je veux refaire ma virginite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fadma98
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je sortais avec mon ami et plus d'un an, et avec lui je perdu ma virginité on le même age 23 ans , il y a 3 ans maintenant et on s est sépares après .
Mais, Maintenant j'ai rencontré un homme, qui m'aime et moi, aussi...c est de sérieux :un mariage des enfants des projets en commun et Je crois mon bonheur. Mais par contre, ici, je ne sais pas quoi faire. Il m'aime vraiment trop... Et j'ai très très peur de le décevoir en lui disant que je ne suis plus vierge, car il dit de moi des choses, comme quoi que je suis si pure, si claire, enfin - une personne extra! pas comme les autres... etc... Bref, vous comprenez...alors je pense d aller au Maroc puisque ,je suis au canada maintenant , et je veux refaire ma virginité
Alors, faut-il lui dire, que je n'en suis plus? J'ai très peur qu'il va le prendre mal et que dans ses yeux je deviendrai une femme ordinaire comme toutes.
Et si je lui dis pas la vérité, si je lui mens... j'ai peur que dans quelques années ça va soudainement se découvrir! et alors, je crois il ne me pardonnera pas ce mensonge?
aidez moi svp

Merci

je pense que c est tres mal de commencer une relation par le mensonge, la veriter remontera toujour a la surface un jour ou l autre il l apprendra et te quittera ! reflechis bien a ce que tu va faire!

Bonjour tout le monde,
Suivant vos conseils ,on s'est parlé hier , je lui a annoncé la nouvelle, il se met à crier au début puis il m a insulté , Il me traite de ** et Mauvaise fille puis, il m'a quittée et il m a demande ne jamais le rappeler,
Un grand merci pour votre soutien.

Il y a certaines choses qui devraient rester entre soi-même et Dieu... Parce que malheureusement, les mentalités sont encore trop dures dans notre communauté teintée de traditions archaïques arabes, berbères etc...(je ne dis pas que ces cultures sont archaïques mais certains de leurs aspects le sont).

Il est important d'être chaste certes, non pas parce que le plaisir est malsain mais parce qu'il peut y avoir des conséquences sociales à coucher hors cadre du mariage. Mais chacun peut faire l'erreur de coucher surtout à notre époque, où les tentations sont partout et où coucher avant le mariage est chose banale. De ce fait, il vaut mieux ne pas dévoiler ses péchés.
Ce n'est pas pour rien que l'hymen n'est nullement mentionné dans le Coran, cette obsession de l'hymen est incompréhensible et injuste.

Il faut savoir faire des choix... Je t'aurais conseillé de ne rien dire, surtout que tu n'es pas une fille légère, tu as fais une erreur avec celui que tu croyais être l'homme de ta vie, c'est compréhensible.

Vu la réaction du jeune homme, dis toi que c'est mieux ainsi. Un homme qui ne base sa relation que sur la virginité physique de la fille ne vaut vraiment pas le coup. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te rejettera pas pour ça...

Il faut assumer ses actes ! pour fonder un coupe solide il faut de la transparence .. donc parles en avec lui avec toute sincerité .La valeur de la femme ne s'arrete pas dans sa virginité ... donc s'il t'aime vraiment , il t'accepetra telle que tu es sans prendre en compte une erreur de ton passé !
C'est mieux d'en parler aujourd'hui que vivre dans le mensonge et la cupabilité toute sa vie .

Retour