lonelysoldier1
VIB
ispice di blidardetu renies tes origines ?
![]()
ça va destresse Mouloud ... j'ai le passeport Bordeaux ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ispice di blidardetu renies tes origines ?
![]()
tu m'intéresses , tu vas bientôt recevoir un mp de ma partça va destresse Mouloud ... j'ai le passeport Bordeaux ....
passeport bordeaux = beurettequ'est ce que ça veut dire en fait ces couleurs de passeport?
passeport bordeaux = beurette
passeport vert = blédard
passeport bordeaux = beurette
passeport vert = blédard
tu m'intéresses , tu vas bientôt recevoir un mp de ma part![]()
vert+bordeaux ça fait couleur caca non![]()
ben justement c'est pour ça j'ai dit à notre ami Panam qu'une relation avec une beurette est pire qu'un suicide , on mélange pas les serviettes avec les torchonsvert+bordeaux ça fait couleur caca non
J'attends mon tour , ne m'oublie surtout pas je risque l'expulsionattends, fais pas le *** ... moi j'ai déjà du faire un mariage blanc avec un vieux croulant de 75 ans pour avoir le sésame ... je ferai tourner plus tard![]()
ben justement c'est pour ça j'ai dit à notre ami Panam qu'une relation avec une beurette est pire qu'un suicide , on mélange pas les serviettes avec les torchons : D
je plaisante : )
Bien vu Batata ! : D__________
J'attends mon tour , ne m'oublie surtout pas je risque l'expulsion![]()
Ma chère Amazone - beurette lol - !
Ibn Batata en hommage à Ibn battuta :langue:
Mais, j'aime bien
Bonne nuit les bougnoules![]()
Euhh.... j'avais un peu saisi le truc c'st bien pour ça que le "batata" me faisait rire
Aussi globe trotter que l'illustre Ibn, battuta du nom ?
Bonne nuit les bougnoules : D
Euhh.... j'avais un peu saisi le truc c'st bien pour ça que le "batata" me faisait rire
Aussi globe trotter que l'illustre Ibn, battuta du nom ?
bonne nuit, l'Arabe de service)
Un rêve pieux, que j'espèrerais réaliser, voguer ves des contrées lointaines, à la découverte de cultures, de mode de pensée, de civilisation, apprendre, transmettre ....en toute humilité.
Pas assez pour répondre à ta question. Et toi, tu voyages j'ai l'impression ?
Oui, petit jeu de mot![]()
Oui, beau jeu de mots...
Je voyage, pas encore assez à mon gout, esperant pouvoir un jour foulé les pas de la batat... batuta : D
Tu rejoins une caravane et tu fais le tour du Monde
Avec un peu de chance, tu libéreras deux esclaves et en épousera un.
Tu pourras même être diplomate!
Viens sur mon chameau, on y a à deux![]()
En chameau ?
C'est à dire, moi je veux revenir avant la ménopause ....
C'est romantique, et d'ici là,on trouvera un pied à terre loin de ses histoires de blédars et beurettes
A nous l'aventure, yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Yeahhhh .... !!! en toute honneteté dans ma "real life " les histoires de beurrette et blédards, je m'en tiens loin ...
Alors c'est quand qu'on fait le tour du monde ? on se crée un Blog ou on poste nos photos day by day prise au reflex of course ...
Limite jai envie d'aller relire " les voyageurs arabes"
Pouahhh je suis émue ! : rouge:
En chameau ?
C'est à dire, moi je veux revenir avant la ménopause ....
Désactive le "safe search" dans les parametres de google, et fait une recherche sur le terme beurette. Tu vas vite comprendre l'origine du fantasme sur les beurettes.
oui un suicide t'es fou toi ?Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
pas pour longtempsSamy_75 est de retour parmi nous
Et en forme, je vous prie.
pas pour longtemps
je suis au bled y a moins de beurette je suis bien
oui un suicide t'es fou toi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es vraiment un déglingué du bulbe rachidien toi, yakhhi yakhiii![]()
il va le regretter ! il l'a invité au kebab ?t'arrives trop tard : il avait rdv avec l'une d'elles ce soir
t'arrives trop tard : il avait rdv avec l'une d'elles ce soir :langue:
Ah oui en fait c'est une façade tout ça ... ! le coté " moi je menfous des beurettes elles sont kro nulles" le filou