La preuve (dernière fois que je la poste , si vous êtes malhonnetes, qu"ALLAH vous guide ! Amine que dire de plus, je peux pas faire plus que cela)
Allah - تعالى - dit « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.. » ( Coran, 31 :6).
Lérudit de la communauté, Ibn Abbas (رضي الله عنه

dit : que le mot « Lahw » signifie la chanson ; quant à Mujâhid (رضي الله عنه

dit que ce mot signifie tambour (Tafsir dIbn Kathir 21/40).
Hassan al-Basrî (رحمه الله

lui, dit : "ce verset à été révélé à propos de la musique et des flûtes" (Tafsir dIbn Kathir 3/451).
Saadî (رحمه الله

dit : "ce mot inclut toute parole illicite, futile, frivole et toutes les élucubrations incitant à la non croyance et au péché. Il englobe également les propos de ceux qui refusent la vérité par des arguments fallacieux, la calomnie, la diffamation, le mensonge, linsulte, linvective, la chanson, les flûtes de Satan et les autres futilités distractives qui nont aucune utilité en cette vie ici-bas ou dans lau-delà." (Tafsir As-Saadî 6/150)
Ibn Qayyim (رحمه الله

dit : "la signification que les compagnons du Prophète ont donné à ce mot suffit largement, à savoir la chanson. Cela a été rapporté par Ibn Abbas et Ibn Masoud. Abu As Sahbâ dit : jai demandé à Ibn Masoud la signification du verset « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. » ( Coran, 31 :6) ; il ma répondu en le répétant trois fois : je jure sur Allah, lunique divinité que ce mot signifie chanson."
Maintenant libre à vous de croire à ce que vous voulez. (Pour ceux qui vont encore répliqué "tu as fais du copier/coller" = je leur dis certes oui, de taper sur le clavier ou pas, les preuves ils sont la c'est ce que vous vouliez)
(fin de la polémique).
ALLAHou a'lam.