Panam
Bladinaute averti
Euhh
C'est un peu grand tu sais !
un lieu précis, une date précise et la rencontre se fera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhh
C'est un peu grand tu sais !
un lieu précis, une date précise et la rencontre se fera![]()
T'as envie de me rencontrer ? t'es un kamikaze toi !
rencontrer puis discuter ne veut pas dire s'engager !
ça releve de la folie !
je suis une MRE, une beurette, j'ai un accent de coté et tout, une degaine de gogo danseuse ...
Un homme discuter avec une MRE ! Oh mon dieu quelle infamie !
tu es sadique avec toi même![]()
Non je m'aime trop en fait
sacré ego et de mouvais goût vu les qualificatifs que tu as balancés sur toi![]()
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
et t'es là pour serrer des maghrébines courage t'auras pas du mal![]()
J'avais pas vu ce message tiens. Non, je suis là par curiosité, on entend souvent les français blancs parler des maghrébins, je me demandais ce qui pouvait bien se raconter coté maghrébin. Je suis rassuré de voir que la bêtise est largement partagée.
C'est vrai que certaines maghrébines sont attirantes (physiquement), mais j'ai du mal avec la mentalité des quartiers (qui finalement est proche de la mentalité des beurs et beurettes), c'est pas un jugement de valeur cela dit, il faut que tout le monde puisse s'épanouir. Sans parler de tous les tracas qu'engendreraient une relation avec une maghrébine (du coté de sa famille). Je suis pour le métissage, mais certaines cultures sont trop antinomiques pour être fusionnées.
Merci de ton intervention, je te laisse à tes "uses" et coutumes.Vazy commences deja par te serrer une seul femme dans ta vie aprés on parleras philosophie et d'uses et coutumes
Faudrais d'abord que la beurette veuilles de toi car je pense pas que les mecs du bled sont a la mode en ce moment si tu ressembles pas a tupac c'est mort lol
J'avais pas vu ce message tiens. Non, je suis là par curiosité, on entend souvent les français blancs parler des maghrébins, je me demandais ce qui pouvait bien se raconter coté maghrébin. Je suis rassuré de voir que la bêtise est largement partagée.
C'est vrai que certaines maghrébines sont attirantes (physiquement), mais j'ai du mal avec la mentalité des quartiers (qui finalement est proche de la mentalité des beurs et beurettes), c'est pas un jugement de valeur cela dit, il faut que tout le monde puisse s'épanouir. Sans parler de tous les tracas qu'engendreraient une relation avec une maghrébine (du coté de sa famille). Je suis pour le métissage, mais certaines cultures sont trop antinomiques pour être fusionnées.
Merci de ton intervention, je te laisse à tes "uses" et coutumes.
Faudrais d'abord que la beurette veuilles de toi car je pense pas que les mecs du bled sont a la mode en ce moment si tu ressembles pas a tupac c'est mort lol
si toi tu n'arrives pas à séduire une, ce n'est pas le cas pour les autres!! je te le confirme.
je te laisse le temps de lire ce qu'on a déjà dit, ainsi tu sera au même niveau pour en discuter![]()
Pourquoi ferait-il l'effort de comprendre dans la mesure où sa culture est dominante dans son pays? Tant mieux s'il fait l'effort, mais il n'est pas tenu de le faire.pas tjs vrai! uniquement lorsque l'un des deux veut imposer sa culture!
Par exemple, un français/e (sans généraliser) se permet de juger sans comprendre lorsqu'il s'agit des relations avec les maghrébins/maghrébines!
pourquoi tupac ?
j'en profites pour mettre un de ses sons
‪2Pac - Changes‬‏ - YouTube
je déconne faut pas tout prendre aux pied de la lettre
sinon bien le son tah tupac
oui vive les sons old school
svp arrêter avec le mot beurette![]()
Pourquoi ferait-il l'effort de comprendre dans la mesure où sa culture est dominante dans son pays? Tant mieux s'il fait l'effort, mais il n'est pas tenu de le faire.
j'aime pas l'ecole lool
sinon les beurettes c'est un gage de qualité mdr
Je réponds à paname qui me parle d'imposer sa culture et de ne pas comprendre celle des maghrébins (de France, dans le contexte de cette conversation).Beaucoup de maghrébins sont nés sous le français, grandi, éduqué en France
Ils sont de culture française ?
Alors Diable à quel pays faites vous allusion ? " sa culture dominante dans son pays" je vous cite
mdrrrrr tu faisais l'école buissonnière ? moi je kiffais trop l'école
qualité ?
Pourquoi ferait-il l'effort de comprendre dans la mesure où sa culture est dominante dans son pays? Tant mieux s'il fait l'effort, mais il n'est pas tenu de le faire.
Trop d'ecole tue l'ecole
arrette c'est pas bon tu vas devenir comme BIDULTRUC a philosopher sur tout et rien
Oui ce n'est pas donner a tout le monde d'etre une beurette
je ne connais pas ce bidultruc lol
je trouve le terme beurette très péjoratif et je pense qu'il ne représente pas une majorité de maghrébine ! Il existe encore des gens qui se respectent lol
Pour moi c'est pas une question de milieu social, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que la mentalité des quartiers est très influencée par la mentalité des gens qui y vivent tout simplement.p.s: qui plus est, je trouve que tu n'as pas mal de clichés ...
"la mentalité de cité" ? que fais tu des maghrébines cadre, Prof. libérale ect ?
alors on ne peut jamais s'affranchir de son milieu social d'origine ... ?
genre oui oui tssssssssss![]()