Une femme d 1m75 taille 40 et célibatairenon toi tu veux avoir une opportunite de rencontre
moi j ai vraiment rien dit juste que la fille en avatar m interresse enfin elle suscite ma curiosite d ailleurs c est qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme d 1m75 taille 40 et célibatairenon toi tu veux avoir une opportunite de rencontre
moi j ai vraiment rien dit juste que la fille en avatar m interresse enfin elle suscite ma curiosite d ailleurs c est qui ?
c est pas un modele ?Une femme d 1m75 taille 40 et célibataire
Désolé je prend pas en dessous de 42 j’aime les chekhatUne femme d 1m75 taille 40 et célibataire
Calme toiELLE est trop belle
non mais sr c est qui ?
ha non pas moi Mdrrrnon toi tu veux avoir une opportunite de rencontre
Calme toi
Pourquoi je voudrais me faire passer pour ce que je ne suis pasha non pas moi Mdrrraucune idée peut être une top model et elle veut se faire passer pour elle , mdrrrrrrrrr
@Lou1987 je plaisente seulement hein lol
Tu peux penser ce que tu.veux, j ai rien a prouver cheriJe suis calme
je veux juste savoir c est qui parsque arrette de croire que je pense un seul instant que c est toi![]()
ha non pas moi Mdrrraucune idée peut être une top model et elle veut se faire passer pour elle ,
mdrrrrrrrrr
@Lou1987 je plaisente seulement hein lol
Tu peux penser ce que tu.veux, j ai rien a prouver cheri
on sait que tu est encore plus belle , la plus belle des plus belle notre @Lou1987 (love) humPourquoi je voudrais me faire passer pour ce que je ne suis pas
Un mec qui fait pas moins 1m85, de préférence marocain, beau, sportif, intelligent, qui ne tient pas tête, qui cuisine comme il faut, me masse les pieds, parfois fait des soirées pyjama ou l on pourra vernir mes ongles, avoir des discussions interminables, qu il soit love de moi, qui a bien évidement un travail, qui m offre des cadeaux, fidèle, honnête ! Qu il soit beau pour pas me piquer les yeux au réveil.les filles je pense avoir oublié des critères...
chériTu peux penser ce que tu.veux, j ai rien a prouver cheri
@Lou1987 toi la première et plus tes piedsVENEZ ON POSTE TOUS UNE PHOTO DE NOUS![]()
Désolé je prend pas en dessous de 42 j’aime les chekhat![]()
Ils sont ps domptable ici
mito j'ai rien vu moi
clic sur le lien wesh dans autre page mdrmito j'ai rien vu moiMdr
Tu veux monter une troupe de félins pour un cirque ?
nous avons une top modele sur bladi
je demande qu a voir![]()
Avec un fouet![]()
on fait comment pour y'aller Mdrclic sur le lien wesh dans autre page mdr![]()
waaaa te un peu complique toion fait comment pour y'aller Mdr??
Fraîchement et toi ?Cmt ça va toi?![]()
beau gosswaaaa te un peu complique toi
tiens cado
https://www.bladi.info/attachments/7c260583-e501-4853-b1e7-0dcfd79d570e-jpeg.198915/
La fouinewaaaa te un peu complique toi
tiens cado
https://www.bladi.info/attachments/7c260583-e501-4853-b1e7-0dcfd79d570e-jpeg.198915/
arrete c'est pas toiUne femme d 1m75 taille 40 et célibataire
mdr
y aura meme un singe qui jonglera avec des balles sur la scelle d un cheval mdr
Tu es souple !?Oui
Un cirque complet
Je vais postuler pour le poste de voltigeuse