Je veux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou1987
  • Date de début Date de début
"La philosophie thaïe estime que chacun de nous est animé par le prana, souffle vital qui parcourt le corps suivant des lignes appelées Sen, correspondant aux méridiens d’acupuncture des Chinois ,
Les sens sont difficiles à appréhender pour les occidentaux, car il faut les ressentir, sans les voir ; c’est pourquoi on parle d’Art du Toucher. L’objectif est de débloquer les flux énergétiques et d’équilibrer les sen pour soulager les maux."

"La philosophie thaïe estime que chacun de nous est animé par le prana, souffle vital qui parcourt le corps suivant des lignes appelées Sen, correspondant aux méridiens d’acupuncture des Chinois ,
Les sens sont difficiles à appréhender pour les occidentaux, car il faut les ressentir, sans les voir ; c’est pourquoi on parle d’Art du Toucher. L’objectif est de débloquer les flux énergétiques et d’équilibrer les sen pour soulager les maux."
J ai pas lu ce com c est le plus c hiant que tu as posté

@Vivienne, Tu te rapelle de ma collgue portugaise ?

cela fais presque 1 mois que je ne lui parle plus
parsqu elle me parlait d une facon autoritaire du coup je lui ai fais comprendre qu on devait pas trop ce parler
la elle essaille de me parler mais je ne la calcule pas
ce qui est drole c est qu elle me lache des petites phrases une ou deux afin que j entame un echange mais j arrive pas
elle m a foutu le seum
a ton avis elle a compris que plus jamais je vais la calculer ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens
Je pense que non, puisqu'elle revient à la charge.
Next approche, dis lui clairement.

Retour