Qui n aime pas ça sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui n aime pas ça sérieux
MdrQui n aime pas ça sérieux
quoi donc chère @noralabelle tu aimes te faire masser les pieds toi aussi non ??
que je t'aime c'est tout
que je t'aime
Mdrrrque je t'aime![]()
Ouiparfois se faire masser sa fait du bien au corps et a l esprit srx
loin de la toute connotation sexuelle
le massage doit se faire par des professionelles
ta pas de mecs menteuuuuse MdrNan ca va par contre j aime faire un bon massage a mon homme![]()
J ai pas lu ce com c est le plus c hiant que tu as posté"La philosophie thaïe estime que chacun de nous est animé par le prana, souffle vital qui parcourt le corps suivant des lignes appelées Sen, correspondant aux méridiens d’acupuncture des Chinois ,
Les sens sont difficiles à appréhender pour les occidentaux, car il faut les ressentir, sans les voir ; c’est pourquoi on parle d’Art du Toucher. L’objectif est de débloquer les flux énergétiques et d’équilibrer les sen pour soulager les maux."
ta pas de mecs menteuuuuse Mdren plus tu sais pas faire nananereuuuu
Mdr laisse moi faire
Tu trompe ton homme virtuellementJ en es deja fais un bon massage laisse moi faire ferme les yeux detend toi![]()
J'ai touché un point sensible?C est toi qui va redescendre sur terre
Tu vis jour et nuit avec des troll dans ta tete ou quoi ?![]()
J ai déjà une chatte
@Vivienne, Tu te rapelle de ma collgue portugaise ?
cela fais presque 1 mois que je ne lui parle plus
parsqu elle me parlait d une facon autoritaire du coup je lui ai fais comprendre qu on devait pas trop ce parler
la elle essaille de me parler mais je ne la calcule pas
ce qui est drole c est qu elle me lache des petites phrases une ou deux afin que j entame un echange mais j arrive pas
elle m a foutu le seum
a ton avis elle a compris que plus jamais je vais la calculer ?
c'est moi son hommeTu trompe ton homme virtuellement![]()
bon d'accord j'me détend lol mais attention à pas me tordre les chevillesJ en es deja fais un bon massage laisse moi faire ferme les yeux detend toi
c'est moi son hommeMdr
bon d'accord j'me détend lol mais attention à pas me tordre les chevillesMdr après c'est mon tour de te les masser en espérant que t'es pieds sont propres mdrrrr
![]()
J'ai touché un point sensible?![]()
Moi j 'm en bas les reins j ai besoin d un vrais jo!
Trop tard trop tard je suis trop loin pour toi .....![]()
bon d'accord j'me détend lol mais attention à pas me tordre les chevilles Mdr après c'est mon tour de te les masser en espérant que t'es pieds sont propres mdrrrr
Tu trompe ton homme virtuellement![]()
Mouépourquoi tu fais cette têtey'en auras d'autres des charmants messieurs
mdrrrrrr
une soirée manucure ?
je pense plutot qu elle aura pas le temps d arriver au doigts de pieds mdr
moue
d'accordJe parlais d un massage du dos
Allonge toi sur le ventre et detend toi
moue
d'accord mais je veux aussi les pieds après