'un mec et j'ai fait quelque chose que je regrette : j'ai couché avec. Si tu savais comme je regrette. Mais je préfère etre honnete avec toi"

la réaction aurait été la meme et qui sait qu'il ne serait pas aller le crier sur tous les toits...

dur de réveler ce genre de chose quand on ne vient que de connaitre la personne...

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

tu dois lui dire car tu te feras griller un jour ou l'autre si tu lui dis pas, et même si tu refais ton hymen il y a plein de détails qui ne trompent pas pour différencier une fille vierge d'une fille non vierge

sa ne sert à rien de cacher son passé, rien de pire que de cacher le passé pour un homme

personnellement je préfère une non vierge qui me dit tout sur son passé qu'une vierge mais qui me cache son passé

tu dis qu'il t'aime alors explique lui tranquillement que tu as perdu ta virginité suite à une relation sérieuse et amoureuse avec ton premier amour, et crois moi qu'il le comprendra s'il t'aime et t'apprécie

tu dois lui dire car tu te feras griller un jour ou l'autre si tu lui dis pas, et même si tu refais ton hymen il y a plein de détails qui ne trompent pas pour différencier une fille vierge d'une fille non vierge

sa ne sert à rien de cacher son passé, rien de pire que de cacher le passé pour un homme

personnellement je préfère une non vierge qui me dit tout sur son passé qu'une vierge mais qui me cache son passé

tu dis qu'il t'aime alors explique lui tranquillement que tu as perdu ta virginité suite à une relation sérieuse et amoureuse avec ton premier amour, et crois moi qu'il le comprendra s'il t'aime et t'apprécie

elle lui a dit
il l'a quitée....

lol c'est fini elle l'a dit et le mec l'a insulté et jetter !!! :D

C’est complètement débile
Une femme est une femme vierge ou pas vierge
Faut lavoir la tête haute tant que vous n’avez pas coucher avec tout le monde
Vous tomber sur un homme pas honnête qui vous promet la lune et vous abandonne
Ce n’est votre faute
Alors restez comme vous êtes Allah voit tout
celui qui fait le mal sera punis plus tard

donc quoi??
au bout d'un mois elle aurait du lui dire "écoute cheri, il y a un truc qu'il faut que je te dise. J'ai été par le passé super amoureuse d'un mec et j'ai fait quelque chose que je regrette : j'ai couché avec. Si tu savais comme je regrette. Mais je préfère etre honnete avec toi"

la réaction aurait été la meme et qui sait qu'il ne serait pas aller le crier sur tous les toits...

dur de réveler ce genre de chose quand on ne vient que de connaitre la personne...

Salam

Le problème c'est que certaines femmes croient et pensent qu'être amoureux suffit de faire tourner la machine correctement.
Quand ,un mec reçoit un message en plein tronche de sa "promise " comme quoi, elle a couché avec des mecs, il y a de quoi faire tourner la tête.
si c'est un moyen de tester le mec de sa sincérité et bien, c'est du ratage absolue.

Celle qui a ouvert ce topic vient de raconter son passé sexuel à son fiancé .
Elle est pas intelligente !
Tant mieux pour le mec, vraiment.

Bonjour,

aidez moi svp

Merci
tjs tt remettre sur le dos de l amour pr faire des conneries
et ben l amour t as permis de coucher avc un homme avant l mariage, pourquoi ne te permettrait il pas d etre franche avc tn fiance????

Bonjour tout le monde,

oué bof j'y crois pas trop à ton histoire

comme ci il va t'insulter et te quitter sur le champ juste parce que tu n'es plus vierge surtout si tu dis qu'il t'aime

Salam

Le problème c'est que certaines femmes croient et pensent qu'être amoureux suffit de faire tourner la machine correctement.
Quand ,un mec reçoit un message en plein tronche de sa "promise " comme quoi, elle a couché avec des mecs, il y a de quoi faire tourner la tête.
si c'est un moyen de tester le mec de sa sincérité et bien, c'est du ratage absolue.

Celle qui a ouvert ce topic vient de raconter son passé sexuel à son fiancé .
Elle est pas intelligente !
Tant mieux pour le mec, vraiment.

donc pour toi quelle aurait ete la solution??

Retour