J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Bonne nuit les bougnoules :D

bonne nuit, l'Arabe de service :o)

Euhh.... j'avais un peu saisi le truc c'st bien pour ça que le "batata" me faisait rire

Aussi globe trotter que l'illustre Ibn, battuta du nom ?

Un rêve pieux, que j'espèrerais réaliser, voguer ves des contrées lointaines, à la découverte de cultures, de mode de pensée, de civilisation, apprendre, transmettre ....en toute humilité.

Pas assez pour répondre à ta question. Et toi, tu voyages j'ai l'impression ?

Oui, petit jeu de mot :)

Bonne nuit les bougnoules : D

Euhh.... j'avais un peu saisi le truc c'st bien pour ça que le "batata" me faisait rire

Aussi globe trotter que l'illustre Ibn, battuta du nom ?

Un rêve pieux, que j'espèrerais réaliser, voguer ves des contrées lointaines, à la découverte de cultures, de mode de pensée, de civilisation, apprendre, transmettre ....en toute humilité.

Oui, beau jeu de mots...

Je voyage, pas encore assez à mon gout, esperant pouvoir un jour foulé les pas de la batat... batuta :D

C'est romantique, et d'ici là,on trouvera un pied à terre loin de ses histoires de blédars et beurettes :)

A nous l'aventure, yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Yeahhhh .... !!! en toute honneteté dans ma "real life " les histoires de beurrette et blédards, je m'en tiens loin ...

Alors c'est quand qu'on fait le tour du monde ? on se crée un Blog ou on poste nos photos day by day prise au reflex of course ...

Limite jai envie d'aller relire " les voyageurs arabes"

Pouahhh je suis émue ! :rouge:

Yeahhhh .... !!! en toute honneteté dans ma "real life " les histoires de beurrette et blédards, je m'en tiens loin ...

Alors c'est quand qu'on fait le tour du monde ? on se crée un Blog ou on poste nos photos day by day prise au reflex of course ...

Limite jai envie d'aller relire " les voyageurs arabes"

Pouahhh je suis émue ! : rouge:

ya qu'ici que je lis des fights, mais bon c'est infesté de blédards et de beurettes ici (non pas de jet de pierre lol).

Dès qu'on amasse assez de thunes, pour ça, faut trouver un moyen d'en faire; j'ai un concept, coach en relations maghrébines, ya un bon marché :D

De la pléiade ?
Et moi, aller à l'Ima

c'est joli une femme émue :love:

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
oui un suicide t'es fou toi ?

Retour