il va le regretter ! il l'a invité au kebab ?![]()
un kebab ?
il ne s'appelle pas Samy lui !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il va le regretter ! il l'a invité au kebab ?![]()
oué elle m'a embrassé tendrement mais sur la joueje dois réfléchir encore !
Aste je peux t'ajouter sur ma liste d'amis ?un kebab ?
Aste je peux t'ajouter sur ma liste d'amis ?![]()
mais je continuerai à te provoquer malich ?attention...dés que tu cliqueras sur " accepter" ça explosera :langue:
mais je continuerai à te provoquer malich ?![]()
Personne ne m'aime ici je comprends pas pourquoi pourtant je suis gentiloh tu sais ...mon meilleur ami me fait la tête en ce moment !
on n'est pas là pour s'aimer ... juste échanger des coups de coeur ou des coups de gueule !
Personne ne m'aime ici je comprends pas pourquoi pourtant je suis gentil![]()
ben pourquoi ! je t'assure je suis très gentilWawww je viens de tomber de ma chaise
Previens la prochaine fois . merci
ben si toi ils t'ont même envoyé des fleursmoi aussi...mais j'men fous![]()
ben pourquoi ! je t'assure je suis très gentil
un kebab ?
ben si toi ils t'ont même envoyé des fleurs![]()
l'amour ne se décrète pas mais tu peux le formaliser de ton coté vers les autres! l'important c'est de pouvoir aimer sans être forcément aimé
surement pas une bladinette maghrébineQuand tu auras mon âge, une bladinette t'enverra peut être des charentaises
sinon un conseil évite les maghrébines celles qui sont nées ici elles ont beaucoup de préjugés sur les mecs nés au bled pourtant elles ont pas de préjugés sur les libanais et les congolais bizarre
![]()
Ah oui en fait c'est une façade tout ça ... ! le coté " moi je menfous des beurettes elles sont kro nulles" le filou
moi aussi...mais j'men fous![]()
l'amour ne se décrète pas mais tu peux le formaliser de ton coté vers les autres! l'important c'est de pouvoir aimer sans être forcément aimé![]()
moi je suis MRE et j'ai aucun préjugé sur les MRM généralement sont des gens sérieux travailleurs , par contre j'aime pas les maghrébines nées ici tu penses quoi ?J'aime cette orgie de préjugés... les maghrébines envers les gens les MRM, Les hommes MRE envers les Filles MRE ... bref si j'etais de ce bord, je m'allumerai un cohiba
surement pas une bladinette maghrébine sauf si tu veux m'envoyer des fleurs je dirai pas non![]()
moi je suis MRE et j'ai aucun préjugé sur les MRM généralement sont des gens sérieux travailleurs , par contre j'aime pas les maghrébines nées ici tu penses quoi ?
un maghrébine t'enverra des babouches
tu peux te gratter pour les fleurs !
non je cherche la complémentarité et la compatibilité d'humeur, d'humour et d'amour
c'est mon droit non?
parfois elle fait des montées verbales nerveuses, qui renforcent mon scepticisme !
ce que j'ai vécu ce que j'ai vu ce que je voisPourquoi tu n'aimes pas les maghrébines nées ici ? tu les a toutes rencontrées ?
T'as fait une enquete terrain ? t'as traité ça sous SPSS ou SAS ?
Attends je vais me chercher un café ...
ce que j'ai vécu ce que j'ai vu ce que je vois
non je cherche la complémentarité et la compatibilité d'humeur, d'humour et d'amour
c'est mon droit non?
parfois elle fait des montées verbales nerveuses, qui renforcent mon scepticisme !
T'as parcouru toute la france ? Wawww capeline basse mon ami, capeline basse ...
m'en fous ! toutes pareilles![]()
Pour la derniere phrase... "elle " ... c'est qui "elle" ?
ta copine beurette ?
elle: éventuel sujet de recherche expérimentaleelle sérieusement motivée...mais pour moi c'est juste une copine au même ordre qu'asté ^^
du genre ?
comment ça se fait que t'as pu envoyé ton message avec seulement 8 caractères !![]()