Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien me sacrifier mais de 1 il faudra convaincre mon mari et de deux 4 ... ouf faut le faire et je m'y prends tard!! : D
Tu es un produit fini fin de vie ,consommée ,périmée et jetée !Mdr, j'aurai bien aimé me sacrifié et le faire mais le souci c'est que j'ai fait assez d'enfants...Faut les élevées ces tites bébêtes là![]()
Mdr, essaye la double fécondation avec 2 géniteurs différents à chaque fois
Paraît que ça fonctionne dans de rare cas!
Ps: T'attends quoi pour mettre en route le 1er?:lan gue:
Tu es un produit fini fin de vie ,consommée ,périmée et jetée !
ehhhhhhhhhhhhh les gens
vous trouvez pas nassou= nafissatou
!!!!pouahahahaha
Mdr, essaye la double fécondation avec 2 géniteurs différents à chaque fois: D
Paraît que ça fonctionne dans de rare cas!
Ps: T'attends quoi pour mettre en route le 1er?:lan gue:
Ouf tant que j'ai pas la même tête que cette pauvre Nafissatou ma décrépitude n'est pas encore complètement finie: D
: prudent:
nafissatou va faire des trucs avec dsk : langue:
allez va nettoyer sa chambre!
Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Mais je viens de découvrir une jeune femme femme qui m'a mis en émoi.
C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg
http://perlbal.hi-pi.com/blog-image...a-supportrice-la-plus-sexy-de-la-CDM-2010.jpg
Ah tu trouves? Je ne savais pas que la vie s'arrêtait à 36 ans
Va falloir que je me trouve un faire-valoir dans ton genre alors petit Redon'...Arf de moi faudra que je me contente de miettes vu mon grand âge[/QUOTE
T loin tres loin tres tres loin de choper le haut de gamme arabe ,tas raison contente toi de ces porc jambon !!!
Pourquoi ca part toujours en vrille![]()
c'est parce que tu ne me connais pas asseztoi j hesite encore à savoir dans quelle catégorie te classer![]()
C'est pathétique et après ca a le culot de parler de respect, de religion...
mdr tjs la toi pour l'ouvrir !Parce qu'il y a toujours 2-3 personnes qui viennent avec leur même rengaine, sans compter l'autre qui balance la vie privée d'une bladinette et voilàgénial quoi!
Ca c'est de la créativité : D
Chai pas... je n'ai pas encore la fibre maternelle... : rouge:
A tout ceux qui se permettent de juger les autres et leurs choix de vie...Tu t'adresses à qui exactement?
Je suis juste curieuse.
mdr tjs la toi pour l'ouvrir !
Ah tu trouves? Je ne savais pas que la vie s'arrêtait à 36 ans: pleurs:
Va falloir que je me trouve un faire-valoir dans ton genre alors petit Redon'...Arf de moi faudra que je me contente de miettes vu mon grand âge[/QUOTE
T loin tres loin tres tres loin de choper le haut de gamme arabe ,tas raison contente toi de ces porc jambon !!!
C'est cool alors vu que le haut de gamme Arabe voire même le bas de gamme ne m'intéresse aucunement![]()
Très franchement les actrices de cinéma et autres présentatrices me laisse de marbre.
Mais je viens de découvrir une jeune femme femme qui m'a mis en émoi.
C'est la premiere fois que ca m'arrive.
Son nom c'est larissa riquelme, un pin up paraguayenne. Un pote à moi m'a parlé d'elle et j'avous que j'ai eu le souffle coupé quand je l'ai vu.
Pourtant une fille pareil c'est très dangereux, c'est ce qu'on appele la beauté du diable.
Je pense que si j'étais marié et qu'elle viendrait me brancher, je pense que j'aurai beaucoup de mal à résister.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/lariss...oom-pour-voir-la-photo-10500903lajyf_1618.jpg
http://perlbal.hi-pi.com/blog-image...a-supportrice-la-plus-sexy-de-la-CDM-2010.jpg
tu as la mentalité européenne puritaine et rien d'arabe. tu ne parles même pas la langue :langue:Lèche botte serieu ! il faut joueur l'arabe a la mentalite européenne! pour que vous kiffer !
tu as la mentalité européenne puritaine et rien d'arabe. tu ne parles même pas la langue :langue:
Mdr ta des vieux goût mdr tant mieux pour les arabe ,tu doi etre au niveau " Beurette confirmée " option " partouze!C'est cool alors vu que le haut de gamme Arabe voire même le bas de gamme ne m'intéresse aucunement![]()
oui c'est bien cela !!! et comme tu di ya plein de marocain du bled qui ont ta mentalite je n'ai aucun doute la dessu mdr au bled !tu as la mentalité européenne puritaine et rien d'arabe. tu ne parles même pas la langue :langue:
Bon toi qu'est ce que t'en pense de la nenette qu'à posté Roshad?oui c'est bien cela !!! et comme tu di ya plein de marocain du bled qui ont ta mentalite je n'ai aucun doute la dessu mdr au bled !
Mdr ta des vieux goût mdr tant mieux pour les arabe ,tu doi etre au niveau " Beurette confirmée " option " partouze!
tu parles comme un ado (vulgaire)![]()