J'en ai marre de tout je vais me soûler ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Dsl , je m'inviterais plus à boire un thé à la menthe .

Je ne savais pas que les femmes en manque étaient autant frustrée .

Bon j'ai lu une fois que tu te masturbais pour te destresser , je penses que ça ne marche pas .

ha ben voilà tout s'explique !!!!!
c'était dans les bladinettes réservé aux femmes qu'est ce que tu foutais là à lire les histoires de femmes?
T'es vraiment un pervers tu galère à ce point dans ta vie ....tout le monde se masturbe ........

et sincèrement je préfère me masturber plutôt que de me faire tirer par n'importe qui.....;)

Ah les boules !!!!
ha oui c'est bête !!!!
ils sont reloue les policiers .....ils ont beaucoup de droit là-bas....et ils picolent beaucoup :bizarre:
Après quand il sont parties je cherchais mon argent pendant 2 heure et mes pote ah ces bon t'inquiète on de gère je dit je part pas pendant j'ai pas retrouvée un billet et la j'entends mon pote qui crie fort j ai trouve !!! J ai trouver !!! Je suis dit hamdoullilah il retrouvée tout mon argent je vais le voir tiens j'ai trouvée 50 euro on peut bougée maintenant .mdr ça fait des bon souvenir qui mon coûte 950 euro

Après quand il sont parties je cherchais mon argent pendant 2 heure et mes pote ah ces bon t'inquiète on de gère je dit je part pas pendant j'ai pas retrouvée un billet et la j'entends mon pote qui crie fort j ai trouve !!! J ai trouver !!! Je suis dit hamdoullilah il retrouvée tout mon argent je vais le voir tiens j'ai trouvée 50 euro on peut bougée maintenant .mdr ça fait des bon souvenir qui mon coûte 950 euro

comment t'as fais après pour passer tes vacances sans argent :eek:

ha ben voilà tout s'explique !!!!!
c'était dans les bladinettes réservé aux femmes qu'est ce que tu foutais là à lire les histoires de femmes?
T'es vraiment un pervers tu galère à ce point dans ta vie ....tout le monde se masturbe ........

et sincèrement je préfère me masturber plutôt que de me faire tirer par n'importe qui.....;)
Mdr ça voir ça a pas d'expérience encore a l'ancienne leur mentalité

nan les filles ! quand on ne va pas bien, la dernière chose à faire est de boire ! vous allez vous mettre à déballer votre vie, vous donner en spectacle , chialler toutes les larmes de votre corps, en gros vous taper la honte de votre vie ! mauvaise idée :prudent:

J'ai bue une ptite bière après mon hammam là...Ca fait du bien !

Retour