ewa nti majitich briti njibek sa7a? :la ngue:
en tout cas il y a intérêt à ce que tu m'invites fel 3orss!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa nti majitich briti njibek sa7a? :la ngue:
en tout cas il y a intérêt à ce que tu m'invites fel 3orss! :fo u:: D
mdrrrrrrrrr arrete de m'appeler comme ca, c'est toi qui es zmanha maintenant :langue:
ewa nti tu veux un ptit gars ou ou ptite fille ?
ok mais viens avec un beau cadeau hein :rolley es:
Chi service n madame hihihihi, w lilek walooooooooo :fo u:: D
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :-D
à vous les studios![]()
je kifferai en avoir un mais rien qu'un seul !
salut tout le monde,
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D
à vous les studios : D
est ce que ca concorde?J'aimerais qu'Allah m'en donne 4 ou 5! Avec autant de filles que de garçons inchaAllah.
est ce que ca concorde?
mdr c'est ce que je m'étais dis aussi XD
est ce que ca concorde?![]()
il a surement une explication , je vais attendre sa réponse
grave !! par contre, forcer ses enfants à être musulmans, çà craint...il y a d'autres façons d'apprendre l'Islam à ses enfants que par la force :ee k:
il fait un peu peur Abeqoye :ro lleyes:
hhhhh hh c'est comme tu le sens hhhhMdrrr je m'attendais à cette remarque... Disons à peu près autant si on est à 3 contre 2 ça va encore non?
oui hhhh j'aimerai pas etre sa fille hhhgrave !! par contre, forcer ses enfants à être musulmans, çà craint...il y a d'autres façons d'apprendre l'Islam à ses enfants que par la force :e ek:
il fait un peu peur Abeqoye :rolle yes:
Je veux dire par là que quand ils seront grands, ils n'auront pas le droit de quitter l'Islam tant que je serai vivant. Je ferai tout mon possible pour qu'ils restent musulmans, quitte à les y obliger. Si ça ne va pas, je les renie![]()
:roug-e: je kifferai en avoir un mais rien qu'un seul !
c'est pas correcte de les obliger ni de les renier, tu dois leur apprendre a aimer l'islam pas le faire par crainte de toi...
hhhhh hh c'est comme tu le sens hhhh
parcontre je suis sur que tu sera un papa super sévère : D
oui hhhh j'aimerai pas etre sa fille hhh
Sévère quand il le faut mais je leur offrirai tout ce qu'ils désirent et je les rendrai heureux inchaAllah, exactement comme mon cher papa
moi 4 :-D
deux filles deux garcons inchallah
4' ghadi t8arbi rajél
: D
moi je veux 2 ou même 3 petits angesmais mr Cheri ne veut que 2 -_-'
inchaalah =)
diri 2 3la 7sabek o 2 3la 7sabo :6D
noss noos : D ghadi yétsséta liya rajél....... 3rfti ach tdiri, jérbiha wradi 3liya lkhbar
XD
ila tsenitini ana tkounou chrefti 9bel matrebbihoum![]()
hya manawiyach tzayri ssémta ??![]()
salut tout le monde,
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D
à vous les studios : D
Qui n'aimerait pas avoir un petit morveux bouffeur de crotte de nez, qui chiale jour et nuit,et qui fouette la ***** 2 fois par jours ?
menna 5 wala 6 ans nchallah :6D
6ans aaaaaaaaaaaaaw! maguolti 2ans maguolti 3ans![]()
ila tssaniték ghadi nkon 3rossa bla 3riss : D
yak nti mzouwja nsiti :-D
alkhanza hhh
nzeyer semta kima raki tgouli nhar li yektab
oui ana mzéwja :langue: rak téléftiiiiiniiiii alm3fonalool
had ssémta zayri8a 3liih 7éta howa , laydréb8a bssélta
ps: wktéma kan fémktab fih lkhir inchaalah=)
lmouhim khtenna men had lma39oul khelina nrej3ou nhadro 3la les couches hhh