je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :-D

à vous les studios :D

:rouge: je kifferai en avoir un mais rien qu'un seul !

salut tout le monde,
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D

à vous les studios : D

J'aimerais qu'Allah m'en donne 4 ou 5! Avec autant de filles que de garçons inchaAllah. Ils seront tous musulmans qu'ils le veuillent ou pas et mes filles auront l'obligation de porter le voile.

Ce qui me fait peur c'est qu'ils se fassent influencer et deviennent de mauvais musulmans ou pire ... Qu'ils soient atteints d'homosexualité :eek: ma pire phobie :eek:

grave !! par contre, forcer ses enfants à être musulmans, çà craint...il y a d'autres façons d'apprendre l'Islam à ses enfants que par la force :ee k:

il fait un peu peur Abeqoye :ro lleyes:

Je veux dire par là que quand ils seront grands, ils n'auront pas le droit de quitter l'Islam tant que je serai vivant. Je ferai tout mon possible pour qu'ils restent musulmans, quitte à les y obliger. Si ça ne va pas, je les renie ;)

Mdrrr je m'attendais à cette remarque... Disons à peu près autant si on est à 3 contre 2 ça va encore non?
hhhhh hh c'est comme tu le sens hhhh
parcontre je suis sur que tu sera un papa super sévère :D
grave !! par contre, forcer ses enfants à être musulmans, çà craint...il y a d'autres façons d'apprendre l'Islam à ses enfants que par la force :e ek:

il fait un peu peur Abeqoye :rolle yes:
oui hhhh j'aimerai pas etre sa fille hhh

Je veux dire par là que quand ils seront grands, ils n'auront pas le droit de quitter l'Islam tant que je serai vivant. Je ferai tout mon possible pour qu'ils restent musulmans, quitte à les y obliger. Si ça ne va pas, je les renie ;)

c'est pas correcte de les obliger ni de les renier, tu dois leur apprendre a aimer l'islam pas le faire par crainte de toi...

c'est pas correcte de les obliger ni de les renier, tu dois leur apprendre a aimer l'islam pas le faire par crainte de toi...

Quand ils seront petits évidemment je leur apprendrai l'Islam comme il le faut inchaAllah. Mais au cas où à l'âge adulte, ils deviendraient fou au point de vouloir quitter l'Islam alors là ça ira mal, tu vois?

hhhhh hh c'est comme tu le sens hhhh
parcontre je suis sur que tu sera un papa super sévère : D

oui hhhh j'aimerai pas etre sa fille hhh

Sévère quand il le faut mais je leur offrirai tout ce qu'ils désirent et je les rendrai heureux inchaAllah, exactement comme mon cher papa

salut tout le monde,
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet : D

à vous les studios : D

Qui n'aimerait pas avoir un petit morveux bouffeur de crotte de nez, qui chiale jour et nuit,et qui fouette la ***** 2 fois par jours ?

Retour