J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
l'amour ne se décrète pas mais tu peux le formaliser de ton coté vers les autres! l'important c'est de pouvoir aimer sans être forcément aimé

sinon un conseil évite les maghrébines celles qui sont nées ici elles ont beaucoup de préjugés sur les mecs nés au bled pourtant elles ont pas de préjugés sur les libanais et les congolais bizarre

:D

sinon un conseil évite les maghrébines celles qui sont nées ici elles ont beaucoup de préjugés sur les mecs nés au bled pourtant elles ont pas de préjugés sur les libanais et les congolais bizarre

:D

J'aime cette orgie de préjugés... les maghrébines envers les gens les MRM, Les hommes MRE envers les Filles MRE ... bref si j'etais de ce bord, je m'allumerai un cohiba

Ah oui en fait c'est une façade tout ça ... ! le coté " moi je menfous des beurettes elles sont kro nulles" le filou

non je cherche la complémentarité et la compatibilité d'humeur, d'humour et d'amour :D
c'est mon droit non?
parfois elle fait des montées verbales nerveuses, qui renforcent mon scepticisme !

moi je suis MRE et j'ai aucun préjugé sur les MRM généralement sont des gens sérieux travailleurs , par contre j'aime pas les maghrébines nées ici tu penses quoi ?

Pourquoi tu n'aimes pas les maghrébines nées ici ? tu les a toutes rencontrées ?

T'as fait une enquete terrain ? t'as traité ça sous SPSS ou SAS ?

Attends je vais me chercher un café ...

Retour