luckyme
mez'hara
luckyme ta besoin que du chocolat et sors de la : D c'est vrai en plus
sba7ak mabrouk à luky luk
nn c'est vrai, je veux un bébé et un chaton
sbahek mabrouk divine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
luckyme ta besoin que du chocolat et sors de la : D c'est vrai en plus
=)Depuis toute petite je rêve d'avoir un bébé :rou-ge:
c'est vrai en plus :-D
luckyme ta besoin que du chocolat et sors de la :-D c'est vrai en plus
moi aussi j'ai trop hâte d'avoir un bébé maintenant, surtout que y en a trop autour de moi , ça ne fait qu'augmenter mon envie![]()
qu'est ce qui t'en empeche ?
Le bébé veut tassia aussi. :langue:
ah oui?hhhhhhhhhhhhh
ouais allez j'ai plus envie pour l'instant car j'ai d'autres projets![]()
ah oui?
lesquels? ?
mdrrrrrrrrrrau debut je voulais juste le bebe , j'ai compris c'est pas une bonne technique alors mnt me faut un mari pour commencer après le bebe![]()
mdrrrrrrrrrr
zouina hadi!!
je veux juste savoir qui a eu l'Inconscience de t'expliquer le concept (du pére géniteur et plus si utilité)...![]()
democratia..............maKay Htarmou walou
toi, si innocente... tu es en mode chasseresse
la vie est duuuuuuuuuuuuure!!!
: D
j'espere bien pour toi
quoique.......la lune éclaire aussi bien que le soleil...............dans ce cas pourquoi attendre le jour? ; )
yawili!!!parce que le soleil est plus fort que la lune en ce moment ;-)
elle se repose et tante de prendre du reculbientot arrivera la pleine lune et elle se remettra a chasser comme le loup garou
![]()
yawili!!!
j'ai peur!!!
c'est quand la pleine lune que je me barricade?
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet
à vous les studios
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet
à vous les studios![]()
comment faire pour avoir naturellement un bébé blond sachant que je kiffe pas trop les hommes blonds ?
est ce possible ?? comment faire ??
tu peux etre brune et ton mari aussi et avoir un enfant blond
juste s assurer que le facteur le soit![]()
comment faire pour avoir naturellement un bébé blond sachant que je kiffe pas trop les hommes blonds ?
Moi aussi , je veux un bébé à tout prix!
tu es d'ou ? si t loin les frais de l'avion c largement suffisant![]()
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde : - D
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D
à vous les studios : D
hih hih ...........hi.....h......hhhhhhhhhh