Oui, et tu fais 20 ans de moins dans ta tête, t'es doublement gagnant ! C'est important de savoir rester jeune.
tu penses que j'ai une chance avec une femme de 27 ans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, et tu fais 20 ans de moins dans ta tête, t'es doublement gagnant ! C'est important de savoir rester jeune.
tu penses que j'ai une chance avec une femme de 27 ans ?
ouiiiiii tu préfère le mode rousse ? brune ?
Qui ne tente rien n'a rien![]()
ah bon tu fais les teintures pour les mecs ? tu le fais pas pour toi ?
ralalala c'est filles reubeux elles font tout pour plaire aux hommes c'est pour cela que certains "envisage une relation avec une beurette"
décidément on ne parle pas le mm langage tu me donnes mal a la tête![]()
ta mal a la tete ? on ta porter l'oeuil
oui on ma zieuté sans dire khamssa ou khmiss![]()
Oh toi jeune caucasien qui souhaite approcher les charmes de l'orient à travers ce forum...
Sache que contre grosse rémunération, j'accepte d'etre un objet expériemntal
Oh toi jeune caucasien qui souhaite approcher les charmes de l'orient à travers ce forum...
Sache que contre grosse rémunération, j'accepte d'etre un objet expériemntal
Jeune caucasien voici l'exemple meme de la mentalité d'une beurette lool
sinon a par cela ? DES VACANCES ?
c'est qui le jeune caucasien?
Il fallait bien un exemple pour illustrer ?
non pas de vacances juste le bitume a défaut de la plage et toi ?
J'espère qu'elle va y aller molo, je pense pas avoir été si méchant.sans doute pas moi![]()
elle est forte la beurette, tu vas bientôt pleurer cher caucasien ! sourire
toujours debout pour les ambiances les plus chimères![]()
j'aime bien ta joie
T'as un complexe de supériorité vis à vis des femmes européennes?Il me semble que c'est vous, non ?
J'espère qu'elle va y aller molo, je pense pas avoir été si méchant.
J'ai l'impression de passer pour un raciste après tout ce que je viens d'écrire, et pourtant je ne peux que persister et signer, j'ai vraiment rien contre les maghrébins, je comprends pas en quoi c'est mal de noter que la culture des pays du maghreb est différente de la culture française. Je vais pas dire le contraire par souci d'antiracisme.
tu vas croire que je le fais exprès, mais j'aime pas le couscous... je préfère les plats réunionnaiset si je t'invité a en discuter autour d'un bon couscous ?
J'ai l'impression de passer pour un raciste après tout ce que je viens d'écrire, et pourtant je ne peux que persister et signer, j'ai vraiment rien contre les maghrébins, je comprends pas en quoi c'est mal de noter que la culture des pays du maghreb est différente de la culture française. Je vais pas dire le contraire par souci d'antiracisme.
tu vas croire que je le fais exprès, mais j'aime pas le couscous... je préfère les plats réunionnais![]()
Exactement, bien vu, et j'assume.tu dis qu on a pas le même délire, tu le sais bien bah assume l'ambiance de ce topic!
hééé tu sais quoi y a un ancien de 68 qui m'a dit que sous les pavés , la plage ....
Diabolofraise tu fais mal a la tête![]()
Hmmmm J'aime l'hhonneteté intellectuelle, ce qui vous fait défaut ...
Mais je suis sympa mais je vous aider à vous améliorer
je pense que le mejeur probleme est l'approche que vous avez des maghrébisn de France
Vous aprkez de différences culturelles à des jeunes nés , eduqué sur le sol français ?
Des jeunes dont les réferences sont françaises, malgè le coté Folklo
Pire vous avez parlé plus haut de "mentalité de cité", soit tous les maghrebins vivent dans des cités HLM, Sont femmes de menage ou bossent à l'usine
Le monde a changé, la société française , et ses citoyens avec ,
Mettez vous à jour, le monde d'aujourd'hui n'est plus celui des 70's ou le gentil mouloud allait fierement à l'usine, ne pipant mot de peur qu'on lui retire sa carte de sejour ..
Nous sommes en 2011, mouloud a u des enfants , qui a parfois a lui meme des enfants, il sait lire ecrire a le passeport bordeaux et pire il arrive meme parfois que celui ci soit votre boss
Soit je vous souhait de vous ouvrir au monde, sortez de votre quartier par ex ?
Arrête un peu de tout ramener à la lutte des classes, c'est lourd. J'ai jamais supputé, ni même pensé, que les maghrébins étaient moins éduqués que les blancs, stop la victimisation.
Pour en revenir au sujet: le simple fait de ne pas manger de porc et d'être plus ou moins lié à l'islam, de dire "sur le coran" toutes les 5mn, est une différence culturelle notable. Je dis pas que c'est mal, mais c'est une différence réelle, et ce n'est que l'aspect visible de l'iceberg, ça s'accompagne de l'influence de cette culture sur la mentalité. Influence que je ne juge ni positive ni négative, mais que je constate.
Pourquoi les droiteux instrumentalisent les musulmans et pas les shintoistes juifs ou buddhistes à ton avis ? Parce qu'ils ont compris que les maghrébins de France étaient la communauté la plus incomprise de France.
C'est le PEER du PERR to PEER ça !
Maintenant on va venir dans ta couscoussiere pour te dire " fatéma il est pas bon ton couscous attends je vais t'apprendre "
Les gens viennent sur des forums de maghrébins pour dire ouhhh vous les maghrebisn vous etes nul !
Yallah sortez de ma cuisine !![]()
désolé j'avais pas fumer mon pete
quand je suis pas fonsder je dit que des conneries