je veux refaire ma virginite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadma98
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

Fadma ya fadma yaaaa fadma el 3echk Hlal hlal hlaaaal :D

Dailymotion - cheb khaled ( Fatma 1) 3aicha tranji - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Je sors >>>>>>>>>>:D

ben toi ta pas d experiences ca se voit lol

qui t'as dis que j'en avais loooool ;)

non sérieux tu crois qu'une fois qu'elle a une relation son vagin présentera un boulevard ? un vagin sa se rectracte après une relation sexuelle mais il devient plus élastique donc le gars le sentira

déja l'hymen aura disparu donc il le verra clairement lors de la pénétration

oui mais il aurait aussi pu etre compréhensif et comprendre qu'elle regrette ses actes passés et que c'est dur d'avouer ca dès le début, que si elle lui a dit c'est qu'elle lui fait confiance et tient à lui.

Il voulait se marier pour ce qu'elle est ou juste pour son hymen??

Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge qu'elle sera une mauvaise épouse ou une mauvaise mere...

c'est ce que je dis depuis tout à l'heure si il l'aurait vraiment aimer il ne l'aurait pas quitter

mais faut voir combien de temps la relation durait, sa se trouve il a pas accepter le fait qu'elle lui mente aussi

c'est ce que je dis depuis tout à l'heure si il l'aurait vraiment aimer il ne l'aurait pas quitter

mais faut voir combien de temps la relation durait, sa se trouve il a pas accepter le fait qu'elle lui mente aussi

c'est clair que si ca faisait 2 ans c'est abusé
mais si ca faisait que 3 ou 6mois je trouverai ca plus normal qu'elle ait attendu

oui je comprends mais celle qui a ouvert le sujet veut nous faire comprendre que son gars l'a jeter juste parce qu'elle n'étais plus vierge....elle veut nous faire croire que les hommes calculent que les femmes vierges, hors c'est pas le cas
si pour certains c est important
a leurs yeux ca prime sur l amour
sont rares ls hommes qui accepteraient une fille non vierge hors mariage

Cette question ne se pose même pas aujourd'hui faut évoluer avec le temps
on peut aussi etre heureux voir trés heureux et fonder une famille avec une fille non vierge
une femme est une femme ce qui compte c'est la santé et le coeur

Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

Meskine...... j'espère inchalah que va te démasquer..pffff va faire le trottoir va!

il y en a de plus en plus de nos jours, ils prennent conscience qu'une femme peut aussi fauter

pis vu le peu de femme sérieuse de nos jours ils sont obligé d'accepter sinon ils se marient pas ou ont recours au bled

cette question ne se pose même pas aujourd'hui faut évoluer avec le temps
on peut aussi etre heureux voir trés heureux et fonder une famille avec une fille non vierge
une femme est une femme ce qui compte c'est la santé et le coeur
c serai tellement beau si c etait vrai

on est ds la vraie vie pas ds un film hindoux

il y en a de plus en plus de nos jours, ils prennent conscience qu'une femme peut aussi fauter

pis vu le peu de femme sérieuse de nos jours ils sont obligé d'accepter sinon ils se marient pas ou ont recours au bled
la c est petit ce que t dis
ca voudrait dire que ls seules les bleddardes seraient des filles vierges avant mariage et ls autres ttes des p........,,????

la c est petit ce que t dis
ca voudrait dire que ls seules les bleddardes seraient des filles vierges avant mariage et ls autres ttes des p........,,????

ben certains raisonne comme ça

ils se disent que vu qu'il y a de moins en moins de filles vierges et belle, autant se marier au bled ils auront + de chance de trouver une femme belle et vierge

moi je sais qu'il existe tjrs des femmes vierges en France, mais certains déséspère trop vite et file au bled

ils se disent que vu qu'il y a de moins en moins de filles vierges et belle, autant se marier au bled ils auront + de chance de trouver une femme belle et vierge

moi je sais qu'il existe tjrs des femmes vierges en France, mais certains déséspère trop vite et file au bled

Tu veux dire, quand la sève leur monte au cerveau :D

La verité est que la plupars des maghrebine de france sont des crasseuse attention je ne generalise pas il reste quelque fille bien
et que une crasseuse vierge ou pas reste une crasseuse

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

[ au marché en 2020 ... ]

1 EUROO l'hymen , 1 EUROOO mesdemoiselles !

APPROCHEZ , approchez regardez comme elles sont de bonnes qualité ! :D

Hein ! non je parlais pas de ce genre de traces : D

Je sais que c'est pas toi qui a créer le topic , tu pourrais pas t'as pas d'hymen :ee k:

de quelles traces tu parles ?

moi je parle des traces de l'usure, un vagin qui fonctionne à plein temps ne peut pas etre comparé à un autre en repos :D

oui, heureusement que j'ai pas d'hymen, sinon bcp de femmes m'auraient tej, t'imagines :eek:

prk miskina ?

elle a passé des années à s'envoyer en l'air avec son ptit copain, elle a jouit plusieurs fois donc, c'est toi miskina

laissez les gens se repentir :D
Pr la posteuse je dis assume tes actes; c'est pas la peine de refaire l'hymen y'as des filles qui la perdent sans rapport sexuel si tu n'ose pas dire la verité dis lui que c'est du passé et tu veux pas en parler;)

Bien dit, tu as au moins toi l esprit clair

J en connais des masses et arrêtez vos préjugés sur les nanas vierges c'est du grand n importe quoi
Pour trouver l amour le vrai le bonheur il faut chercher et savoir être conciliant sur des choses qu Allah pardonne!

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

Tu peux être pure et claire et pas vierge et tu peux être vierge et khamja comme un choufleur pourri de l'intérieur !!

La pureté de l'pame et de l'esprit n'a rien avec celle du corps

Tu te sous-estimes beaucoup si tu penses qu'il te dit ça que pour ton corps !!

En plus, tu n'a qu'à lui dire la vérité, s'il est pur et clair lui même, il te prendra comme tu es car l'amour ne connait pas conditions !!

S'il ne t'accepte pas, ben tant pis pour lui, tu trouverais meilleurs !!

c serai tellement beau si c etait vrai

on est ds la vraie vie pas ds un film hindoux

Si j’étais dans une situation d’instance de mariage
alors franchement sans discrimination envers les femmes vierge
mon choix sera fait de la façon suivante
Je vise la femme mur même ayant enfants a charge ou non
C’est qui compte le partage de la vie et ce qu’on a dans le cœur
Faut avancer avec le temps les sentiments et pas reculer ou assister par ses parents

PS un collègue de travail âge 30 ans viens de se marier avec Corinne 30 ans deux enfants a charge hyper heureux

si il t'aime il ne s'arrêtera pas a ça en Europe les gens perdent de plus en plus tôt leur virginité
-et si les maghrébin sont en retard par rapport au autre peuple c'est parce que il sont refermé d'esprit ,et je sait de quoi je parle je les cornait très bien
-et si tu avait 40 ans et que tu n'avait pas trouvé l'homme qu'il te faut tu attendrait pour t'envoyer en l'air ?

Tu peux être pure et claire et pas vierge et tu peux être vierge et khamja comme un choufleur pourri de l'intérieur !!

La pureté de l'pame et de l'esprit n'a rien avec celle du corps

Tu te sous-estimes beaucoup si tu penses qu'il te dit ça que pour ton corps !!

En plus, tu n'a qu'à lui dire la vérité, s'il est pur et clair lui même, il te prendra comme tu es car l'amour ne connait pas conditions !!

S'il ne t'accepte pas, ben tant pis pour lui, tu trouverais meilleurs !!

si tu pouvais insuffler ca dans l'esprit de tous les hommes, ce serait merveilleux!

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,
Un grand merci pour votre soutien.

Et bien, je suis désolée pour toi. Cela a dû être difficile pour toi, mais au moins tu as ta conscience.
Je peux comprendre qu'il se soit emporté mais pas les insultes. Donc, dis-toi que c'est un mal pour un bien.

Tire la morale de cette histoire: dès que l'occasion se présente et que tu es en confiance avec la personne, parle-lui de ton passé.
Ne t'inquiète pas il n'y a pas que des puristes de la virginité et beaucoup d'hommes font la différence entre une p.ute et une fille qui a fait cela par amour dans le cadre d'une longue relation sérieuse.

Bonjour,

aidez moi svp

Merci

les fornicateurs aux fornicatrices s il n est plus vierge il ne peut rien dire islamiquement parlant
après vaut mieux le dire et si tu t es repentie lui expliquer que tu regrettes ton acte non réitéré et lui demander si lui s est repenti sincèrement et n a pas réitéré son acte , s il n est plus vierge et s il a commis la fornication hors mariage .

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,
Un grand merci pour votre soutien.

ah j avais pas vu ça, t aurais du lui demander s il était chaste lui meme !

tkt, le jour du mariage enfin de la nuit de noce, tu te coupes un peu le doigt, met sur les draps, fait semblant d'avoir mal et le tour est joué:rolleyes:

Allah yster.

Si j’étais dans une situation d’instance de mariage
alors franchement sans discrimination envers les femmes vierge
mon choix sera fait de la façon suivante
Je vise la femme mur même ayant enfants a charge ou non
C’est qui compte le partage de la vie et ce qu’on a dans le cœur
Faut avancer avec le temps les sentiments et pas reculer ou assister par ses parents

PS un collègue de travail âge 30 ans viens de se marier avec Corinne 30 ans deux enfants a charge hyper heureux

Deux anfants? wili wili
Mcha Allah 3ou9bale like :D

Retour