lol moi pareil, j'ai vérifié que j'etais pas sur un site pour adulte
ça va toi t'es adulte aussi..moi je suis Baby Qamary t'as oublié Boly ravioli !:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol moi pareil, j'ai vérifié que j'etais pas sur un site pour adulte
ça va toi t'es adulte aussi..moi je suis Baby Qamary t'as oublié Boly ravioli !:langue:
oh mon pauvre qamary, tu as du avoir peur quand tu as vue cette vilaine femme, toute nue, qui montrait des choses que tu n'as jamais vu, tu as du mettre tes mains devant tes yeux, tu vas faire des cauchemards ce soir, mon qamary, oh vient dans mes bras qamary :sour nois:
Mdr cest pa la seule sur bladi c'est oa étonnant qel défende corp et âme les non
Musulman sur bladi ,mdr les gwer des gentil attentionné wi c'est ça !
En d'autre Ninel c'est parce quelle te parle de musulman non rebeu alor que c'est souvent des non musulman quel se tape et c'est pa étonnant quel dise que c'est un détail la virginité elle se sont fait travailler comme quoi faut révéler ce sui est vrai!allez arretez les gars, moi je dis que vous êtes les plus charmants. en tant que marocaine, ayant un chéri marocain. je prefere un ****** de chez moi plutot qu un ****** français![]()
oh mon pauvre qamary, tu as du avoir peur quand tu as vue cette vilaine femme, toute nue, qui montrait des choses que tu n'as jamais vu, tu as du mettre tes mains devant tes yeux, tu vas faire des cauchemards ce soir, mon qamary, oh vient dans mes bras qamary![]()
j'arrive maman Boly !!
Oh y'a ton téléphone qui vibre !![]()
non mon qamary çà c'est pas un téléphone ...
ma femme m'a laissé passer 3 jours à coté de plus belle qu'elle![]()
non mon qamary çà c'est pas un téléphone ...
t'es méchant avec elle, je sais pas si c'est vrai mais tu racontes sa vie comme ca sur un forum
tfouuuu
berk i3ak
Olala je me sens mal Boly ravioli...![]()
je suis désolée mon qamary, je vous présente toute mes confuses
Mes excuses tu veux dire ! :
Oh t'excuse pas..c'était gênant mais agréable :lo ve:
comme nous ma bichettecanon faut pas abuser elle a un joli corps et elle s'habille comme un aguicheuse normal que tu baves dessus. Sinon au niveau du visage je la trouve banale, y a 10000 fois mieux et plus classe qu'une petite aguicheuse :s
Et alors ,ça c'est pour tous les vieux sujet sur bladi ou ces petite Beurette s'exprimait a longueur de journée sur les sujet ou elle donnait un avis ou elle défendait le non musulman ,les non rebeu,la non virginité alor qu'en faite ya que des Beurette ici pffff c'est bon yaura plus de dispute vis point de vue on les connait c'est normal que la majorité des maghrebin ici avait un avis oppose a celui des bladinette vu ce quel sont au fond ça se comprend !!!Rochad, je veux bien... Elle l'a cherché.. mais toi? Achnou s7ab el 7asanat?![]()
Oui
et les peres n'étaient pas musulman
elle a aussi avoué avoir eu un plan *** avec benoit un infirmier rencontré sur le net et qui est venu chez elle, juste pour la ......;
Imagine si ses enfants tombent sur ses discussion bladi, les pauvres....
Mouahhhh tu penses vraiment me blessée en disant que mes enfants sont nés de 4 pères différents?
Alors Roshad le "débilus crétinus" (heureusement qu'il n'en existe peu de ton espèce) j'ai effectivement 4 enfants issus de 2 unions différentes, je te rappelle juste en passant que mes 3 aînés sont nés d'un père franco-algérien et mon dernier bébé d'amour quand à lui son père est un 1OO% Rifain!
Tu peux remballer ta frustration et je te conseille de travailler sur ta mocheté intérieure surtout si tu espères un jour te faire une femme![]()
canon faut pas abuser elle a un joli corps et elle s'habille comme un aguicheuse normal que tu baves dessus. Sinon au niveau du visage je la trouve banale, y a 10000 fois mieux et plus classe qu'une petite aguicheuse :s
En tout cas bien plus belle pour les bladinette !canon faut pas abuser elle a un joli corps et elle s'habille comme un aguicheuse normal que tu baves dessus. Sinon au niveau du visage je la trouve banale, y a 10000 fois mieux et plus classe qu'une petite aguicheuse :s
je t'en pries méchante crétine de perverseah donc je suis méchante
merci pogoss crétin de pervers!
a nouveau pervers
![]()
Ah zute!!! Ca aurait été plus drôle s'ils étaient de 4 pères dont un latino, un noir, un français et juif... et tu en sois fière!!! Mais ou donc est passé votre sens de la créativité???
PS: je ne trouve pas les u avec accent sur mon clavier. caminèrv!
Beurk ........................... !!!!!!! Mdr xptdrMdrrr t'es vraiment un crétin fini mon pauvre, si tu veux suivre ma vie dit au moins des choses réelles au lieu d'inventer mon pauvre!
ps: pour ta gouverne mon bel amant infirmier s'appelle Jérome et non Benoît et j'ai été me faire mettre chez lui et non chez moi...c'est vrai que toi tu n'as pas la chance d'avoir eut des enfants, sinon tu saurais qu'en tant que parent y a une règle d'or qui est de ne jamais ramener un amant chez soi!! toujours attendre que la relation débouche sur du sérieux avant de présenter un éventuel chéri à ses enfants.
ps: si tu as besoin d'apprendre d'autre choses n'hésite pas à demander hein ceci t'éviteras te de ridiculisé ici:langue:
je t'en pries méchante crétine de perverse :fu:
comme nous ma bichetteuge:
On n'en est plus là Shali ...rudet:
En tout cas bien plus belle pour les bladinette !
En tout cas bien plus belle pour les bladinette !
Mdr, j'aurai bien aimé me sacrifié et le faire mais le souci c'est que j'ai fait assez d'enfants...Faut les élevées ces tites bébêtes là![]()
Sincèrement j'en sui sur et certain !j'osai pas le dire
on en est ou alors ?
bien plus belle que les bladinettes je sais pas![]()
on en est ou alors ?![]()
Là on se tape dessus et on dit des cochonneries sur les autres...![]()