je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
j'espere bien pour toi

quoique.......la lune éclaire aussi bien que le soleil...............dans ce cas pourquoi attendre le jour? ; )

parce que le soleil est plus fort que la lune en ce moment ;-)
elle se repose et tante de prendre du recul :) bientot arrivera la pleine lune et elle se remettra a chasser comme le loup garou :rolleyes:

salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet

à vous les studios

Voila des comprimés a avaler pour avoir des enfants sans avoir besoin d'un homme pour une partie jambes en air :D

Pièces jointes

• spermatozoid%5B1%5D.jpg
    spermatozoid%5B1%5D.jpg
    11.9 KB · Affichages: 49
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :D

à vous les studios :D

j'en veux 5 ! si possible avant 32 ans 2 garçons 3 filles une fille ainée je prefere ensuite un garçon puis en dernier une fille si possible

salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde : - D
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D

à vous les studios : D

Ooh c'est mignon Tassia :rouge:

Perso les enfants j'en raffole pas , il y a des moments où je me dis si je suis normale :rolleyes:

Moi, j'aurai aimé...

être enceinte environ 2 ans apres mon mariage...
au sein d'un couple serein où l'amour, le respect et la religion règnent
un mari aimant et un pere attentionné

j'aimera avoir une fille en 1er... je l'appelerai Angham
apres, j'ai pas e préférence, j'en veux 3 ou 4 en fonction de nos possibilités...

Lol...on n'a jamais ce qu'on veut... surtout quan on cherche à plannifier...

alors conseil : laissez faire les choses... Allah donne un enfant quand Il a décidé... tout est écrit

Retour