elle: éventuel sujet de recherche expérimentaleelle sérieusement motivée...mais pour moi c'est juste une copine au même ordre qu'asté ^^
Ne la laisse pas espérer surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle: éventuel sujet de recherche expérimentaleelle sérieusement motivée...mais pour moi c'est juste une copine au même ordre qu'asté ^^
wawww c'est une fille de bladi en plus !
Mais t'es un Kamikaze toi ? !
ah ah .
pourquoi Kamikaze! si je suis enchanté par une bladinette, je serai capable de déclarer ma relation par écrit au vu et au su de tout l monde!! je ne vois pas le caractère suicidaire si je tombe sur la bonne bladinette ^^
eh bien serai tu en train de te separer de tes préjugés !
Toutes mes félicitations Panam !![]()
Beaucoup de bonheur à vous
je suis émue, j'assite pour la 1ere fois à la formation d'un bladi couple
Que l'heureuse elue se manifeste![]()
toutes mes phrases sont au conditionnel !! ne me félicites pas si tôt ^^
Bof.... pas sûr que ce soit une grande perte pour ellespar contre j'aime pas les maghrébines nées ici tu penses quoi ?
eh bien serai tu en train de te separer de tes préjugés !
Toutes mes félicitations Panam !![]()
Beaucoup de bonheur à vous
je suis émue, j'assite pour la 1ere fois à la formation d'un bladi couple
Que l'heureuse elue se manifeste![]()
C'est moi
enfin je crois
Bof.... pas sûr que ce soit une grande perte pour elles
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh chaleur
Allez devenez un bladi couple avant mon départ !
Possible en plus ... tu as posté un truc à ce sujet, t'envisages uen relation avec un maghrebin residant en France
Felicitations je suis émue
Mais visiblement il ne te voit que comme amie et pire il dit qu'il a du mal parfois avec des reponses nerveuses
Changes de stratégie
ah siiii la preuve dans le métro avec ma copine j'entends souvent quel venduBof.... pas sûr que ce soit une grande perte pour elles![]()
Parle moi de lui d'abord pour voir dans quoi je m'aventure avant ton bladi départ
ah siiii la preuve dans le métro avec ma copine j'entends souvent quel vendu![]()
ahahaha j'en sais rien moi ! je le connais pas
Lis juste les messages de ce post
Vendu parce que tu sors avec une non maghrébine? Ptain...ah siiii la preuve dans le métro avec ma copine j'entends souvent quel vendu![]()
Vendu parce que tu sors avec une non maghrébine? Ptain...
J'avais vraiment aucune idée des rapports que vous pouviez avoir entre maghrébins avant de venir sur ce forum, un univers étrange (et assez édifiant) s'ouvre à moi.
Mon coiffeur qui est maghrébin me dit "salut mon frère" quand j'arrive, c'est sincère où intérieurement il souffre de devoir coiffer un blanc à ton avis?
et t'es là pour serrer des maghrébines courage t'auras pas du malVendu parce que tu sors avec une non maghrébine? Ptain...
J'avais vraiment aucune idée des rapports que vous pouviez avoir entre maghrébins avant de venir sur ce forum, un univers étrange (et assez édifiant) s'ouvre à moi.
Mon coiffeur qui est maghrébin me dit "salut mon frère" quand j'arrive, c'est sincère où intérieurement il souffre de devoir coiffer un blanc à ton avis?
Vendu parce que tu sors avec une non maghrébine? Ptain...
et t'es là pour serrer des maghrébines courage t'auras pas du mal![]()
Nota bene : il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qui se dit sur un forum d'intrenautes
Beaucoup de masques, pas mal d'exageration, parfois un peu de science fiction ...
Observe la vie sera suffisant
c'est comme si je te disais que pour se faire un avis de ce que pensent les français il fallait faire ses deduction ens urfant sur fdesouche.com ... ça serait fort en café non ?
Oui mais bon fdesouche on sait ce que c'est et qui y va, je pensais que bladi c'était plus "généraliste". Mais oui je suis d'accord avec toiC'est juste que je me dis que ce qui est exagéré ici doit exister de façon modérée chez beaucoup...
et t'es là pour serrer des maghrébines courage t'auras pas du mal![]()
ben moi non plus, ça m'empêche pas de faire des suppositions à 3 francs six sous, sinon j'aurais pas grand chose à direpeut etre ... je suis pas sociologue, et je n'ai pas une approche d'ethnologue non plus donc jen sais rien
Serais-tu entrain d'insinuer que nous sommes des filles faciles????![]()
sans parler des libanais et les congolaisJe ne te permet pas![]()
sans parler des libanais et les congolais![]()
ce que tu reproches aux beurettes c'est de pas sortir avec toi en fait, t'as du te prendre un râteau avec quelques unes du coup maintenant t'as les boules.sans parler des libanais et les congolais![]()
Oulaaaaaa j'ai pas suivi toute la conversation donc je suis un peu perdue la!!!!
ce que tu reproches aux beurettes c'est de pas sortir avec toi en fait, t'as du te prendre un râteau avec quelques unes du coup maintenant t'as les boules.
C'est un peu comme les mecs qui traitent les filles de *******, la ****** c'est celle qui couche avec les autres mais pas avec toi. (tous les mecs ont ressenti au moins une fois cette aigreur mêlée au désespoir, mais bon à ton âge faudrait savoir faire en sorte que ça dure pas plus de quelques minutes )
je connais personne qui s'est jamais pris de râteau, ou alors tu prends vraiment jamais de risques en amourje me suis jamais pris de râteau![]()